T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nice to meet you [Satoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanako Emi
~ FUUZOKU
Tanako Emi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:52

Il faisait bon, il faisait chaud, et quand il y a ce temps, Emi a tendance à sortir, s’amuser avec ses collègues et amies, mais bon, n’étant pas avec elle, il fallait qu’elle se débrouille seule.
Il était 17h20 et Emi était dans sa chambre en train d’écouter de la musique, tout en rangeant quelques vêtements. Mais une idée lumineuse, lui vient à l’esprit. Pourquoi pas aller en boite, même si elle ne connaissait pas grand monde ici, elle pouvait quand même s’amuser avec des inconnus.
La jeune femme, laissa tomber ce qu’elle faisait et alla prendre un bon bain, qui dura facilement 20 minutes, elle sorti dans la salle de bain avec une serviette blanche autour d'elle comme seule habit.
Emi ouvrit son armoire et sorti des vêtements. Elle trouva alors son bonheur, une superbe robe noir.
Spoiler:

Mais fallait encore assortir tout cela, c’est alors qu’elle se dirigea vers son tiroir à sous-vêtements et sorti un ensemble rouge. Emi s’habilla enfin et enfila une paire de bottes rouge, qui accompagnait le soutien gorge de la même couleur. Après l’habillage, le maquillage et la coiffure. De ce côté-là, Emi fit très simple, juste un peu de fond de teint, un peu de gloss, un coup de lisseur dans les cheveux et le tour est prêt. Elle attrapa son sac à main noir et sorti de la chambre. Sa montre affichait 19h

Emi pris un taxi et se rendit dans une boite de nuit assez fréquenté. Le videur se permettait de refuser des gens, mais bon, il ne pouvait pas le faire à Emi, il l’a fit entrer et la jeune fille lui fit un grand sourire et un clin d’œil. A l’intérieur, la musique sonnait très fort, des jeunes s’amusaient sur la piste et se collant l’un contre l’autre. Emi se rendit au bar où elle commanda une vodka pour commencer. C’est alors qu’elle se fit aborder par une jeune homme, environ 25 ans, plutôt mignon, mais bon pas assez pour la faire craquer. Mais bon ce soir on était pas là pour ça. La jeune femme confia son sac au barman et alla sur la piste avec le fameux Takeshi.

Les deux s’amusèrent, dansèrent pendant un long moment. Mais Emi avant tendance à se lasser facilement. Elle laissa alors Takeshi et se dirigea vers un coin où il y avait plusieurs tables entourer de fauteuil. Sur certains des couples étaient en train de s’enlacer, s’embrasser et j’en passe.
Finalement Emi trouva une place tranquille, mais celle-ci était occupé par un jeune homme, pas très costaud, qui était en train de prendre son pied avec sa poudre blanche, mais bon Emi ne s’en formalisa pas plus que ça, elle était habituer à voir ce genre de chose. Ce qui l’a marqua s’était les traits fin et harmonieux du jeune homme, même si ceux-ci étaient marquer par des années à prendre ce poison. Emi décida alors de s’installer sur le divan en face du jeune homme, voyant que celui-ci portait toujours pas attention à elle, elle entrepris donc la conversation.

-Salut, je ne te dérange pas j’espère.

En entendant la voix de la jeune femme, notre ami décida alors de relever la tête, mais aucune expression ne se dégagea de son visage, au grand désarroi d’Emi. Alors elle renchéri .

-C’est pas mal ici. Tu y viens souvent ?


Emi espérait que cette fois-ci, qu’il prenne par à la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:36

    Voilà une période qu’on attend tous en tant qu’étudiant : le week-end. Satoru était enrobé dans la couette laissant les volets fermé ainsi aucune lumière ne pouvait passer. Pénombre totale. Oui d’accord, c’était bien beau d’être en week-end. Encore fallait-il qu’on est quelque chose de distrayant à faire. Or, ce n’était guère le cas pour notre nippon. Rester sous la couette, bien au chaud était en résumé de ce qu’il pouvait faire pendant ces deux jours.

    Rien de divertissant certes. Cependant, se laisser mourir comme cela, dans son lit, n’était pas dans les habitudes du drogué. C’est alors qu’il s’extirpa d’un seul geste du lit et se dirigea vers la salle de bain. Un bon bain ne lui faire pas de mal. Bain fini, il s’habilla avec les premiers vêtements qu’il trouva et sortit aussitôt prenant au passage un peu d’argent histoire de sortir avec toujours un peu de vivre. Kobayashi arpentait les rues ne trouvant pas satisfaction à son besoin. Son besoin ? Tout simplement la drogue. Satoru était un addict, dépendant bref, il aimait la drogue et ne le caché aucunement.

    Après quelques rues traversées, le jeune garçon trouva enfin son « bonheur » : une boite de nuit. Dessinant un sourire de béatitude, il se dirigea vers l’endroit concerné. Arrivé dans l’entre du lieu de plénitude, Satoru s’assit directement sur un siège du bar commandant une boisson quelconque, rien que pour dépenser et attendre le moindre signe de drogue. Oui car, une boite de nuit n’est pas une boite de nuit sans drogues ou autre. Reine de la soirée, vous dira-t-on. La musique n’en finissait pas de se faire de plus en lus forte dans les tympans du nippon, le voilà de mauvaise humeur. Sans doute à cause dû fait qu’il n’avait pas vue une seule trace de ce qu’il cherchait depuis son entrée ici.

    Agaçait, il se leva et se dirigea vers la sortie lorsqu’il pivota la tête et vit enfin son élixir allongée sur une table. Seule. Attendant qu’on abuse d’elle. Kobayashi tourna les talons vers la sortie n’écoutant que les battements incessants de son cœur qui appelait cette drogue. Enfin assis devant Elle, il prit enfin celle-ci à son nez et ferma les yeux face à cette pure extase.

    Etant bien trop plongé dans sa totale adoration, le nippon ne put sentir la présence d’une personne prêt de lui. Cependant, elle se manifesta par des mots qui sortir de sa bouche.

      Salut, je ne te dérange pas j’espère.


    Tournant la tête difficilement, Satoru aperçut son interlocuteur ou plutôt son interlocutrice. Présence féminine donc. N’attachant pas plus d’importance à ce qu’elle pouvait bien faire ici, il ne bougea guère la tête attendant peut être qu’elle parle encore ou bien qu’elle se taise et parte face à l’apparence de marbre qu’était Kobayashi. Néanmoins, elle renchérit.

      C’est pas mal ici. Tu y viens souvent ?


    Au lieu de répondre, le drogué commença à la contempler de haut en bas. Corps sportif, avec de belles formes, un visage fins et charmeur, Dieu l’avait vraiment bien gâté. Il lui répondit d’abord par un sourire aguicheur et articula suavement.

      Non, du tout. En fait je ne faisais qu’arpenter les rues quand je suis tombé devant cette boite de nuit. Et tout d’un coup, pour deux raisons, je ne suis pas du tout mécontent d’être venu.


    Suivi de cette phrase, il croisa les jambes s’enfonçant dans le canapé. Les gens autour qui ne faisaient que de s’embrasser et se ploter ne prêter guère attention aux deux jeunes gens. Contrairement à d’avantage, Satoru voulait mieux connaitre la jeune fille, inconnu qui plus est. S’approchant tout doucement de la jeune fille laissant une infime distance et attrapant de ses fins et longs doigts le menton de celle-ci.

      Eto … Tu t’appelles comment, jolie demoiselle ? Moi c’est Kobayashi Satoru, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Tanako Emi
~ FUUZOKU
Tanako Emi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:43

Eto … Tu t’appelles comment, jolie demoiselle ? Moi c’est Kobayashi Satoru, enchanté.

Emi lui rendit son sourire, mais repoussa gentiment sa main, elle avait beau être une prostitué, hors de ses heures de travail, elle aime faire la difficile et se faire désirer, elle le faisait dans le passer alors pourquoi pas ce soir. En faite, si elle voulait se faire désirer, c'est parce que ce Kobayashi Satoru l'intriguait beaucoup, il avait l'air sauvage, mais en même temps joueur et dragueur, tout comme Emi. Qui sait, dans une vie antérieur, c'est deux là auraient pu être amis.

-Moi c'est Tanako....Tanako Emi.


Voilà les présentations étaient faites, on pouvait passer à la suite, mais quelle suite. Un jeune homme qui passait par là, posa son regard sur les cuisses d'Emi, puis il l'a regarda enfin en lui faisant un clin d'oeil assez significatif. Emi quant à elle, lui fit un sourire assez hypocrite et une fois débarrasser de ce boulet, elle se mit à soupirer

-Pfff, il n'en faut vraiment pas le coup.


Dans toute cette agitation, Emi avait un peu oublier Kobayashi, mais elle rattrapa vite son erreur, cette fois ci, c'était elle qui s'était rapprocher de lui, afin de lui parler à l'oreille. Avec la musique aussi fort, il était difficile de parler de façon normal. De façon plutôt aguichante elle lui murmura.

-Je te sers à boire ?

Toujours dans cette même position, elle fit signe à un des barmans de leur apporter à boire. Celui rapporta une bouteille de champagne de luxe avec deux coupes. Voyant un peu la surprise de Satoru, Emi ne pu s'empêcher de sourire et lui murmura encore.

-Ne t'en fais pas, c'est moi qui invite.


Elle souffla alors au creux de son oreille avant de se redresser et de rigoler un peu. La partie venait de commencer



Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:14

    La soirée prenait une tout autre « forme ». Nos deux nippons s’étaient amplement rapproché d’autant plus que Kobayashi n’avait pas hésité à posé son doigt sur le menton de cette jeune fille, qui, peut de temps après le geste du garçon, avait enlevé se doigt bien trop proche. Elle repondit cependant afin de clôturer les présentations.

      Moi c'est Tanako....Tanako Emi.


    Cette demoiselle s’appelait donc Tanako Emi. Jolie nom, avec une certaine connotation douce et agréable à entendre. Satoru souria de plus belle et se retourna vers sa table où était encore allongée son élixir. Néanmoins, il jeta un coup d’œil en biais vers Emi et vit qu’un jeune effronté zieuté perversement la jeune fille de haut en bas. Décidément, elle ne passait pas inaperçu, en même temps, vue le corps qu’elle avait, il en était sur qu’elle serait vue de tout le monde. Ne prêtant guère attention à ce qu’elle disait, le nippon continua sa béatitude en se formant une barquette.

    Puis, revenant vers Tanako et donc, se redressant, il aperçut que le jeune homme avait aussitôt disparût ayant certainement eu juste le plaisir de regarder et non de toucher. Cette dernière s’avança vers le drogué rapprochant ses lèvres de son oreille, elle articula enfin.

      Je te sers à boire


    Lorsque la jeune fille faisait des petits signes au barman à l’autre bout, notre nippon chercha dans sa poche quelques billets. Trois, quatre billets pas plus. Ici on ne pouvait pas du tout offrir quelque chose de « correct et luxueux » à une jolie fille qu’était Emi. Et voilà que s’approchaient la bouteille de champagne pas du tout banale, suivis de deux coupes. Un peu surpris, Kobayashi ne quitta pas du regard la bouteille ce qui fit apparaitre un sourire amusé de Tanako. Cette dernière lui murmura alors :

      Ne t'en fais pas, c'est moi qui invite.


    A cet effet, il leva un sourcil. Alors comme ça elle se trimbalait avec d’importe somme d’argent. Intéressant, elle avait de quoi payer son loyer et mieux encore, de succomber à ses besoin et envies. Emi souffla malicieusement dans l’oreille au nippon et revint à sa position initiale. Son rire cristallin parvint tout de même aux oreilles de Satoru qui commença les festivités en ouvrant la bouteille et remplit les deux coupes. Tout en donnant une à Tanako il lui transmit son sourire des plus aguicheur.

    Après quelques verres but, le drogué devenu demi-ivre, attrapa la main de la jeune fille et l’attira vers lui. Son visage se rapprocha de celui d’Emi, lui souriant toujours il articula difficilement mais opta pour lui sussurer à l’oreille.

      Je suis sur qu’une fille comme toi ça profite de la vie à 200% n’est-ce pas ?


    Ses yeux se posèrent sur ceux de son interlocutrice. En effet, vue la bouteille qu’elle pouvait se payer, il en était certains qu’elle avait des atouts pour gagner tout cela ou une simple technique. Qui sait ? Kobayashi s’avança de l’oreille de Tanako et imita le même geste qu’elle lui avait fait il y a peu de temps, souffler sur son oreille était comme une sorte de jeu on aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Tanako Emi
~ FUUZOKU
Tanako Emi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:42

Apparemment le jeune homme avait l'air d'apprécier cet élixir, de la façon dont il buvait. La soirée s'annonce plutôt bien. Le rapprocha entre les deux se fit de plus en plus.

Je suis sur qu’une fille comme toi ça profite de la vie à 200% n’est-ce pas ?

-Hum oui plutôt, je travaille beaucoup pour me payer tout ce luxe, enfin je n'ai pas à me plaindre, mon travail me plait bien.


Au moment où Kobayashi se rapprocha d'Emi et lui souffla à l'oreille, la jeune femme ne pu se retenir et laissa échapper un petit rire. Elle était plutôt chatouilleuse. Bien qu'elle avait l'habitude de ce genre de chose avec ses clients, là elle ne se forçait pas comme les autres jours. Elle prenait plaisir à entamer ce petit jeu avec lui. Mais son regard se posa subitement sur cette poudre blanche qui se trouvait sur la table, depuis qu'elle était arriver Satoru ne l'avait pas vraiment toucher. Emi se dégagement lentement du jeune homme, mais avec un regard sensuel, elle lui sourit.

-Alors toi c'est ça qui te fait planer


Emi lui avait dit cette phrase en lui montrant, du bout des doigts, la drogue. Instinctivement Kobayashi avait poser son regard sur son trésor, mais Emi captiva son attention lorsqu'elle posa sa main contre la sienne. Ca main était fine et douce, une douceur rare, qui plaisait vraiment à Emi.
Doucement, la jeune femme rapprocha son visage contre celui de Satoru, puis d'une extrême lenteur, elle déposa ses lèvres contre celle du jeune femme. Ce moment dura plusieurs longue seconde, elle lui mordit doucement la lèvre inférieur, puis Emi décolla doucement ses lèvres, mais garda la même proximité entre leur deux visages.

-Moi c'est ça qui me fait planer,enfin ce n'est qu'une petite partie.


Emi finit sa coupe de champagne et se resservi, elle but alors une gorgée. Le niveau du jeu était monté d'un cran. Dépasser ce stade, il n'était plus possible de faire machine arrière. Les règles de ceux étant déterminés par les deux protagonistes, cela s'annonce pimenté et mouvementé. De toute façon dans ce genre de jeu, tous deux seront gagnants, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:17

    la jeune fille avait echappé par mesgardes un petit rire enjôleur puis avait dirigé son regard vers la drogue que Kobayashi laisser seule, étalé sur la table. Son regard sensuel et son rire donner un certain charme à cette harmonie entre les deux jeunes. 

      Alors toi c'est ça qui te fait planer
     

    Planer? Le mot n'était pas vraiment exact. Cela lui donné une pure béattitude. Tous ce qu'il voyait lorsqu'il prenait ces drogues étaient réelle, rien de fictif. Ces actes le faisait jouir de sa longue jeunesse ainsi que cette elixir. Il aimait tout en elle, même jusqu'aux effets secondaire. Satoru se rappelait au fur et à mesure les événements passé avec les diffèrentes drogues qu'il avait pu prendre mais le contact d'une main brulante interompit ses pensées. 

    Son regard se posa sur celui d'Emi qui ne tarda pas a se diriger lentement vers le visage de Kobayashi et deposa ses tendres lèvres sur celle du drogué. Cependant il est toujours mieux de fermer les yeux lorsqu'on embrasse alors le nippon s'executa aux régles et savoura d'autant plus le baiser de Tanako. 

    Elle avait gardé sa main sur celle Satoru ce qui le faisait fremir encore plus, Emi ne manquait guère de confiance en elle. Seulement toutes bonne choses ont une fin et c'est ce que fit la jeune fille lorsqu'elle retira ses lèvres mais mordit la lèvre infèrieure de Kobayashi comme pour marquer se moment d'intense plaisir. 

      Moi c'est ça qui me fait planer,enfin ce n'est qu'une petite partie.


    Cette arrière pensée laissa rire doucement Satoru qui se doutait bien de ce qui pouvait la faire planer étant donné qu'elle avait énoncé le « petite partie ». La regardant se servir puis se reservir et buvant une gorgée, il souria malicieusement metant entre ses propres une méche de cheveux apartenant à Emi.

      Donc, tu serais capable de tout. Vraiment tout?


    Aussi une arrière pensée bien deviné tant que tu nous tiens. Tanako pivota sa tête vers Satoru qui lui souriait toujours. La réponse ne pouvait pas être dites même pas prononcée, elle était assez fortement pensé alors pourquoi user de sa salive alors qu'on pourrait en faire un tout autre usage?

    N'attendant aucune réponse de la jeune fille, il rapprocha son visage pour y deposer un doux baiser du bout des lèvres. Ne voulant pas se separer de ses lèvres aussi rapidement, le nippon dépasa la barrière des lèvres pour y rencontrer la langue d'Emi. 

    Ne pretant plus attention à ce qui les entouraient, Kobayashi plaça une main sur la hanche de celle-ci faisant progessivement des caresses. Les minutes passèrent et le drogué arrêta tout contact avec la jeune fille pour s'extirper du canapé. La laissant seule livré à elle même, il s'attarda au bars afin de payer de sa poche deux grands cocktails. Revenant sur ses pas il aperçut qu'elle n'avait pas bougé. 

      Parce que tu m'as gentiment payé a boire alors je te rembourse. Ça te va?


    Faire languir Tanako, c'était tout ce qu'il désirait. Faire languir, s'attarder sur le sujet, c'était ça ce qui animé Satoru à cette instant même. Il déposa les deux verres sur la table laissant libre choix à Emi et se plaça debout juste devant elle. 

      Je ne t'ai pas demandé, tu viens souvent ici ou tu es nouvelle? A vrai dire cette boite de nuit/bar est toute récente donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Tanako Emi
~ FUUZOKU
Tanako Emi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:00

Apparemment Satoru avait apprécier le baiser d’Emi, car son frémissement, elle l’avait ressenti aussi. Emi dût se détacher de son baiser avec regret, car les lèvres de Satoru était douce, mais le goût était relevé avec celui du champagne, ce qui donnait une plus forte sensation, sensation qu’elle exprima en lui mordillant la lèvre.

Donc, tu serais capable de tout. Vraiment tout?

Tout, c’était un bien grand mot. Mais que voulais dire ce mot « tout » à ce moment précis ? Emi en avait une vague idée, mais était-ce la même que Satoru. Mais voyant celui-là l’embrasser, elle comprit alors ce que ce fameux tout voulait dire. Mais comparer à ce premier baiser celui-ci était plus approfondit, Satoru s’était entrepris de caresser les hanches de la jeune femme, ce qui l’a fit frissonner.
Ne voulant pas laisser Satoru jouer seul, Emi passa ses bras autour du coup du jeune homme, comme pour rapprocher leur deux corps encore plus et prolongea ce baiser, qui se fit plus intense.
Mais malheureusement il fallait arrêter ce baiser.

Kobayashi s’était levé, laissant Emi seule sur le canapé. La jeune femme laissa échapper un petit rire, c’était vraiment une situation amusante, mais c’est cela que recherchait Emi. Mais son regard se posa sur cette poudre blanche. A l'aide de son index, elle en pris une fine poussière et avec son pousse, elle entama des petits gestes circulaires, elle se trouva même à sourire de son geste enfantin. C'est alors que Satoru réapparu avec deux cocktails qu'il posa sur la table.

Parce que tu m'as gentiment payé a boire alors je te rembourse. Ça te va?


Pour seule réponse, Emi lui adressa un beau sourire, elle avait l'habitude de ce faire offrir des verres, mais entendre le mot "remboursement" lui fit plaisir. Voyant que Satoru s'était assis, Emi pris alors un des verres, mais elle remarqua vite qu'elle avait toujours cette poudre sur ses doigts, d'un geste lent, sans arrière penser, (oui, oui ce coup-ci ce n'était pas pour l'aguicher), Emi posa son index sur ses lèvres, et le suça afin d'enlever la poudre. Elle grimaça légèrement, elle n'était pas vraiment habituer, mais elle but une gorgée pour atténue le goût.

Je ne t'ai pas demandé, tu viens souvent ici ou tu es nouvelle? A vrai dire cette boite de nuit/bar est toute récente donc bon.

Emi avait déposer son verre et croisa ses jambes. La boite de nuit se vidait petit à petit, mais les deux étaient trop absorber l'un par l'autre pour s'en rendre compte. En entendant cette question Emi ne put s'empêcher de sourire. D'habitude en boite, au moment où l'homme qui l'avait accoster s'absente pour aller au toilette ou au bar, Emi s'éclipsait rapidement, mais là, elle était rester. C'était vraiment bizarre, cela ne lui ressemblait pas trop. Mais qu'elle chose en Satoru l'intriguait et l'intéressait.

-Non c'est la première fois que je viens ici, je suis arriver à Doku Koritsu, il y a peu de temps, et comme je m'ennuyais, je suis sorti, j'ai trouver cette boite et toi.


Sur ce dernier mot, elle lui fit un beau sourire. C'est vrai que si elle n'était pas sorti, elle n'aurait sûrement pas croiser Satoru, ou si peut être, mais dans d'autre circonstance que celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:30


      Non c'est la première fois que je viens ici, je suis arriver à Doku Koritsu, il y a peu de temps, et comme je m'ennuyais, je suis sorti, j'ai trouver cette boite et toi.


    À l'appel du nom de l'école « Doku Koritsu », Kobayashi ecarquilla les yeux entrouvant la bouche comme pour signifier son étonement. Le monde était petit. Voilà qu'il trouvait dans ce lieu de débauche cette nana qui était dans le même institut que lui. Que le monde se faisait vraiment petit ! 

    Pointant du doigt son interlocutrice, il ria de plus belle. Donc elle aussi avait quelque chose, mais quoi? Vue son extravertit, elle devait certainement être une Fuzokuu. Sans doute une amie de ce bon vieux Kusanagi Sora, à cette pensée il se mordit la lèvres baissant les yeux ainsi que son doigt. De nombreux flash de leur fameuse nuit passée lui remémoré en tête, juste à ce moment, Satoru se laissa s'engouffrer dans le canapé tortillant sa manche. 

      Moi aussi je suis dans cette école. Ce qui est bizarre car on ne s'est même pas croisé dans les couloirs ou autre. En fait, si cela se trouve tu m'as déjà vue, non?


    Sa tête accentua sa question par un pivotement et un regard plongé dans celui d'Emi. Elle ne répondit pas. Certainement pour se rappeler de la tête des gens qu'elle avait put voir ou apercevoir. Qui sait? Peut être que dans cette masse d'élèves elle aurait put entre-voir Satoru. 

    Haussant les épaules il detourna la tête et allongea son bras pour prendre une gorgé de ce fameux cocktail. Fièr de son achat, le nippon souria et prit la drogue pour y goûter encore la portant à son nez. 

      Puis sinon tu connais des gens là-bas? Ou tu es juste une nouvelle?


    Certes tout deux étaient dans la même écoles, mais les deux ne s'étaient jamais vus, jamais croisé bref, jamais parlé alors pourquoi ne pas en profiter ici et maintenant? L'endroit était plutôt loin de Doku Koritsu alors autant discuter loin de cete enfer qu'est cet institut.
 
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Tanako Emi
~ FUUZOKU
Tanako Emi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:20

Moi aussi je suis dans cette école. Ce qui est bizarre car on ne s'est même pas croisé dans les couloirs ou autre. En fait, si cela se trouve tu m'as déjà vue, non?

Ah ben tient, lui aussi il était dans ce trou de malheur. Qu'avait-elle bien fait de mal pour se retrouver là ? Ah oui, elle vend son corps, mais bon ce n'est pas une raison pour ça. C'est sur que ses parents avait mis leur grain de sel pour gérer encore une fois la vie de leur fille. Soit disant pensait-elle le faire pour son bien, pff mon c*** va ( gomen pour la vulgarité). Comme-ci que tout ceci allait s'arrêter par une simple inscription dans un établissement qui regroupe tous les jeunes à problèmes. C'est comme jeter un affamé dans un fast-food. Alala ces vieux je vous jures.

-Gomen... Je ne t'ai jamais vu avant, enfin. Tu es la première personne de l'école avec qui je discute. Mais bon pour une première rencontre, je ne suis pas déçu. Je ne suis pas tomber sur un meurtrier.

Meutrier ! En prononçant ce mot, Emi eu un frisson. Petit retour dans le passé : Lors d'un de ses énièmes soirées de travail, Emi était tomber sur un homme plutôt louche et avec des tendances plutôt violentes. Bien sur elle dût faire son travail, mais avait quand même peur de sortir de cette hôtel couverte de bleu. Ses peurs s'était alors confirmer, mais rien de bien grave. Quelques jours après, la demoiselle avait appris qu'il s'agissait d'un meurtrier, depuis elle en a peur. Bon voilà c'était pour le flash back.


Puis sinon tu connais des gens là-bas? Ou tu es juste une nouvelle?


Elle avait entendu des bruits de couloirs, des commérages à son arrivée, sur certains étudiants plutôt spéciaux, mais ce qu'elle savait pour sur, c'est qu'elle n'était pas la seule prostitué présente dans l'établissement.

Ano... J'ai entendu parler d'un certain Kusanagi Sora. Selon certaines rumeurs, il serait un pro pour charmer les gens et se faire des clients, on peut dire que dans ce genre de situation, il est mon sempai. Bien que personnellement, je ne l'ai pas encore rencontrer


Emi finit son cocktail, qui ma foi, était très bon et posa son regard sur Satoru, celui semblait légèrement perturbé, peut être Emi avait dit quelques choses de déplacé. Bon bon, l'ambiance commençait à se refroidir là.

-Sinon parle moi un peu de toi


Cette phrase était sorti de façon soudaine, mais ce côté brusque représentait un peu la personnalité d'Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:38


      Ano... J'ai entendu parler d'un certain Kusanagi Sora. Selon certaines rumeurs, il serait un pro pour charmer les gens et se faire des clients, on peut dire que dans ce genre de situation, il est mon sempai. Bien que personnellement, je ne l'ai pas encore rencontrer


    Le corps de Kobayashi se crispa. Le nom de "Kusanagi Sora" venait de le faire frissoner. Comment ne pas oublier la nuit avec lui? Cette nuit. Satoru s'engoufra dans le canapé comme pour cacher sa gêne mais cela n'interpella guère son interlocutrice et heureusement pour lui d'ailleurs. 

      Sinon parle moi un peu de toi


    Parler de lui? Cette question l'interpella et le sortit de toute rêverie. Rêverie ... Que des mots positif alors qu'il n'en était rien de tout cela. Tout ce qui c'était passé. Cette brûlante passion au début et puis à la fin ... Tout c'était envolé.

    Plus le nippon plus la jeune fille se questionnait sur Kobayashi. Il était vrai qu'une personne qui ne montre aucun signe de vie cela inquiète mise à part le fait que Satoru avait les yeux grand ouvert à la limite de l'écarquillement. Il se sentait de plus en plus compresser. Vite, parler. Parler, dire n'importe quoi. Qu'importe, tant que le drogué parle histoire qu'Emi ne se doute de rien, ou presque. 

      Parler de moi? Voilà une bien étrange question. Eh bien je ne compte pas me "confier" à toi. Ni à personne d'autre d'ailleurs. Désolé charmante Emi demo ... Je suis comme ça


    Fin de la discussion. Voulant s'hydrater mais surtout, ne plus stresser face à l'appellation du nom de ce gigolo, Kobayashi reprit une gorgée de Champagne et puis suivit d'autre gorgée. Kusanagi Kusanagi. Oublier oublier. Son verre se posa violement sur la table. Bien éventuellement il commençait a être saoule. Et la pauvre Tanako allait voir la merveilleuse facette du nippon. 

      Kusanagi ... Tu as des mauvaises fréquentations ... Ce mec te fait espérer des choses puis plus rien. Rien du tot comme si, ta nuit avec lui n'avait même pas heurté sa sensibilité. Sensibilité?! Est-ce qu'il en a une déjà ...


