T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Moment de détente [Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanako Emi
~ FUUZOKU
Tanako Emi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010

Moment de détente [Sora] Empty
MessageSujet: Moment de détente [Sora]   Moment de détente [Sora] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:45

Emi venait à peine d'intégrer la Doku Koritsu, mais elle se sentait déjà oppressé et seule. Seule parce qu'elle ne verrait plus ses amies et collègues avec qui elle avait tisser des liens. Mais comme on disait, une nouvelle aventure l'attendait. Emi était aller apporter ses valises dans sa chambre, elle avait décider de prendre un bon bain. Une fois fait, elle enfila sa nuisette courte rouge. Mais rapidement elle commençait à s'ennuyer, et elle n'aimait pas s'ennuyer. L'ennui était son pire ennemi.

Emi réfléchi un peu puis décida se sortir, elle enfila une veste noire à fourrure sur le col, et ses boots rouges et alla prendre l'air. Mais ce tour l'ennuya encore plus. C'est donc dans la salle de détente qu'elle décida d'aller. Cette salle était, à son grand désarroi, vide. La jeune femme passa par si par là, regardant les objets, la table de billard, le baby foot et autres objets de distractions. Mais finalement son attention se posa sur...la télévision. Qui sait, à cette heure il y aurait sûrement un truc intéressant à regarder.

La jeune femme se saisit de la télécommande, s'installa sur le canapé et posa ses pieds sur la table basse devant. C'est alors que commença le marathon de changement de chaine. Émission politique, pff passe...sport....humm non pas ce soir...un porno, bof à force de le pratiquer ça n'a plus le même impact. Au bout de cinq minutes, Emi sur une chaîne diffusant un drama

-Bon ça fera l'affaire


Emi déposa la télécommande et pris son aise afin de regarder la télé. Si c'était ça la vie à Doku Koritsu, elle aurait du se cacher dans un coin paumé pour ne pas se faire retrouver par les autorités. Mais bon il était déjà trop tard, pour changer quoi que ce soit.
Le drama finit, c'est alors un film qui fut diffusé, mais à ce moment, le ventre de la jeune femme se mit à gargouiller

-Ok ok, j'ai compris, t'es pas sympa en plus pendant une bonne scène

Elle parle à son ventre, oui oui, derrière se passer lourds, ce cache une gamine, qui aimerait ressortir au grand jour et vivre une vie descente et normal, mais cette voix est étouffée par une autre, celle qui aime la vie facile, le luxe et les hommes.
Bon revenons à ce petit creux, Emi c'était lever et était aller dans les cuisines, à cette heure là, elle n'allait pas se faire surprendre. Après s'être préparer un bon sandwich pain de mie, reste de poulet du diner, laitue, mayo accompagné bien évidement d'un verre de soda, la demoiselle retourna voir son film

-Humm Itadakimasu

Emi se mit donc à manger son sandwich avec appétit. Mais une heure plus tard, la jeune fille s'était alors assoupi sur le divan, la télé toujours en marche, l'assiette et le verre toujours poser sur la table basse. Mais elle ouvrit les yeux en sentant l'air chaud de la respiration de quelqu'un près de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

Moment de détente [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Sora]   Moment de détente [Sora] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:18

    [ Je suis vraiment désolée pour le retard >o<" ]

    Sora avait passé cette journée à enchaîner cours sur cours, journée à peu près normale, et aussi très lente. Cela faisait un moment que Kusanagi était à Doku Koritsu, un long moment qu'il voulait s'en aller, mais il le savait, il ne pouvait pas, c'était impossible. Personne ne pouvait sortir de ce lieu, personne n'en sortirait jamais. L'avantage ? On rencontrait des gens, énormément, on créait des amitiés, on avait des connaissances et puis des ennemis. On rencontrait des drogués, des prostitués, des malades mentaux, des criminels .. En vrai, pas une seule parcelle de joie quand on observait de loin, avec tout le mal qu'on disait et pensait de cet endroit. C'est vrai, Doku Koritsu hébergeait le genre de personne qu'on ne voulait pas croiser dans la rue, mais pourtant, vous devez sûrmenent en croiser tous les jours, vous, dans les rues de Tokyo. Vous croisez tous ceux qui ne sont pas encore ici et ceux qui n'y seront jamais !

    Kusanagi faisait le tour des couloirs, comme à son habitude. Etait-il encore à la recherche d'une demoiselle innocente prête à lui offrir son corps cette nuit ? Et bien non ! Pour une fois, ce n'est pas ce qu'il cherchait. Sora avait .. faim. Il faisait nuit, Doku Koritsu était désert, les autres devaient très certainement dormir. Alors il alla en direction des cuisines pour se trouver un petit quelque chose à manger. Au début il y allait au touché, il ne fallait pas réveiller les autres en allumant la lumière, il n'avait pas le droit d'être là. Son casse-croute trouvé, il remonta à l'étage où était sa chambre, mais à quoi bon rester dans celle-ci, alors il redescendit.

      Je me maltraite là, se dit-il en constatant ces allés-retours depuis tout à l'heure.


    Au début, il alla dans la salle à manger, mais ce n'était pas intéressant, il n'y avait rien à faire là dedans. Finalement, direction la salle commune, le baby-foot et la télévision ! Et oui, ils faisaient tout ici pour qu'on ne crise pas et qu'on ait un "superbe" confort. Il approcha donc de cette pièce qu'il convoitait tant maintenant. Une fois devant la porte, il perçu un bruit. La télévision tournait, il y avait certainement quelqu'un à l'intérieur.

    Kusanagi entra donc dans la pièce, essayant d'éviter le plus possible le grincement de la porte. D'abord, il vit la télévision, allumée sur un drama qu'il ne connaissait pas, ou dont il ne devait plus se souvenir. Il était toujours appuyé sur la porte, cherchant le moindre signe de présence. Aucun. Alors il la referma, restant immobile dans la pièce. Il se dirigea vers le canapé, et là, il vit cette jeune fille, endormie dedans. Que faire ? Kusanagi posa sa nourriture sur la table basse et croisa les bras. Devait-il la réveiller ou pas ? Sora se posait maintenant cette question tout en la regardant de haut en bas. Il devrait peut-etre la laisser dormir, il pourrait en profiter pour continuer à la matter, la demoiselle avait été plutôt bien gatée par la nature. Mais non, il préfèra la réveiller. Il approcha doucement d'elle, à la façon des princes charmants de dessins animés et se pencha sur elle. Son souffle caressait maintenant les joues de la jeune fille et celle-ci ouvrit les yeux, elle ne devait pas dormir d'un sommeil si profond.

      Alors la belle au bois dormant, je t'ai fait peur ?


    Il se recula un peu et l'examina, la laissant un peu reprendre ses esprits avant d'entamer une discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Tanako Emi
~ FUUZOKU
Tanako Emi


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010

Moment de détente [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Sora]   Moment de détente [Sora] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:35

[non c'est pas grave ^^]

Comme à son habitude, Emi se frotta les yeux après s’être redresser. Il lui fallait un peu de temps pour émergé totalement. Même si quelques petites choses autour d’elle étaient encore flou, elle arrivait parfaitement à distinguer ce jeune homme devant elle. Ce réveil était particulièrement agréable. C’est pas tout les jours qu’on tombait sur un homme aussi beau

Alors la belle au bois dormant, je t'ai fait peur ?


La belle au bois dormant ? Amusant cette comparaison. La belle princesse qui se fait réveiller par un baiser de son prince charmant. Sauf que là il n’y avait pas eu de baiser. Emi passa une main dans ses longs cheveux et sourit à jeune homme, puis posa son regard sur l’assiette qu’avait apporter Sora. Lui aussi avait un petit creux nocturne. Après avoir légèrement bailler, elle se mit en tailleur.

- Pourquoi aurais-je peur ? Tu avais l’intention de me faire du mal ?


Toujours la phrase qui tombe à pique, c’était tout Emi ça. Elle se mit à rire un peu de sa phrase un peu débile. Mais un léger frisson lui parvenu. Il faut dire qu’a cette heure l’air avait tendance à se rafraichir un peu, et être en nuisette n’était pas très approprié. Elle se saisit alors de sa veste et la remit. Machinalement, elle repassa sa main dans ses cheveux, enfin c’était une manie qui ne l’a quittait plus.

- Je vois que je ne suis pas la seule à avoir l’estomac vide en pleine nuit. Je me sens moins seule tout d’un coup.


Ben ouais ! A cette heure tout le monde dormait, et personne n’était censé se trouver ici. Mais bon Emi et les règles ça faisais deux. Elle n’était pas du genre à écouter les dires des grand rabâcheurs , comme elle les appelait quand elle était encore adolescente. C’était bien pour cela qu’elle avait été renvoyer du lycée et qu’elle avait finit à la rue. Mais, elle n’avait pas si mal tourner que ça, il y avait toujours pire. Pire ? Ben dans le sens qu’elle aurait pu être SDF, sans un rond. Mais bon tout cela n’était pas important.

- En faite, je m’appelle Tanako Emi ! Je suppose que tu dois être le fameux Kusanagi Sora ?….Un corps très bien fait, de long cheveux brun, un regard charmeur et des lèvres pulpeuses. Il n’y a pas de doute c’est bien toi.

Non non, Emi n’était pas le genre de fille qui guettait les hommes, mais bon les rumeurs circulaient beaucoup entre les prostitués. Et dans ces rumeurs on retrouvaient souvent le nom de Sora. Du style qu’il était très demander par les clients, qu’il était beau etc etc. Donc à force, Emi avait retenu les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente [Sora] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [Sora]   Moment de détente [Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora & Sanae's Gallery
» Kusanagi Sora ~ Give me one more touch ♫ [ End ]
» Kusanagi Sora ~ Relationships. Be my guest ♫
» Kusanagi Sora ~ Topics. It's just a game ♫
» Je veux un nouveau joujou è.é ! [ Sora-chéri ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: Role Playing Game :: Doku Koritsu - Rez-de-chaussée :: Salle commune-
Sauter vers: