Kobayashi Satoru ~ MAYAKU
Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Kobayashi Satoru - U.C 「 You are the perfect Drugs♥ 」 Jeu 5 Nov - 0:16 | |
| + ESSENTIEL
Nom : Kobayashi Prénom : Satoru Date & Lieu de Naissance { Âge } : 23/02/1989 à Okinawa, Japon (20 ans) Orientation Sexuelle : Hétérosexuel -ou pas- Groupe : Mayaku Difficulté : Amoureux de la drogue
+ PSYCHOLOGIE
Caractère : Satoru est un jeune garçon énigmatique, que personne n’ose approcher et que personne ne connait. D’un naturel froid et distant, voir même glacial et mauvais, il érige autour de lui un rempart qui empêche quiconque de l’approcher, le toucher de trop près. Satoru est en définitive quelqu’un de sauvage, animal. Son animalité ne s’exprime pas seulement dans sa solitude, mais aussi dans tous les aspects de sa personnalité. Il est complexe, et ne laisse voir de lui que ce qu’il veut. Il est aussi très violent, surtout quand il n’a pas son trésor, son élixir de vie, sa drogue. Sa force presque surhumaine, qu’il déploie le plus souvent, effraie les plus forts de Doku Koritsu. Ce jeune homme, comme on l’aura compris, n’hésite pas à se servir de ses muscles pour arriver à ses fins, même s’il doit s’engouffrer dans des chemins plus noirs les uns que les autres. La difficulté, l’épreuve ne lui fait pas peur. Il aime relever toute sorte de défi et les remporte, pour la plupart, avec brio, remportant au passage quelques cicatrices. Ces cicatrices sont d’ailleurs sont nombreuses. Elles retracent les moments les plus importants de sa vie, et le jeune homme va même jusqu’à les chérir, fier de son passé ténébreux. S’accordant avec sa force, Satoru a un caractère de leader, écrasant et tyrannique. Il regarde de haut les autres, n’aimant personne, s’aimant seul. Il considère que personne ne lui arrive à la cheville et n’hésite pas à le faire rappeler aux oublieux. Hautain, hargneux quelques fois, Satoru n’est pas un garçon que l’on pourrait qualifier de sympathique. Il fait fuir et les hommes et les femmes. Et pourtant. Son caractère brut et sauvage, va lui attirer la haine de certains, et l’amour, voir même l’admiration de certains. Pourtant, il n’accordera aucun traitement de faveur à ses « fans » et les traitera de la même façon que ses ennemis. Toutefois, Satoru fera preuve de loyauté envers les gens qui lui fournissent son élixir. Ses moments de faiblesse sont rares, surveillez-les. Qualités : Franc – A de l’assurance – Loyal Défauts : Narcissique – Hautain – Narquois - Froid
+ PHYSIQUE
Avatar : Kamenashi Kazuya Poste Vacant ? Oui [ ] Non [+] Apparence : Du haut de ses 1m72, Satoru ne ressemble pas à ce qu’il parait. Elancé, gracieux même, il inspire aux gens qui l’aperçoit l’apparence d’un prince maigrichon. Son visage affiné, doux et fragile comme la porcelaine, montre de lui un aspect d’un jeune garçon doux comme la caresse. Néanmoins, il ne faut pas se fier à cette première impression. Son regard marron exprime la haine, la hauteur. Son apparence frêle cache une force incontrôlable. Ses cicatrices témoignent de sa violence, son tatouage en forme de code barre, sa rébellion. Ses yeux, de même que ses lèvres lorsqu’elles s’élargissent en un sourire narquois, sont glacials comme la neige, tranchant comme la lame. L’apparence de Satoru trompe et attire, telle une fleur carnivore captive par sa beauté.
+ BIOGRAPHIE
Famille : Deux parents, fils unique. Histoire : Le 23 février à Okinawa, Satoru Kobayashi naquit dans une famille assez aisée. Son père, étant patron d'une haute société de textile à Tokyo, et sa mère, mère au foyer, il ne manquait absolument de rien. Satoru n'a ni de frère, ni de sœur; d'ailleurs, il vit très bien sans. Être au centre de toute activité, de fascination, d'attention et d'amour, il aimait ça. Être le seul et personne devant lui, c'est de ça que Satoru se nourrissait.
Son enfance n'était pas plus mouvementée que ça, mise à part les différentes disputes que créait la mère de Satoru lorsque qu'elle demandait à son mari pourquoi rentrait-il si tard. Le père partit sans laisser de trace à la famille, il ne vit pas non plus Satoru grandir. Partir lorsque son fils n'avait que 5 ans fût un terrible vide dans le cœur du jeune Kobayashi.
À l'âge de 13ans Satoru entra dans un collège privé, sa mère travaillait dur pour toujours garder dans le luxe, son Satoru, qui d'ailleurs en avait sans cesse besoin. Elle recevait l'aide de son beau-père, gérant d'une banque. Satoru adorait sa vie, son entourage. Seulement, il avait toujours ce sentiment de vouloir appartenir à quelque chose. Il était toujours devant les autres. Toujours le premier. Il excédait dans tout ce qu'il effectuait. Il s'aimait certes, mais il voulait appartenir à autre chose que lui même. Quelque chose, mais quoi?
Le lycée arriva très vite, en deuxième année, Satoru enchainé à ce qu'il appela "sa drogue". Les filles. Elles lui appartenaient toutes, il aimait ce nouveau sentiment. Le désir et la passion avec une Eve. Il pensait avoir enfin atteint son manque qui le pourchassait pendant toutes ces années. Le péché originel agissait tellement bien sur lui. C'est ce qu'il croyait. Les filles c'est bien, mais une fois qu'on en a goûté plus d'une, on connait les autres.
Un soir, lorsqu'il sortait de son cours du soir il vit un jeune garçon plutôt du même âge que lui, voir plus. Kobayashi se rapprocha mais pas trop pour ne pas que cet individu le voit et arrête toutes activités. Il s'accroupit devant un poteau afin de mieux apercevoir la scène. Trois autres gars rejoignirent le jeune garçon qui attendait depuis peu- être plus d'une heure. Ils échangèrent de l'argent contre trois sachets de ... Poudre? Satoru ne pouvait pas très bien voir de là où il était. Bien trop curieux il s'avança. Les sachets étaient en fait de la poudre. De la drogue. Ces trois gars étaient donc des drogués et l'autre le dealer. Kobayashi eu le malheur de se heurter à une poubelle et attira les regards des quatre drogués. A ce moment précis, il n'aurait vraiment pas voulu avoir l'attention sur lui comme il le faisait si bien.
De là c'était fait un cercle vicieux. Au lieu de tabasser à mort Satoru pour ne pas qu'il les dénonce aux "gardiens de la paix", ils attrapèrent Satoru et l'emmenèrent dans leurs repères. Satoru ne comprit pas tout de suite, mais lorsqu'un monsieur d'une quarantaine d'années vint le voir et lui faisait une barre de la drogue que le dealer avait dans sa poche, il put comprendre qu'ils l'avaient emmené seulement pour lui faire partager comment ils comblaient un manque dans leur vie et qui plus est, dans leurs corps.
Kobayashi devint très vite connaisseur des différentes drogues qui existaient. Il était tout simplement accro à ça. Mieux que les filles. Il pouvait goûter à différentes drogues, jamais la même sensation. Cette satisfaction de bien être, il en jouissait à chaque fois que son corps était en contact avec "son bonheur éternel".
Sa mère ne s'en rendit pas compte au début, elle observait seulement que Satoru devenait parfois violent et disait des mots incompréhensibles, pour elle. Un jour que Satoru était au lycée elle décida de faire l'inspecteur et d'enfin savoir ce qui tracasser son Satoru. À sa grande stupéfaction, elle se rendit compte que son Satoru avait définitivement changé. La chambre de Satoru, qu'il laissait soigneusement verrouillée mais qu'en ce jour sa mère avait enfin trouvé comment forcer la serrure, puait. L'odeur qui régnait était un mélange d'ébats, de cigarettes et de ... Et de... Drogues. Satoru se droguait, elle pleura tout ce qu'elle pouvait. Si elle aurait put revenir dans le passé, elle l'aurait fait.
Peu de temps après, elle avait entendu de cette fameuse école, la Doku Koritsu à caractère mystérieux, faisant rentré des personnes ayant un passé ou une situation difficile. Elle garda encore son Satoru jusqu'à l'âge de ses 19ans, il fêtera ses 20ans à Doku Koritsu. Hélas, Kobayashi Satoru était bien trop accro pour se séparer de sa drogue aussi facilement. Le fait qu'il y est des drogués là-bas l'amusait.
Elle s'était certainement trompée lorsqu'elle l'a envoyé à Doku Koritsu. Kobayashi Satoru ne laissera personne sur son chemin. La drogue est tout pour lui. Si vous avez le malheur d'être sur son chemin, tracez votre route. Ou pas ...
+ RPGISTE
Prénom/Pseudo : Kazu Âge : 16 Fréquence de connexion : 4-5/7 Niveau de français : 17/20 Comment avez-vous découvert le forum ? Jin♥ Votre avis dessus ? Goud goud♥
Dernière édition par Kobayashi Satoru le Mer 2 Déc - 23:04, édité 4 fois | |
|
Kusanagi Sora ~ FUUZOKU
Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Kobayashi Satoru - U.C 「 You are the perfect Drugs♥ 」 Jeu 5 Nov - 20:36 | |
| Kazu~♥
Je te valide ** (Et je te dirai deux-trois trucs pour la suite sur msn ^o^) | |
|