    Kobayashi savait qu'il avait bien trop parlé mais à quoi bon? Maintenant que tout était dit il ne fallait plus que la logique de la jeune fille pour y deviner le lien -s'il y en avait un- qui se tramait entre Kusanagi et le jeune garçon devant elle. Satoru n'eut pas le temps de laisser entre-ouvrir les lèvres de Tanako qu'il les scella par un baiser toujours plus approfondit. Lui-même ne savait pas ce qu'il faisait, alors pourquoi la fille en serait autant? 

    Son corps même ne suportait plus sa lourdeur et se laissa magnifiquement bien glisser sur Emi la bloquant ainsi de tout mouvement. Descellant leurs lèvres Satoru souria à la jeune demoiselle et décida d'explorer le corps de cette dernière par des mains assez baladeuses. Voir trop.

    Le drogué -devenu mi bourré- embrassa le cou brûlant de Tanako et y descendit un peu plus ses mains et les remonta pour ainsi monter toujours un peu plus la jupe de cette nana. Si elle ne faisait rien, ils allaient certainement passer la nuit ensemble. Kobayashi retira ses lèvres désirantes et dirigea ses yeux dans le regard d'Emi. Sa voix suave rejoignit les oreilles de la dernière.

      Et par pur déduction, toi aussi tu es comme ce gigolo de Kusanagi, ne?


    Après ces mots, il lécha le cou pour finir par mordiller le lobe de la jeune fille. Quelle était désirante comme cela, sous lui, négligement couverte. Kobayshi ne tarda pas a remonter encore plus sa main qui était déjà sur la cuisse nu d'Emi donc sous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Tanako Emi
~ FUUZOKU
Tanako Emi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010

Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:40

- Kusanagi ... Tu as des mauvaises fréquentations ... Ce mec te fait espérer des choses puis plus rien. Rien du tot comme si, ta nuit avec lui n'avait même pas heurté sa sensibilité. Sensibilité?! Est-ce qu'il en a une déjà ...

D’après l’impression que donnait Satoru, il avait passer un moment assez particulier avec Sora. Le pauvre, il était tomber naïvement dans le piège de se dernier. Mais les clients étaient censé savoir que rien de ce que disait les prostitués étaient vrai. Tout étaient bon pour mettre le client en confiance, quitte à lui promettre la lune. Mais certains clients n’étaient pas dupe et ne se laissait pas piéger, enfin il n’attendaient rien de particulier après une petite partie de jambe en l’air et tout était finit. Emi se demandait bien qu’est-ce que Sora avait pour les faire tomber comme des mouches. Mais bon ce n’était pas le moment de penser à ça. Sur le coup Satoru était devenu assez désagréable si on pouvait dire ça, il n’arrêtait pas de boire et de déblatérer des choses assez incompréhensible.

Mais Emi n’était pas au bout de ses peines, Satoru s’était comment dire, littéralement jeter sur elle pour l’embrasser, bien qu’au départ, ça le nuit dérangeait pas plus que ça. Satoru commençait vraiment à devenir un peu trop entreprenant. C’est dommage de ne pas tenir l’alcool.

Et par pur déduction, toi aussi tu es comme ce gigolo de Kusanagi, ne?


A cette phrase, Emi vit rouge. Même-ci son « travail » pas des plus flatteurs, elle n’était pas non plus comme l’avait décrit Satoru. D’un coup, elle repoussa le jeune homme, qui tomba sur le fauteuil. La jeune femme recula et arrangea sa jupe. Dans d’autre circonstances, tout cela aurait pu aller plus loin, mais là Emi était venu pour se détendre et non travailler. Elle avait attraper le premier verre qui lui était venu à la main et avait balancer le contenue à la face de Satoru. Le pauvre, il ne s’attendait pas à une telle chose.

- Je ne sais pas pour qui tu me prend, mais tu te trompe lourdement.


Emi venait de réaliser ce qu’elle avait fait. Elle s’en voulait un peu car Satoru n’était pas vraiment dans son état normal, mais bon, il fallait mieux le stopper avant que tout cela dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you [Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Satoru]   Nice to meet you [Satoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you [Satoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogue&sexe. [Satoru]
» Kobayashi Satoru - U.C 「 You are the perfect Drugs♥ 」
» Satoru's Links 「 Wanna have more Relationship 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: Role Playing Game :: Tokyo :: Bars-
Sauter vers: