T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kusanagi Sora ~ Give me one more touch ♫ [ End ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

Kusanagi Sora ~ Give me one more touch ♫ [ End ] Empty
MessageSujet: Kusanagi Sora ~ Give me one more touch ♫ [ End ]   Kusanagi Sora ~ Give me one more touch ♫ [ End ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:18


    + ESSENTIEL

    Nom : Kusanagi
    Prénom : Sora
    Date & Lieu de Naissance { Âge } : 11/12/1987 à Tokyo, Japon (21 ans)
    Orientation Sexuelle : Bisexuel il parait
    Groupe : Fuuzoku
    Difficulté : Prostitution à temps complet~ J'aime offrir mon corps contre de l'argent.


    + PSYCHOLOGIE

    Caractère : (5 lignes minimum) Sora n'a pas perdu son petit côté capricieux de quand il était gamin, même s'il n'avait personne vers qui faire des caprices, ce défaut n'est pas totalement parti et il lui arrive d'embêter plusieurs de ses clients ou de ses "amis" à force de demander et encore demander des choses utiles ... ou pas. Le brun a une très grande facilité à aller vers les autres, même si la plupart de sa clientèle vient d'elle même pour l'aborder, Sora se retrouve souvent dans la situation où personne ne vient lui demander son prix. S'il était timide, il aurait été très difficile pour lui d'exercer son métier de prostitué, avouez-le.
    Il lui arrive d'être prétentieux. Il sait très bien qu'il est désiré et que c'est un réel plaisir pour les yeux et il ne se gênerait pas de le faire remarquer à tous le monde. Il a du mal à supporter le fait de ne pas tout le temps être admiré, il a constamment besoin que quelqu'un lui montre qu'il existe bel et bien. Il a donc un très grand besoin d'être. Du moment qu'il se sent exister, c'est le principal pour lui.
    Bizarrement, il lui arrive de se faire des amis avec qui il ne couche pas mais il n'est l'ami dont tous le monde rêverait. Il est gentil, certes mais très peu présent pour eux sauf si on lui apporte suffisamment d'attention, chose qu'il ne fait pourtant pas pour les autres. Sûrement que le terme d'amis ne convienne donc pas ... bref.
    S'il vous prend l'envie de le rabaisser ou de le juger sur ses activités, Sora n'hésiterait pas à se jeter sur vous. Il n'a pas envie qu'on critique la seule façon qu'il a pour lui de se sentir vivant. Il refuse de se faire ignorer, quand c'est le cas il peut tout faire pour qu'on ait finalement l'attention sur lui. Et si quelqu'un s'amuse à avoir du mépris pour lui, il ne se gênera pas à faire de même. On peut donc en conclure que le caractère du brun n'est pas toujours facile et qu'il varie selon les personnes qu'il fréquente.
    Qualités : Attachant - Doux - Compréhensive - Bon au lit (évidemment u_ù")
    Défauts : Narcissique - Superficiel - Manipulateur - Egoïste


    + PHYSIQUE

    Avatar : Akanishi Jin
    Poste Vacant ? Oui [ ] Non [+]
    Apparence : (5 lignes minimum) Un visage fin, un regard angélique, une peau légèrement coloré. Que dire d'un ange comme celui-là sinon qu'il est beau ? Plutôt narcissique dans son genre, il aime prendre soin de lui, coiffé ces cheveux brun à la perfection, passant de nombreuses heures enfermé entre les quatres murs de sa salle de bain. Des lèvres fines et rosés dont il a la facheuse manie de lécher. Son sourire laisse entrevoir des dents blanche parfaitement alignées. Un regard perturbateur et parfois moqueur, d'un noir de braise où de légères traces plus claires s'y font voir au soleil. Un nez tout à fait charmant et mignon au milieu de cette frimousse à croquer. C'est toujours avec soin qu'il se pouponne, s'habillant de vêtement agréable au porté comme des jeans, des t-shirts ou des chemises. Le plus beau dans son simple appareil. Grand, plus d'un mètre soixante quinze, pesant un peu moins de cinquante six kilos. Un corps bien bâtie et quelques peu musclé, entretenue comme il se doit d'être. On ne doit pas se négliger !
    Une drogue à laquelle on a du mal de décrocher.. Un poison qui peux vous tuer à petit feu quand on y est trop aggripé. S'il était longtemps prisé des jeunes filles, ça n'a pas changé, et on comprend pourquoi.



    + BIOGRAPHIE

    Famille : Un père et une mère séparés. Sora est fils unique.
    Histoire : (12 lignes minimum) Le onze décembre 1987 naquit Kusanagi Sora, un petit être tout mignon, tout bridé, un petit garçon bien beau, comme tous les bébés à leur naissance. Mais qui aurait cru qu'un jour, il devienne ce qu'il est aujourd'hui ? Un être un peu trop différent de ce que l'on aurait pu penser à ce moment précis. Et oui, même si ce jour-là, il pleuvait des cordes, même si ce jour-là il faisait un temps de déprime, à l'hôpital de Tokyo, la famille Kusanagi était heureuse.

    Comme tous les nouveaux nés, Sora n'échappa pas aux gâteries de ses parents, toujours plus ... énormes les unes que les autres, toujours plus belles, plus intéressantes. Dès qu'une nouvelle chose arrivait, Sora se l'appropriait en oubliant son ancien compagnon de jeu qui n'avait sûrement duré qu'un petit mois au grand maximum. Mais dans sa tête, il pensait plus à dormir, manger, il essayait de se faire comprendre par des cris, que ses parents ne comprenaient pas du premier coup d'ailleurs. Mais plus les années passaient moins le petit Kusanagi s'en plaignait, plus ses parents donnait, plus il voulait et biensûr, ses parents répondaient à chaque attente de leur fils étant leur enfant unique. Avouons-le, Sora était un enfant pourri-gâté de A à Z en passant par toutes les lettres de l'alphabet et en comptant jusque l'infini tel Chuck Norris. Lui refuser ou lui interdire des choses étaient des missions impossibles, voire des missions suicides. Moins il recevait, plus il était exigeant quant à la qualité de la chose, si le prix était élevé, il était heureux.

    Puis finalement, ses parents se disputaient bien trop souvent, le soir lorsqu'ils pensaient que Sora dormait bien sagement, or le garçon observait toutes ces scènes du haut des escaliers. Il devait avoir alors six ans quand ses parents avaient commencé. Lui, tout ce qu'il pensait, c'est que si ses parents étaient malheureux, c'était de sa faute, il entendait tellement de fois son nom quand ils se disputaient.

    En fait, ces disputes ne pouvaient plus durer, si les Kusanagi continuaient, cela virerait sûrement au drame. Monsieur et madame Kusanagi prirent donc la décision commune de divorcer, ils se séparèrent et madame Kusanagi obtenu la garde de son fils.

    Ils étaient désormais seuls, la mère de Sora avait du mal à subvenir aux besoins de son fils, devenu de plus en plus odieux avec elle alors qu'il n'avait que sept ans. Elle choisit donc la voie de la prostitution, elle avait même dit à son fils: « Ecoute Sora, quand maman est avec des monsieurs, tu ne sors pas de ta chambre. ». Il l'avait écoutée, il avait fait tout ce qu'elle lui avait dit.

    Au final, sa vie était normale mais plus il grandissait plus il prenait conscience des activités peu saines de sa mère, elle commençait à le dégouter. Sora comprenait tellement mal ce qui la poussait à agir de la sorte. Il prit donc toutes ses affaires et partit de la maison sans se retourner. De là il trouva un appartement pas cher. C'est à ce moment-là que les ennuis commencèrent, il m'avait plus d'argent et le petit travail qu'il avait trouvé suffisait à peine pour payer son loyer, et il comprit. Il n'avait pas d'autre choix, il allait devenir aussi sale que sa mère.. Et il se prostitua, au début ça l'écoeurait et il s'y habitua, au début pour l'argent, parce que Kusanagi gagnait gros, et puis finalement pour l'amour du sexe, il gagnait toujours gros et même de plus en plus mais au fur et à mesure il préférait juste coucher avec des inconnus pour le plaisir de les "prendre".. ou de se "faire prendre".. Au choix.

    Sa mère apprit la triste vérité, elle avait entendu parler de Doku Koritsu et avait affecté son fils là-bas, depuis il y réside. Mais est-ce que sa mère savait qu'a Doku Koritsu, c'était encore plus perverti ? C'était avant tout un lieu de débauche et pour Sora c'était parfait. D'ailleurs, il vous invite à le rejoindre dans son lit si vous le désirez !


    + RPGISTE

    Prénom/Pseudo : Jin suffit pas ?! Bon ok KAZ aussi x_x
    Âge : Admettons .. 15 ans
    Fréquence de connexion : 7/7
    Niveau de français : 18/20
    Comment avez-vous découvert le forum ? C'est légèrement le mien =D
    Votre avis dessus ? Je suis impassible


Dernière édition par Kusanagi Sora le Dim 8 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

Kusanagi Sora ~ Give me one more touch ♫ [ End ] Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Sora ~ Give me one more touch ♫ [ End ]   Kusanagi Sora ~ Give me one more touch ♫ [ End ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:44

    Et je m'auto-valide pour le plaisir de la chose u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
 
Kusanagi Sora ~ Give me one more touch ♫ [ End ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusanagi Sora ~ Relationships. Be my guest ♫
» Kusanagi Sora ~ Topics. It's just a game ♫
» Sora & Sanae's Gallery
» Moment de détente [Sora]
» Je veux un nouveau joujou è.é ! [ Sora-chéri ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: At the beginning :: Casting, et cetera :: Présentations Validées-
Sauter vers: