T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je veux un nouveau joujou è.é ! [ Sora-chéri ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Kei
~ ZAININ'
Kanzaki Kei


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Je veux un nouveau joujou è.é ! [ Sora-chéri ♥ ] Empty
MessageSujet: Je veux un nouveau joujou è.é ! [ Sora-chéri ♥ ]   Je veux un nouveau joujou è.é ! [ Sora-chéri ♥ ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:59

    Aux alentours de midi, dans un établissement plus ou moins « secret », se baladait un adolescent aux mains enfoncées dans les poches de son sweat. Kei Kanzaki, meurtrier de son état et pensionnaire de Doku Koritsu, profitait de la pause déjeuner pour se sortir de la tête tout ce que les professeurs avaient tenté d’y faire rentrer par tous les moyens ce matin. Les kanji lui sortaient par les trous de nez, et sa leçon de géographie lui avait donné la vague envie d’expédier son professeur, un bonhomme court sur pattes avec une moustache qui couvrait la moitié de son visage, dans cette « région défavorisée et menacée par le désert qu’est l’Afrique », histoire qu’il arrête ses explications. Mais K.K s’était contenu, calmant ses pulsions plus ou moins violentes en secouant le dossier de son voisin de devant grâce à ses pieds, malgré les protestations de celui-ci.
    Kei poussa un long soupir plaintif. Bien qu’il ne se considère pas tellement comme un meurtrier, il éprouvait de plus en plus le besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un. Il savait pertinemment pourquoi il avait été envoyé ici, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir envie d’en sortir. Et même si un quart des élèves étaient dans le même cas que lui – à savoir des meurtriers – il n’avait encore trouvé personne à qui refaire le portrait. Et ça lui manquait. Se battre plus ou moins gentiment faisait partie de la seule chose qui lui permettait de passer le temps avant. Dans cet établissement où le maître mot était « freestyle », personne ne le bousculait au détour d’un couloir ou lui cherchait la moindre noise dans l’espoir de déchaîner le blondinet. Dans cet établissement, on ne le connaissait pas, ou très peu. Il avait bien quelques connaissances, mais on ne se collait pas aux murs sur son passage afin d’éviter de se prendre un poing dans la gueule. Il regrettait sa notoriété d’avant. Il regrettait sa liberté d’avant.

    La tête blonde poussa un nouveau soupir. Rien à faire, il s’emmerdait pur et dur ce midi. Rien pour le distraire. Tandis qu’il déambulait dans les couloirs, plongé dans ses pensées, il percuta une fille. Celle-ci lui lança un regard noir, regard qu’il lui rendit en vingt fois pire, non sans avoir détaillé très largement le visage de l’adolescente. Encore une droguée, pensa-t-il. Cette école en était remplie du sol au plafond. Si Kei était un meurtrier, l’idée de toucher à la drogue ne lui avait jamais traversé l’esprit. Pire, il détestait le concept même. Aussi ne lâcha-t-il pas le moindre gramme d’excuse à cette fille, bien qu’il sache parfaitement qu’il lui avait foncé dedans. Non, définitivement, il s’emmerdait à tel point qu’il était près à sauter sur n’importe quelle occasion pour se divertir.

    « Ton souhait est exaucé, mon fils ! » fut une phrase que Kei s’attendit presque à entendre dans son esprit quand il trouva LE Truc avec un grand T qui allait l’amuser pendant quelques temps.
    Alors qu’il tournait à l’angle d’un mur, les yeux bruns de notre blondinet se posèrent sur un jeune homme adossé à un mur. Bon après tout, ç’aurait pu être n’importe quel « jeune homme adossé à un mur ». Mais l’attitude de ce grand brun accrocha immédiatement un sourire carnassier sur le visage de Kei. Haha, il allait bien s’amuser avec un type comme ça. Car ce mec, le brun là, avait un regard qui balayait la foule qui passait en tous sens devant lui. Et oh, la cerise sur le gâteau, posait sans aucune gêne ses yeux marron sur le postérieur de tous les messieurs au physique pour le moins avantageux qui se présentaient à lui. Quel méchant il faisait, ce K.K … Debout au milieu du couloir, bras croisés sur son torse (musclé # PAN #), il continuait de fixer ce mec. Quoi ? Oh non, Kei était loin d’être homosexuel. Il n’avait rien contre eux mais ne s’amuserait sans doute pas à essayer ce genre de tendance. A part pour s’amuser. Et c’est précisément ce qu’il comptait faire avec ce type. Peu importe la méchanceté de son acte, il s’emmerdait et avait bien besoin d’une compensation pour son enfermement dans ce centre nan é.è !? Donc il allait s’amuser avec, et une fois qu’il aurait eu sa dose de fun, il partirait. Dit comme ça, on a l’impression qu’il comptait se taper le mec là ôO’ … Meuh non voyons. Il veut juste s’occuper – oui, ça fait trois fois qu’on le répète. Bref.

    Une fois qu’il eut potentiellement masqué le sourire qui avait élu domicile sur son visage, la tête blonde décroisa les bras, enfonça profondément les mains dans ses poches et se remit en marche … Jusqu’à aller se planter juste devant le brun. Mais quand je dis devant, c’est devant. Il aurait fallut que le mec soit aveugle pour ne pas réussir à le voir, tant la distance les séparant était des moindres – aux alentours de trente centimètres, je dirais. Et là, merde, il se sentait con l’espace d’une seconde. L’autre le dominait d’à peine deux centimètres, mais en âge c’était visiblement pas la même chose. Il était déjà majeur le bougre Oo ! Même si son âge n’était pas marqué au marqueur indélébile sur son front façon « La Poste », on devinait facilement qu’il avait plusieurs années de plus que notre tête blonde.
    Mais Kei ne se démonta pas. En un clin d’œil, il avait ré-organisé son cerveau, si bien qu’aucune trace de son hésitation passagère n’avait du transparaître sur son visage. Par contre, peut-être faudrait-il qu’il parle, parce que se planter devant un type qui visiblement matte tout ce qui passe et ne doit sûrement pas se contenter de ça fait paraître un peu con.

      « Tu t’amuses bien, seul dans ton coin, à regarder les gens se balader ? »

    Oh. Bien Kei, bien. Ca c’est de l’entrée théâtrale uù’ ! Espérons au moins que le physique de la tête blonde qui, avouons-le, est plus qu’avantageux, parvienne à attirer l’attention du futur « jouet » de l’adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un nouveau joujou è.é ! [ Sora-chéri ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente [Sora]
» Sora & Sanae's Gallery
» Kusanagi Sora ~ Give me one more touch ♫ [ End ]
» Kusanagi Sora ~ Relationships. Be my guest ♫
» Kusanagi Sora ~ Topics. It's just a game ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: Role Playing Game :: Doku Koritsu - Rez-de-chaussée :: Couloirs-
Sauter vers: