T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Saya
~ FUUZOKU
Shizuka Saya


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2010

Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Empty
MessageSujet: Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert]   Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:54

15 heures précises... Saya avait finie son examen avant tout le monde, ce qui est normal qu'ont on est pratiquement une surdoué. Mais voilà une fois sa fiche rendue elle s'ennuyait, elle en voulait beaucoup à son père de l'avoir envoyé ici dans cette fichue école. Après tout s'il voulait se débarrasser d'elle pourquoi ne pas l'avoir mise à la porte ? Quelle question idiote pour le simple et bonne raison qu'il voulait simplement sauver les apparences de sa fichue entreprise. Saya souffla d'un aire assez blasé de toutes ces bêtises... Peut être devrait-elle chercher une proie pour ce soir, histoire de faire passer son ennuie. Simplement tout n'est pas si simple, aujourd'hui aucun des élèves étaient vraiment à son gout. La nipponne donnerait tout pour avoir un beau acteur dans son lit et se faire prendre en photo pour faire enrager les fans... Bon aujourd'hui était vraiment une journée d'ennuie total, la nipponne fit le tour de l'institut pour passer le temps... Rien à faire elle s'ennuyait à mourir. Puis elle vit un garçon qui la fixait fortement, tien encore un qui veut une nuit d'amour... Saya s'avança puis elle lui tendis son numéro avant de partir en souriant. Ce soir peut-être ne s'ennuierait-elle pas. Bon maintenant Saya devait trouver un endroit pour dormir tranquille... Vous allez me dire "sa chambre", mais non Saya ne peut pas aller dans sa chambre elle aurait trop envie après, c'est durs la vie de Nymphomane.Plus elle s'enfonçait dans l'école plus elle voyait des débaucher dans le même cas qu'elle, enfin pas trop dans le même cas, drogué et colérique Saya ne les comprenait pas. Après tout pourquoi se détruire le corps alors qu'on pourrait le remettre en forme en une seule nuit ? C'était leurs problèmes après tout pas les siens. La nipponne décida de grimper sur le toit de l'école pour se reposer un peu, il fallait être en forme pour assouvir les désirs de ses prétendants. Saya pris place sur un petit banc en haut du toit et elle s'allongea, tout en pensant à sa maudite mère... Qu'avait-elle fait de si mal petite pour qu'elle... la déteste à ce point ? Il faut dire qu'elle était comme prisonnière de son mariage, mariage, enfant, amour... De telle absurdité pour Saya. Tombé amoureuse sa serre à quoi ? Et puis ça fait quoi ? Après tout qu'est ce qu'il y a de si bien ? Plus la nipponne se posait des questions plus les nerf lui montait. Elle repris son souffle calmement puis elle se mis à chantonner.

<<- Sex and drogue...Sex and drogue...>>

La débauche c'est si bien, pas de contradiction, pas de règle, la liberté. Personne ne juge ici, car tout le monde à un passé assez charger. Cela faisait rire Saya intérieurement, de quoi son père voulait protéger son empire? De Saya bien sûr, mais s'il pense qu'elle va rester sage en sortant il se trompe ce vieux ! Saya compte bien pourrir son empire, quant à l'argent Saya sens fichait elle était assez bien payer pour ses exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Gi
~ ZAININ'
Seo Jung Gi


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert]   Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:50

    Il neigeait encore lorsque Jung Gi sortit de son dernier cours. Pas exactement son dernier en théorie mais elle avait décidé que ce serait ainsi. Les cours n´étaient pas sa tasse de thé en particulier ceux de cet établissement. Au départ il était clair qu´elle n´avait pas du tout adhéré à ce nouvel environnement, en particulier parce qu´elle avait quitté son grand-père avec un froid royal. Si elle n´avait toujours pas trouvé l´envie de parler à quelqu´un depuis, elle commençait à y songer sérieusement. Elle avait beau être une tueuse, un « monstre indomptable » comme lui avait dit le seul membre de sa famille encore vivant, elle conservait néanmoins son bon caractère d´antan. C´était ce qui rendait impensable voire impossible aux yeux de tous son côté meurtrier, et même assassin quand elle était vraiment de mauvaise humeur. Personne en vérité n´était trop à l´abri de sa colère. Même si elle n´était d´une suceptibilité à faire peur, une erreur pouvait vite être réglée. Elle n´agissait que par ses propres volontés et c´était avant tout pour se venger elle-même si elle tuait. En réalité, le fait que les personnes étaient « impures » comme elle les qualifiait n´était qu´accessoire. Eh quoi ? Elle ne tuait pas que des criminels ! Mais c´est mieux de se voiler la face avec ce détail pour paraître moins... effrayante ? Inhumaine ? Allez savoir. Bref, le fait était qu´effectivement, une personne pouvait être sans reproche, si elle s´attirait les foudres de la jeune fille, elle n´en serait pas moins épargnée. Elle était adorable en général mais ce n´était pas hasard qu´elle était une Zainin´.
    Sans compter qu´elle préservait soigneusement ce qu´elle était aux yeux de tous. C´était compréhensible. Elle aimait bien faire la connaissance de gens, aussi différentes fussent-ils. Peut-être même que le problème de leurs difficultés ne seraient pas un problème. Après tout, elle ne pouvait pas se vanter sur ce sujet n´est-ce pas ?

    Elle arpenta l´établissement, cherchant un signe de vie. Non pas dans le but de l´éteindre, la nippone était relativement de bonne humeur malgré les cours ennuyeux. Mais enfin sa décision de rencontrer quelqu´un s´était concrétisée. Viendrait le fait si cela allait être une bonne chose ou pas. Elle n´avait pas eu beaucoup d´ennemis donc ses chances de déraper étaient limitées. Heureusement dira-t-on quand on connaissait l´ampleur qu´elles prenaient une fois que la rage de Seo était déclenchée. Pour se détendre, elle sortit son I-Pod de sa poche, objet qui la ramena automatiquement à ses souvenirs familiaux. Une chose peu positive quand on en connaissait le dénouement. Elle avait indirectement causé la mort de son cercle essentiel de famille. Avec l´assassinat de Chin Hae, elle avait entraîné le suicide de ses deux parents. Même si elle avait toujours montré le contraire, elle regrettait ses paternels. Pourtant, elle n´avait aucun remords, c´était certain. Son frère l´avait trahie, il avait payé, fin. Elle prit soin de choisir une chanson sans aucun rapport avec ce temps-là, uen récente en somme. Elle se rendit compte que cette situation remontait déjà à trois ans. Elle secoua la tête : l´heure n´était pas à une nostalgie mal placée.

    Son instinct la guida sans qu´elle ne s´en rendît trop compte vers le toit. Pas une envie particulière de se prendre toute la neige sur la figure mais bon, c´était une chose qu´elle appréciait et qui apparaissait également sur les diverses petites créations innocentes qu´elle faisait lorsqu´elle avait du temps à tuer (sadique jusqu´au bout x_x). Elle vérifia que son bonnet en laine noir était bien ajusté sur ses cheveux chocolat qui pouvaient respirer librement en ce jour d´hiver. Elle ne tenait pas spécialement à leur massacre par les flocons non plus. Et avec ça, elle ne put retenir un mouvement de tête pour replacer sa fine frange en se recouvrant la tête d´une épaisseur supplémentaire avec la capuche de sa doudoune blanche. Elle n´avait pas visé l´originalité extrême pour une fois. Montant les escaliers quatre à quatre, le nez plongé dans son écharpe, elle essaya pour se distraire un minimum de le faire sur le rythme de la musique en cours. Toujours à trouver un petit truc, même insignifiant pour ne pas trop s´ennuyer alors que la solitude commençait réellement à devenir lassante.

    Une fois en haut, Jung Gi regarda aux alentours. Elle ne distinguait personne. Pivotant sur elle-même, elle put s´apercevoir qu´elle avait parlé trop vite. Affichant une mine enjouée pour elle-même alors qu´elle était emmitouflée dans ses vêtements, elle était ravie de distinguer enfin une forme humaine dans ce satané lycée où elle n´avait encore parlé à personne, elle la sociable par excellence. Dans cette direction donc, se tenait allongée une jeune fille sur un banc. Mh, peut-être soucieuse pour ne pas s´être prise d´attention pour le temps. Ce n´était qu´un élément peu important pour la petite coréenne qui s´approcha doucement, en trottinant toutefois pour éviter d´avoir trop froid. Elle entendit la personne chantonner mais quoi exactement, elle ne savait pas trop. Elle réfléchit durant son court trajet à la manière la plus appropriée pour aborder la personne. Ma foi, elle improviserait une fois arrivée.
    Les cheveux de sa future interlocutrice étaient longs et d´une belle couleur châtain clair. Son visage semblait être taillé de toutes pièces comme celui d´une poupée de porcelaine. Pas vraiment le genre de personnes qu´elle fréquentait ou qu´elle aurait abordé comme maintenant autrefois mais elle ne se laissa pas gagnée par de tels préjugés. Ils ne valaient plus la peine d´exister désormais. En bonne cruche, elle se planta bien devant le banc de telle sorte qu´à moins d´être aveugle d´une part & sourde d´une autre puisque la coréenne avait sauté à pieds joints pour arriver face à elle. Restait la manière adéquate de parler. Elle ne savait pas trop s´il y en avait qu´il fallait éviter alors elle se laissa guider par son naturel caractère sociable.

    -Ohayo ! Tu n´as pas trop froid avec ce temps ?

    Question anodine, simple moyen d´entamer la conversation. Même si c´était simpliste, cela restait un bon moyen pour entamer une conversation avec une inconnue. Inconnue qu´elle espérait bientôt voir comme une bonne relation, commettre un nouveau crime n´étant pas dans ses prochaisn projets. Elle essaya de balayer cette pensée macabre de son esprit en se focalisant sur la fille face à elle qui n´allait pas tarder à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Saya
~ FUUZOKU
Shizuka Saya


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2010

Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert]   Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:53

La neige... Qui n'a jamais aimé la neige ? Saya en tout cas l'adoré cette sensation de froid qui lui rappelle son enfance innocente de l'époque. La nipponne aimer par-dessus tout faire des batailles de boule de neige avec son meilleur ami de l'époque, qu'était-il devenu d'ailleurs ? La dernière fois qu'elle l'avait vue c'était pour son anniversaire... Simplement le garçon avait changé, il n'était plus si innocent, Saya non plus d'ailleurs. Cette fête d'anniversaire avait fini au lit... C'était inévitable après tout, Saya était devenu d'une grande beauté et son meilleur ami était devenu un homme ,un vrais comme elle les aime, grand, brun, classe... Une proie parfaite. Rien que de penser à ceci la nipponne en avait des frissons, oui des frissons d'envie et de désire. Plus la neige tomber, plus Saya se sentait calme et apaiser, ce froid, cette pureté... C'était si calme. Calme jusqu'à ce qu'une ombre vienne se poser devant notre rêveuse. À en juger sur l'apparence c'était une fille, de plus une fille vraiment jolie, Saya avait des défauts, mais elle savait admettre quand une personne était belle, la nipponne n'est pas le genre de fille jalouse qui envie les autres. Mais cela ne veut pas dire qu'elle appréciait les filles, au contraire elle ne comprend pas les autres filles, de plus Saya n'avait jamais eu d'amie féminine. Soit parce qu'elles étaient jalouses où alors c'était Saya elle-même qui les snobaient, pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle ne les comprend pas. Elle ne comprend pas ce genre de fille futile, trop sensible et beaucoup trop ''amoureuse ''. Au final elles finissent toutes pareilles à pleurer seules dans leurs coins... Pathétique voilà comment Saya les d'écris.

Au final elles finissent toutes pareilles à pleurer seule dans leurs coins... Pathétique voilà comment Saya les d'écrie.

Bon de toute façon aujourd'hui Saya se sentait plutôt de bonne humeur, le temps froid et apaisant y était pour quelque chose... Elle se redressa alors pour faire face à la jeune inconnue.

-Ohayo ! Tu n'as pas trop froid avec ce temps ?

Quelle énergie et surtout qu'elle jolie visage... Elle avait un aire assez spéciale cela doit être le genre de fille à pouvoir mètre toute sorte de vêtement et qui les portait bien. Mais aussi elle dégage d'elle un petit souffle de joie, ce même souffle fit se demander à Saya pourquoi cette inconnue était-elle ici ? Elle n'a vraiment pas la tête d'une droguée encore moins d'une tueuse ou autre... Peut être une prostituer? Non Saya c'est reconnaître ses compatriote (allons allons venez dans ma patrie les enfants *.* bon ok je m'égars...), Saya qui est d'un caractère calme mais assez sociable esquissa un sourire.

« - Ohayo ! Non en fait j'aime la neige, tu t'appelle ? »
Saya était plutôt contente que quelqu'un lui parle, mais pas pour coucher... Pour une fois.

« -Moi c'est Shizuka Saya enchanter, tu à déjà finie les courts ? »

Peut-être qu'elle aussi était une sorte de surdoué et peut-être était-elle dans le même cas que notre nipponne à divaguer dans le lycée sans vraiment se souciait du reste... Saya plias alors ses genoux sur elle-même pour les réchauffer, quelle idée de venir sur le toit en jupe sans même une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Gi
~ ZAININ'
Seo Jung Gi


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert]   Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:15

Ne jamais se fier aux apparences, telle était la pensée qui occupait l´esprit de la petite coréenne en ce moment. C´est vrai on aurait pu juger la jeune fille qui lui faisait face superficielle & hautaine ne serait-ce que par son apparence. Heureusement pour elle qu´elle savait passer outre ces préjugés inutiles. Elle avait toujours su apprendre à connaître quelqu´un avant de le juger. Ne pas s´arrêter sur une idée fixe proprement attachée à son aspect physique. Cela relevait de la bêtise pour elle. Ou de la prétention de savoir connaître les gens d´un regard, à voir. Le fait était qu´elle était toute contente que son interlocutrice lui répondît. Et plutôt gentiment avec une certaine joie. Comme si le fait qu´une personne s´adressât spontanément à elle de cette façon était inhabituel. Peut-être était-ce le cas. Elle en apprendrait certainement plus au fil de la conversation. Bref, la nippone se réjouissait donc d´avoir su provoquer un sourire sur ce visage presque trop parfait. Elle aimait bien voire les gens avec qui elle parlait être heureux. C´était un fait, des gens heureux faisaient un peu son bonheur.
Pourquoi en tuait-elle alors ? Bien complexe comme problème. En quelque sorte, c´était un réel paradoxe avec sa personnalité enjouée. Elle ne supportait juste pas qu´on s´en prenne à elle de manière nuisible. Qu´on se le dise : elle était adorable tant que son ego pas démentiellement élevé n´était offensé.

« - Ohayo ! Non en fait j'aime la neige, tu t'appelles ? »

Elle aimait la neige. Ceci expliquait en effet sa présence ici et puis cela faisait un point commun avec elle. Son sourire innocent s´accentua à cette réponse. Elle sentait qu´elle allait vraiment bien s´entendre avec cette fille. Elle aussi semblait aimer parler aux gens. C´était donc très encourageant et Jung Gi s´en réjouissait. Elle s´apprêtait à lui répondre lorsqu´elle la devança en lui révélant d´abord son propre nom.

« -Moi c'est Shizuka Saya enchantée, tu a déjà fini les cours ? »

Ouh elle enchaînait rapidement les questions. Enfin bon quoi de mieux pour engager la conversation ? Saya, c´était un joli nom. Oui elle ne s´était pas attardée sur son nom. Elle vouait une franche aversion pour ces noms de famille parfois trop longs & d´une inutilité flagrante. Son prénom lui allait donc comme un gant mais elle songea qu´elle-même devait le savoir mieux que quiconque non ? Comme pour montrer que la conversation était officiellement engagée, elle vint s´asseoir à côté de Saya qui s´était redressée et la fixa de ses prunelles pétillantes d´énergie. Faire la connaissance de nouvelles personnes l´intéressait réellement. Elle entreprit donc de répondre à sa première question.

-Je m´appelle Seo Jung Gi. Je suis coréenne, s´empressa-t-elle d´ajouter avant que la demoiselle ne lui pose la question au sujet de son nom, & je suis heureuse de te rencontrer Saya. J´espère que ça ne te dérange pas si je fais abstraction de la tradition japonaise.

De toute manière, elle ne comptait pas remettre en cause son principe à moins que l´intéressée ne l´exige à tout prix mais bon en théorie pour les jeunes ça passait plut$ot bien. Elle croisa les jambes en réajustant le col de sa doudoune pour être sûre d´être bien couverte. Il ne faisait pas une température adéquate à négliger les épaisseurs de vêtements. En scrutant attentivement la neige, elle reprit la parole.

-Mh, on va dire qu´ « officiellement » je n´ai pas fini les cours. Mais en vérité, je dois dire qu´ils sont plutôt ennuyeux, pas que je sois d´une nature excessivement intelligente qui peut tout comprendre mais disons que ça ne m´intéresse pas.

« Que ça ne m´intéresse plus » aurait mieux convenu mais elle voulait éviter à tout prix le sujet du pourquoi de son arrivée ici même si elle avait qu´il arriverait tôt ou tard & qu´en bonne peureuse elle l´éviterait. Elle n´était pas fière de ce qu´elle avait fait, qu´elle faisait & de ce qu´elle ferait peut-être. Mais elle ne s´en repentait pas non plus. Sauf que la question perpétuelle survenait à chaque qu´elle découvrait un nouveau visage : serait-il le suivant à périr ? Un frisson parcourait le corps de Jung Gi. Ne pas y penser, elle ne devait pas songer au fait que peut-être cette Saya allait commettre une erreur. Non, elle avait l´air gentille, il n´y avait aucune raison pour que ça tourne mal.
Elle se demande alors ce qu´elle faisait à Doku Koritsu. Mayaku, Kichigai ou Fuuzoku ? Elle préférait distinguer les cas par leurs noms car après tout, eux-même se décomposaient en plusieurs catégories alors rien n´était sûr. Ou était-elle comme elle ? Zainin´ ayant tué & qui tuait toujours ? Même si la curiosité la démengeait, elle se tairait puisqu´elle savait pertinemment que si elle l´évoquait, elle devrait également faire face au renvoi de la question. Il fallait limiter donc ce sujet.
Un sujet, il lui fallait un sujet à aborder, là tout de suite. Elle laissa vagabonder son imagination en se demandant sur quoi elles allaient pouvoir parler. Puisqu´elles en étaient à se trouver au milieu de la neige autant en profiter. Elle se leva d´un bond, ayant retrouvé sa bonne humeur joviale.

-Moi aussi j´aime beaucoup la neige. Depuis toute petite en fait !

Sur ce, elle en prit une bonne poignée et commença à façonner une boule avec la douce matière blanche. Puisque Saya aimait la neige, ça incluait également les batailles faites avec celle-ci n'est-ce pas ? Jung Gi allait bien le tester. Visant habilement pour la toucher à ses chaussures car elle n´était pas très couverte et loin de la jeune fille l´envie qu´elle attrapât froid, elle lui envoya son œuvre de trente secondes. Elle attendit ensuite la réaction de sa victime, laissant échapper un petit rire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Saya
~ FUUZOKU
Shizuka Saya


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2010

Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert]   Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:21

-Je m'appelle Seo Jung Gi. Je suis coréenne & je suis heureuse de te rencontrer Saya. J'espère que ça ne te dérange pas si je fais abstraction de la tradition japonaise

Seo Jun Gi voilà un joli nom coréen, mais un peu long enfin comme tout les prénoms et noms coréen de toute façon... En tout cas ce prénom allait très bien à cette jeune fille très jolie. Pour venir sur le sujet des traditions Saya ne les connaissaient que trop bien même ! Après tout elle avait passée son enfance à les étudier pour devenir une future épouse parfaite et reprendre l'entreprise de son paternelle. Inutile de vous dires que dans son état d'esprit actuelle, Saya se fichait éperdument des traditions japonaise au contraire moins elle les respecter mieux elle se porterait à l'avenir. C'est donc avec un grand sourire sous cette neige qu'elle répondit à Seo... Bah oui trop long comme nom, Saya c'était décider à l'appeler comme ça !

« Non ne te gêne pas Seo, après tout je n'aime pas les traditions japonaise... Elle ne servent à rien ! »

-Mh, on va dire qu' « officiellement » je n'ai pas fini les cours. Mais en vérité, je dois dire qu'ils sont plutôt ennuyeux, pas que je sois d'une nature excessivement intelligente qui peut tout comprendre mais disons que ça ne m'intéresse pas

Saya fouilla dans la poche de sa jupe pour y sortir son paquet de cigarette tout en écoutant son interlocutrice lui parlé des courts... Mhaa en fait du point de vue de Saya, ce n'était pas que les cours ne l'intéressait pas, mais plutôt qu'ils étaient tellement facile que cela en devenait ennuyant pour elle... Il était sûr qu'elle n'aurait aucun mal à avoir son diplôme, de même pour le travaille après tout elle s'avais utilisée ces meilleurs atouts. Bref ce n'était pas le moments de pensé à ce genre de choses, Saya avait encore le temps. Elle fut interrompu dans ces pensées par la voix de la coréenne.

-Moi aussi j'aime beaucoup la neige. Depuis toute petite en fait !

Saya voulait lui répondre quelque chose du genre ''Moi aussi j'adore ça depuis toute petite!'' Mais la coréenne ne laissa pas le temps à notre prostitué, elle sentit alors quelques chose sur ces pieds. C'était une boule de neige... Saya se releva puis elle roula une petite boule pour ensuite la lancé sur la veste de Seo. Elle continua de lancé des boules et d'en recevoir aussi puis elle s'approcha de la coréenne pour l'attraper et la faire tomber avec elle... Saya était tombée sur ces fesses, elle s'allongea dans le neige tout en regardant le ciel, Saya était un peu essoufflée par cette bataille de boule de neige.

« Ne Sao, tu ne trouve pas que les humains son pitoyables et profondément triste, mais aussi les êtres les plus hypocrites ? »

Saya ne savait pas depuis quand l'ambiance avait changer au poins qu'elle parler plus vite qu'elle ne le pensée, ce n'était pas son genre de parler aussi ouvertement, mais il faut dire que la présence de Sao la rendait un peu plus humaine. Puis cette bataille lui avait rappelée tellement de bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jung Gi
~ ZAININ'
Seo Jung Gi


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert]   Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:18

    Comme elle l´avait espéré, sa nouvelle connaissance avait répliqué à sa provocation et elle reçut aussitôt à son tour une boule de neige sur sa grosse doudoune. Cela passait presque inaperçu sur le colori tout aussi clair que le projectile qui avait été habilement tiré. Voilà qui promettait d´être amusant. En effet, les jeunes filles entamèrent alors une petite bataille avec les armes innocentes qu'elles formaient et envoyaient à l´autre, s´amusant toujours plus. Quoi de mieux que de jouer pour faire connaissance ? Jung Gi avait l´impression de retourner au jardin d´enfants et cela ne lui faisait aucun mal. Elle aimait ces petits moments d'insouciance où elle n´avait qu´à penser comment elle pourrait surprendre sa partenaire avec un nouveau tir. Une sensation de respirer de l´air pur depuis bien longtemps. Et ce n´était pas le fait que Saya s´était décidé à l´appeler par son nom qui allait la tirer de son moment de retour en enfance. Elle comprenait que l´on pût trouver son prénom long au Japon, cela ne la chiffonait donc pas. Elles ressemblaient réellement à deux petites filles qui découvraient la neige pour la première fois et qui en faisaient un usage purement puéril. Peut-être Saya avait-elle ce besoin de décompresser également ? En tout cas, la petite coréenne se réjouissait de l´avoir trouvée car elle passait vraiment du bon temps à jouer ainsi. Aussi, elle était tellement prise dans le jeu qu´elle ne vit pas son 'adversaire' arriver droit sur elle pour la plaquer au sol. Elle cria de surprise sur le coup de la chute. Puis cela fit place aux rires. Il n´y avait pas à dire : de simples petites choses comme celle-ci pouvait vraiment rendre le sourire à n´importe qui. Elle se redressa sur ses genoux et essuya la neige qui la recouvrait, toujours aussi amusée tandis que Saya avait opté pour s´allonger dans le lit blanc de la nature, légèrement épuisée par leur petit 'affrontement'. La jeune fille se tint à côté d´elle, un peu intriguée par la contemplation qu´avait sa camarade pour le ciel. Ma foi, il était bien beau ce ciel mais de là à le regarder aussi fixement.

    « Ne Seo, tu ne trouve pas que les humains son pitoyables et profondément tristes, mais aussi les êtres les plus hypocrites ? »

    Alors là, c´était une sacrée question qu'elle lui posait. Pitoyables et profondéments tristes ? C'était très probable et elle eut comme une boule au niveau de la gorge. Ces termes la ramenèrent droit à son passé, à sa nature et au pourquoi elle était ici. Après tout, n'était-il pas pitoyable de tuer des gens quand ceux-ci vous vexaient un peu trop ? Pour en être triste après. Cela lui fit mal, même si elle savait qu´elle n´était pas visée, qu´elle avait juste son avis à exprimer sur la question. Elle détourna le regard au loin, plongée dans son 'enfer intérieur'. Hypocrites ? Oh que oui. Beaucoup faisaient preuve d´hypocrisie vis-à-vis de certains gens. Elle se rappelait notamment de bon nombre de personnes au temps où elle n´était pas encore ce qu´elle était devenue des personnes qui manipulaient de pauvres lycéens sans le moindre scrupule. Cela avait dégoûté la jeune fille à l´époque. Mais désormais elle voyait les choses sous un autre angle. En effet, pour piéger ses victimes, elle devait bien jouer l´hypocrite un minimum. Elle frotta machinalement ses mains l´une contre l´autre pour les réchauffer par le froid qu´il faisait. Elle souffla aussi sur ses paumes afin d´utiliser son souffle chaud pour apaiser ses pauvres mains un peu gelées. Puis elle reposa son regard sur Saya qui attendait toujours sa réponse. Elle prit une grande inspiration.

    -En effet, l´humain je pense est victime d´une certaine faiblesse qui ne peut que le rendre pitoyable et triste. Tout le monde subit ses propres erreurs et personne ne peut dire qu´il n´en a jamais faites. Et également hypocrites oui, pas mal de personnes le sont pour parvenir à leurs fins. C´est affolant de constater combien nous sommes réellements... misérables.

    Elle avait lâché ses dernières paroles avec un profond sentiment de mélancolie. Un soupçon de tristesse s´était installé en elle. Oui elle était triste, triste de constater qu´elle était vouée à tuer parce que c´était sa nature et que cette dernière contrastait effroyablement avec son caractère si joyeux et innocent. C´était sans doute cela le plus douloureux : savoir qu´elle aurait peut-être pu être meilleure si ça n´était pas arrivé. Apparemment, Saya avait la même vision des choses qu´elle. Victime également du destin ? Peut-être. Elle ne voulait pas entrer dans le vif du sujet, en se disant que elle aussi pouvait avoir des souvenirs douloureux qu´il valait mieux ne pas aborder. La nippone reprit appui sur ses pieds et finit de dégager toute la neige qui la recouvrait. Cette atmosphère pesante laissée par le sujet délicat ne lui convenait absolument pas. Elle tendit alors sa main à Saya.

    -Ne tu vas attrapper froid si tu restes dans la neige !

    Elle avait esquissé un sourire amical. Après tout, c´était bien beau d´aimer la neige mais de là à tomber malade, il y avait des limites non ? Enfin, elle n´allait pas se vexer si sa connaissance préférait rester allongée. Ce n´était pas comme si elle risquait de se retrouver sous une tombe si elle refusait son aide. Jung Gi n´était pas suceptible à ce point tout de même. Elle commença à siffloter sans doute pour se réchauffer un petit peu et surtout pour ne pas rester sans activité. Rester à ne rien était d´un ennui tellement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chante sex and drogue avec moi saya [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogue&sexe. [Satoru]
» Saya Links
» Saya~~ Sex and rock and roll~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: Role Playing Game :: Doku Koritsu - Toit-
Sauter vers: