T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:08

    Le soleil venait de se lever sur Doku Koritsu, les rayons du soleil vint titiller Satoru qui était enveloppé de sa chaude couette. Encore un jour de plus dans cet enfer qu'était cette école. Après s'être de nombreuse fois retourné, Kobayashi décida enfin à se lever.

    Lavé, habillé, coiffé, il était fin prêt pour une journée qui s'ajouta une fois de plus au tableau de l'ennuie. Avant de partir, Satoru regarda l'heure qui afficha : 9h30. Pauvre de lui, il était officiellement en retard. L'image du professeur s'époumoner à l'intention du retardataire lui fit gratter sa tête et tirer une moue.

    Kobayashi avait besoin de réconfort pour l'épreuve qui l'attendait. Son addiction parla donc pour lui. Il prit de ce pas dans le tiroir de sa table de nuit des cachets. Mais pas seulement que des simples cachets, ce sont ses cachets pour le maintenir ici. Sans cela, Kobayashi Satoru ne serait pas comme il est maintenant. 

    Ses hallucinogènes en poche, fermant la porte de sa chambre la démarche assurée, Satoru avait tout pour garder une bonne humeur pour aujourd'hui. Arrivé devant la porte de sa classe, Il hésita à rentrer. Voyant le professeur beaucoup trop énervé à son goût, Kobayashi tourna les talons et se dirigea vers les couloirs sans vraiment savoir où ses pieds le menaient.

    Plus il marchait plus ses jambes l'engouffraient dans les fin fonds de Doku Koritsu. Arrivé à un autre couloir puis un autre puis encore un autre il arriva à un escalier. Satoru se hâta de le prendre aussitôt. Il franchi la porte qui faisait impasse entre la minute de liberté, et la lassitude des cours. Porte franchi, il huma l'air frais tout en allongeant ses bras vers le ciel. Un sourire se manifesta sur les lèvres de Satoru. 

    Le toit était vraiment un coin parfait pour se reposer, et apprécier les merveilleux effets que pouvait produire ses stupéfiants. Dans l'ombre d'une hésitation, le jeune garçon plaça sa main sur la poche où se trouvait ses hallucinogènes. Voyant qu'ils étaient toujours présents et non encore consommés, il se se rassura croyant qu'ils étaient tombés lors de sa marche dans les escaliers. 

    Un bruit se fit entendre au bout du toit ce qui fît sursauter le jeune toxicomane. Il se pencha pour voir la cause du bruit précédent, cette cause se trouvait être ... Une fille. Cette dernière était assise entourant de ses bras ses fines jambes blanches et fragiles. Elle portait une jupe assez courte -pour ne pas dire mini- et un t-shirt recouvert par un pull d'une grosse épaisseur. Le nez légèrement levé, sa bouche s'ouvrait de temps à autre pour laissé passer sa voix qu'à cette distance Kobayashi ne pouvait pas entendre. 

    Elle parlait donc toute seule? Étrange. Pour dire vrai, Kobayashi avait vue de nombreuses choses dans sa vie pour que le mot étrange soit bannie de son dictionnaire. Il s'approcha lentement de peur que l'individu féminine soit prise d'un sursaut. Il parvint quand même à lui adresser la parole d'une voix à peine audible. 

      Qu'est-ce que tu fiche ici? Satoru resta debout, sa voix était toujours autant froide. Et ce depuis bien longtemps.


    Il examina la jeune fille. Kobayashi l'avait sortit de sa ... Discussion? Mais avec qui? Il resta perplexe face à l'attitude de la jeune fille dont le nom ne lui parvenait pas. La déception vint se loger dans Satoru lorsqu'il dirigea sa pensée sur le fait que s'il avait enjambé ces escaliers, c'était justement pour être seul avec lui même mais aussi avec ses petits stupéfiants qui lui procuré tellement du bien dans son corps et dans sa tête. Cependant, il y avait aussi de la curiosité à l'égard de la nouvelle occupante du toit.
       


Dernière édition par Kobayashi Satoru le Dim 13 Déc - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Mori Reila
~ KICHIGAI
Mori Reila


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:04

La veille; Soir

    La pluie, la pluie. Oui depuis ce matin il n'avait fait que pleuvoir à aucun moment de la journée la pluie avait cessée de tomber. Certaines personnes en cour ce plaignait de la pluie, les filles c'était pour leur pauvres cheveux et pour les garçons a vrai dire Reila n'avait pas entendu pourquoi les garçons eux n'aimaient pas la pluie mais bon faut dire que pour elle ce n'était pas toutes leurs petites remarques qui avait fait changer d'avis Reila sur le fait du Moi j'aime la pluie., la journée on pouvait très bien voir qu'une fille courir sous la pluie bien forte en train de sauter aussi tel une enfant oui elle assumait totalement cette état enfantin. C'est pourquoi le soir elle avait été bien fatiguer, les chambres n'étaient pas bien grande ici néanmoins la nippone avait réussi à avoir le lit près de la fenêtre et elle en était bien contente, voyez-vous il devait être dans les vingt-deux heures trente et Reila n'était toujours pas coucher non, bien qu'elle soit fatiguer elle continuait de regarder par la fenêtre les larmes tombaient du ciel qui quand elles arrivaient au sol ou sur quelques choses de solide faisaient un bruit relaxant qu'aimait énormément Reila, pour vous ça pouvait peut-être paraitre bizarre mais pour elle c'était une chose habituelle qu'elle faisait depuis son enfance. Enroulait dans sa couette coller au mur pensant à une centaine de chose quand elle était avec plusieurs il ne fallait pas qu'elle parle a "ses amis imaginaires, ni même a ses créatures" comprenez que même si il y avait beaucoup de personnes ici qui était eux aussi atteint de quelconque folie ou avait autres choses qui n'avait rien a voir avec la folie. Elle, elle voulait garder ça pour elle un secret avec elle même et puis après tout avec ses parents elle faisait très bien sa petite innocente qui ne savait pas ce qu'elle avait, Reila pouvait faire la même choses avec ses personnes se trouvant a Doku Koritsu ne ?

    Minuit passait Reila avait dut s'endormir vers vingt-trois heures toujours coller au mur, elle n'était pas allongée mais assise car la nippone s'était endormit en regardant la pluie tomber, encore et encore.


Le lendemain; Matin
    Le réveille venait de sonner et Reila avait vraiment mal de partout faut dire en même temps vu la position dans laquelle elle sait endormit il était tout à fait normal qu'après ça Reila est mal de partout.

      Ca t'apprendra a t'endormir dans une tel position.


    C'était l'une de ces créatures qu'elle entendit, Non Reila, ne lui répond surtout pas.. elle fit une grimace à celui-ci puis se leva délicatement; un regard vers la fenêtre la pluie avait cessée de tomber et le soleil était réapparue. Fera t-il chaud ? Qui sait ? En tout cas la nippone inconsciente et pour je ne sais qu'elle raison piocha dans son armoire une jupe, peut être qu'elle n'avait pas remarquer ce qu'elle venait de prendre ? Ou alors était-ce seulement parce qu'aujourd'hui elle voulait porter une jupe et il ne fallait pas chercher a comprendre pourquoi. Pour son haut elle décida de prendre un gros sweet gris avec inscrit "New York, Yankee" ou un texte de ce genre et une balle de basseball pour ses chaussure ça sera des botes a petits talons. Quelques minutes pour ce préparait quand elle fut enfin prête, elle décida de partir pour les cours.
    Son trajet était normalement la salle de classe mais quelques choses lui fit mettre en tête qu'il fallait que celle-ci aille se réfugiait sur le toit, ce quelques choses était tout simplement ces créatures l'appelant l'a harcelant, ne faisant que de lui parler. Il fallait qu'elle leur réponde Reila ne pouvait pas rester sans leur parler et le seul endroit non fréquenter à une tel heure c'était bien le toit.

    Les escaliers elle les montas aussi vite que possible, ses cours ? Ils pouvaient bien attendre de toute façon maintenant ses études quels études ? Elle ne va plus en cours depuis je ne sais quel âge et maintenant ils veulent la ré-habituer à aller en cours ? Et bien pour l'instant ça sera une peine perdus peut-être seulement pour aujourd'hui, demain qui sait peut-être qu'elle voudra bien aller en cour. Quand elle fut enfin arriver sur le toit, Reila partit vers le fond, elle s'assit tranquillement sur l'un des rebord du toit puis regroupa quelques minutes après ses jambes contre elle, le froid ? Oui c'était bien ça elle aurait au moins put penser a mettre des collants mais non cette idée ne lui était même pas venu un instant dans la tête quand elle s'était préparée. Deux minutes passèrent avant qu'elle ne commence enfin sa conversation avec l'un de ses ami imaginaire, une longue conversation avait commencer mais celle-ci fut interrompu par un jeune homme se trouvant juste près d'elle. D'une fois si glaciale il lui avait demandée ce qu'elle faisait ici ? Comme si elle n'avait pas le droit d'être là ?

      Et bien je..


    Il lui fallut un petit moment avant qu'elle ne réponde la suite, elle cherchait ce qu'elle pouvait bien sortir comme excuse c'était obligée il l'avait vu parler qui sait peut-être même qu'il l'avait entendu.

      Je.. Je chantais pourquoi ?


    Sa tête de petite fille innocente refit apparition, elle lui souri après tout avant même que celui-ci n'arrive Reila avait son sourire au lèvres pour elle sourire est une chose habituel, elle le regarda espérant bien que son "je chantais" soit assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:16

    Et bien je..


    Cette part d’hésitation en jugea que la jeune fille allait donc mentir à son excuse. Satoru sourit à cet effet, les filles étaient vraiment imprévisibles. Il regarda ses chaussures attendant que la jeune fille sans nom trouve une bonne réponse pour le berner.


    Je.. Je chantais pourquoi ?


    À la fin de cette phrase, le jeune garçon s’accroupit à côté de la menteuse. Les coudes sur ses genoux, Kobayashi regarda le ciel. Qu’il était beau ce ciel, il ne se salissait jamais lui au moins. Les yeux du jeune intrigué par la jeune fille se tourna vers elle et lâcha un regard taquin.


    Uso ! Jeune fille tu mens très mal.


    Redirigeant son regard sur le ciel, il ferma les yeux afin d’entendre le silence et la danse du vent entreprendre une danse avec les feuilles. Qu’il aimait les silences avec pour seul bruit, le vent. Cependant, Satoru ne pouvait pas appréciait ce moment de pseudo tranquillité étant donné qu’une certaine jeune fille gigoter à côté de lui. Cela fit ouvrir les yeux apaisés du jeune garçon, la jeune inconnue semblait vouloir échapper à quelque chose ou quelqu’un. Instinctivement, il regarda tout autour de la jeune fille et lui. Personne. L’agitation non justifier de l’inconnue lui fit levée un sourcil. Qu’est-ce qu’elle avait vraiment. Peut être que c’était seulement comme tout ces filles qui haïsse la pluie et le vent à cause du temps qu’elles ont prit pour leurs cheveux soyeux.
    Il se leva aussitôt et alla chercher sa veste qu’il avait jetée quand il avait franchis la porte du toit. Satoru revint avec sa veste, le tapotant un peu à cause de la poussière qui s’était logée sur son manteau laissé à la porter de tous. Regardant encore et toujours la jeune fille agitée, il lui mit son manteau sur les épaules de cette dernière. Elle sursauta au touché de la veste et des doigts fins de Kobayashi. Un soupire se fit entendre de la part du jeune garçon. S’accroupissant à nouveau, le jeune garçon ne savait pas comment aborder un sujet ni même placer des mots qui se succèdent. Techniquement parlant, on appelle cela : une phrase.
    Soudain, Kobayashi eu un tilt. Et si … Cette jeune inconnue voyait des choses sans que personne ne voit pas ces choses là ? Il écarquilla les yeux vers celle-ci. Alors comme cela elle ne voulait rien dire sur ce qu’elle avait ? Tant pis, d’une manière ou d’une autre, Satoru arrivera à lui faire cracher le morceau juste parce qu’elle l’intriguait excessivement. Si elle ne voulait pas dire ce qu’elle avait, alors pourquoi lui ne le ferait il pas ? Peut être que cela là mettra à l’aise.


    Ne mignonne inconnue, et si … Je te faisais voir pourquoi je suis là ? J’ai ouïe dire que les gens qui étaient là avaient quelques choses de … spéciale en eux ou qu’ils avaient adopté à force de grandir. Moi j’ai une … dépendance. M’enfin c’est pas vraiment ça. Juste que je veux me sentir bien avec un quelque chose. Il marqua une courte pause à sa phrase cherchant dans la poche de son jean ses chères amies comme il disait si bien. Montrant le cachet à la jeune fille et en l’avalant il dit.Une dose pour rêver, un autre cachet, un hallucinogène vint à sa bouche.Une autre dose pour retrouver le premier effet. Normalement, il me faut cinq minutes pour que l’effet soit visible. Et d’après ce que j’ai vu, tu as un problème avec … Des choses ? Elles te suivent ?


    Le jeune garçon n’avait pas quitté les yeux de la jeune fille. Il attentait patiemment qu’elle parle et dit enfin ce qu’elle avait. Les minutes s’écoulèrent. Cela faisait presque trois minutes qu’ils étaient restés là à se regarder dans le blanc des yeux. Lui, attendant que l’inconnue parle. Elle … En fait il ne savait pas vraiment ce qu’elle attendait. Peut être parce que c’était trop lourd et dur à dire pour elle.


Dernière édition par Kobayashi Satoru le Dim 13 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Mori Reila
~ KICHIGAI
Mori Reila


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:54

      Uso ! Jeune fille tu mens très mal.


    Oui c'était tout à fait vrai Reila ne savait pas mentir du moins la plupart du temps elle n'arrivait pas vraiment a sortir quelques choses d'assez bon qui pourrait paraitre vrai, pourtant chanter ça aurait put être le cas mais le fait que la nippone eut hésiter un peu trop longtemps pour chercher une excuse l'eu trahit, tempis maintenant il restait plus qu'a essayer de dire autre choses mais quoi ? Elle passa sa main derrière sa tête avant de lui répondre toujours avec sa même voix.

      C'est vrai t'a raison je mens très mal, mais en même temps je ne voit pas pourquoi je te dirait ce que je faisait a l'instant.


    Après tout c'était en quoi ça pouvait bien le regarde ce qu'elle faisait ? Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait ici non ? Puis elle pouvait très bien sortir qu'elle parlait toute seule après tout quand on s'énerve sur sois même, on se parle à nous même non ? Mais a vrai dire Reila devina que celui-ci n'allait pas essayer de chercher a savoir autres choses, elle le regarda un instant avant celui-ci s'était tourné vers le ciel le contemplant; la nippone elle par contre ne faisait que bouger.

      Aller bouge toi part..


    Ces créatures la tirait sur le côté essayant de la faire tomber du rebord, elle essayait tant bien que mal a être plus forte et tenir, un instant elle faillit tomber sur le sol mais elle réussi a se retenir ne pouvant adresser la paroles a ses trucs imaginaires, Reila leur lançait donc des regards assez méchant pourquoi ne voulaient-ils pas un peu la laisser tranquille ? Toujours a être a semer la zizanie autour d'elle et de son entourage, ses mouvement fire dériver le regard de celui-ci qui se trouvait a côté d'elle en même temps il fallait dire qu'il n'y avait pas de bruit donc une simple petite respiration pouvait très bien s'entendre. Cette personne se leva un instant et parti recherchait la veste qu'il avait jeté en arrivant sur le toit, il devait surement penser que Reila avait froid ce qui n'était pas vraiment le cas mais c'était mieux qu'il pense ça plutôt qu'autre chose. Il déposa la veste sur les épaules de la nippone qui lui fit un sourire et un mouvement de la tête pour le re-mercier. Quelques instant passérent avant que celui-ci ne reprenne la parole et commence a raconter son "probléme", c'est vrai ici il n'y avait pas que des fous, non ils y avaient bien d'autre cas quelques fois même beaucoup plus grave que celui de Reila. La personne accroupit a côté d'elle lui était dépendant a la drogue, la jeune fille n'avait jamais toucher a ça même si quelques fois on pouvait croire que celle-ci était accros au médicament que lui donner son médecins après s'être couper il reprit sa phrase avalant deux cacher. Comme il disait des cachets pour rêver, Reila elle n'en avait pas besoin après tout elle était déjà elle même dans un rêve bien a elle, elle n'avait pas besoin de prendre quelconque cachet pour partir dans un autre monde.

      Et d’après ce que j’ai vu, tu as un problème avec … Des choses ? Elles te suivent ?


    Comment pouvait-il penser ça, comment avait-il put le comprendre ? Toutes ces questions passèrent en même pas deux minutes dans la tête de Reila. C'est deux personnes se regardèrent dans les yeux, Reila ne savait quoi répondre ? Dire la vérité ou bien remettre en façade cette jeune fille innocente, se doutant de rien ? La seconde option était préférable pour ça elle savait très bien mentir car depuis maintenant quelques années, elle avait cacher assez parents qu'elle avait très bien comprit ce qu'elle avait. Alors ce n'était pas un garçon comme lui qui n'irait pas la croire, quoique si il est bon pour voir si elle ment ou pas elle sera un peu dans la shit.

      Et comment es-tu quand tu es en plein dans tes "rêve" ?


    Cette question était vraiment bête c'est vrai mais a vrai dire, Reila n'avait jamais vu des personnes en plein dans leur tripe après s'être prit leur dose de bonbon et puis en même temps elle essayait d'esquiver la question de celui-ci en vers elle. Il lui fallut quelques instant avant de réfléchir a ce qu'elle pourrait bien sortir a celui-ci après tout la nippone pouvait essayer de répondre, sans vraiment répondre. Mentir ce n'était pas tellement bien après tout ici, il y avait des personnes bien plus pire qu'elle.

      Qui sait ?


    Voila sa réponse d'un ton normal pour son habitude avec son éternel sourire, "Qui sait ?" super réponse me direz-vous mais après c'est à lui de voir ce que ça voulait dire si il n'était pas trop bête, il comprendrait surement que cela voulez dire Oui effectivement, je vois des choses que d'autres ne voient même pas
    Elle eut réussi une tape de l'un de ses amis imaginaire et l'on put entendre un petit itaii sortir de la bouche de la petite Reila.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:46

    La jeune inconnue réflechissait encore pour formuler une phrase soit pour repondre Satoru ou tout simplement éviter méthodiquement la question de ce dernier. Peut être qu'elle pensait que le silence était la seule solution pour ne pas que le garçon pose ses questions bien trop indiscrètes à l'égard de la jeune fille. 

      Et comment es-tu quand tu es en plein dans tes "rêve" ?


    Cette question avait fait ouvrir en grand les yeux de Kobayashi. Personne n'avait osé poser une question comme celle-la. Tout ça parce qu'il n'avait jamais raconté aux gens qui l'entouraient que le jeune Kobayashi consommé des stupéfiants diverses et qui lui procuraient une sensation de bien-être. Il tourna la tête vers le bas. Dieu que ces deux personnes étaient bien haut. Il sourit une fois de plus à la tact qu'avait produit la jeune fille. Elle lui avait retournée la question. Peut être quand lui montrant qui il était dans son état second elle fera de même en lui montrant ce qui la tracassait vraiment.

    A peine allait il ouvrir la bouche pour lui dire comment il était que la jeune fille se manifesta par un "Qui sait?" suivi d'un sourire malicieux. Kobayashi sourit à cet effet, elle avait par mégardes répondu à un parfait inconnu par une phrase parfaite. Cependant, il savait que c'était assez dur à avaler de dire des choses pareils, un itaii se fit entendre de la bouche de la fille. Satoru ne savait pas vraiment quoi faire dans ces moments là.

      Arigatô de m'avoir dis. Quant à moi, si tu tiens vraiment à savoir comment je suis, je veux bien te montrer. Avec ces hallucinogènes je peux aussi voir des choses comme toi tu en vois tout les jours.


    À la fin de sa phrase, Satoru avala encore trois cachets de plus afin que l'effet soit imminent. Ses yeux se ferma. Un sourire naquit sur ses lèvres. Ses yeux se rouvrir vers l'horizon, ses yeux brillèrent. Son monde s'était enfin ouvert. Il voyait toutes sortes de créatures, toutes irréelles les unes des autres. Un "tadaïma" s'échappa des lèvres du jeune garçon. 

    Vue comme cela, Satoru paraissait comme un enfant croyant encore aux fées, sirènes et autres créatures fantastiques. Il se tourna vers la jeune fille, avec un sourire plus chaleureux que d'habitude. Normal, il était en plein état second. Après tout, Satoru voulait "rassurer" la jeune fille qui paraissait porter le monde sur son dos avec sa folie.

      Besoin de s'assumer avec eux? Tu sais, tu n'es pas si "bizarre" que cela. Les enfants, dans leurs lit, quand ils ont dit bonne nuit à leurs gentils parents ils voient tellement de choses dans leurs chambres. Croque-mitaine dans leurs armoires voulant les manger, sorcière désirant de les égorger. Et ainsi de suite.


    Même si Satoru n'avait jamais imaginé des êtres imaginaires dans sa chambre il pouvait essayer de comprendre la fille qui vivait cela depuis bien longtemps. Peut être même plus longtemps que lui qui consumé des stupéfiants.

    Kobayashi se sentait vraiment bien. Se levant mais se tenant juste à côté de l'inconnue il leva ses deux bras vers le ciel. Un sourire laissa apparaitre toutes ses dents. A ce moment même, le jeune garçon avait bien prit plus la dose recommandé puisqu'il avait déjà avalé deux cachets tout à l'heure. Il planait c'était bien le mot qu'il fallait employer. Il mit ses bras en horizontal. Comme si ses bras étaient devenu des ailes. 

    Marchant droit devant lui, Kobayashi allait bientôt rencontrer le vide. Il s'arrêta un moment regardant encore le ciel. Cette fascination pour le ciel lui était innée. A chaque fois il regardait le ciel comme s'il regardait quelqu'un là-haut. Sous cet etat, il ne voyait personne. Juste son monde à lui avec toutes ses hallucinations. Il en avait même oublié la parfaite inconnue.
 


Dernière édition par Kobayashi Satoru le Dim 13 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Mori Reila
~ KICHIGAI
Mori Reila


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:16

    Quand Reila lui avait relancée cette question, le jeune homme fit de gros yeux pourquoi ? Après tout la nippone pensait que ça question était totalement débile et que celui-ci aller peut-être même se foutre de sa gueule mais en fait ce ne fut pas du tout le cas non celui-ci avec ses yeux comme si auparavant personnes ne lui avaient posé cette question, peut-être était-il comme Reila sur ce cas ou avant ce jour il n'avait jamais vraiment parler de son addiction a tout ses bonbons comme les appelle Reila trouvant ce nom beaucoup plus jolie que cachet. Enfin celui-ci n'avait pas put lui répondre car a vrai dire la nippone avait enchainée avec son "Qui sait ?" qui voulez tout dire. Quelques secondes après elle fut frapper par une créature pourquoi l'avait-elle frapper ? Elle voulait bien le savoir mais préféra rien dire et regardait droit devant elle comme si de rien n'était, elle attendrait ce soir pour demander pourquoi cette créature eu agit de la sorte, peut-être était-ce pour ce qu'elle venait de dire ? Ce parfait inconnu était la premier personne avec qui parlait Reila de son problème car bien avant tout ça elle jouait sa grande innocente devant ses parents et même son psychiatre.

      Arigatô de m'avoir dis. Quant à moi, si tu tiens vraiment à savoir comment je suis, je veux bien te montrer. Avec ces hallucinogènes je peux aussi voir des choses comme toi tu en vois tout les jours.


    Elle fit un petit sourire à celui-ci, maintenant elle savait très bien que celui-ci avait comprit son "Qui sait ?", et elle fut contente que celui-ci n'eut pas réagis comme l'un de ses amis de son ancien entourage. Après cela c'était en quelques sorte a son tour de parlait de lui ou du moins de montrer cette effet que donner tous ces petits bonbons absorber, le jeune homme en avait prit tout de même beaucoup et Reila espérait qu'il n'y arrive rien de grave, vous savez on ne sais jamais ce qui peut vraiment ce passer quand on absorbe cette sorte de bonbon.

      Mais au moins pour toi après que les effets soit terminer, tout ces choses disparaissent, alors que pour moi elle reste continuellement avec moi.


    Le monde de ce jeune homme après avoir prit ses bonbons ne devait pas être a peu près le même que la jeune fille bien qu'elle ai tout de même des créature gentille d'autre n'était la que pour lui rendre sa folie encore plus haute et sa elle s'en apercevait jour après jour se débattant bien souvent de tout ça sans jamais vraiment avoir reussi un jour a passer une journée tranquille. Celui était enfin dans son monde on pouvait très bien le voir, il avait un autre regard peut-être un regard plus doux ? Il était ailleurs et ça se sentait vraiment couper du monde, Reila se demandait vraiment l'effet que pourrait lui faire ces bonbons sur elle, déjà qu'elle s'était crée un monde à elle enfantin et autres alors qu'est ce que sa serait si elle serait en plus de ça sous l'effet de ces bonbons. Après ça il lui fit un sourire et continua de parler, oui c'est vrai tout ces enfant ayant peur de toutes inventions mais ce n'était seulement des inventions ils en avaient peur parce qu'un jour l'un de leur parent ou amis en avait parler et n'avait jamais réellement vu cette créature

      Comment peut-on assumer cela, alors que depuis son enfance on voit tout ça ? Ne tu croit que je verrais toujours ces trucs jusqu'à ce que je meurt ? C'est vrai les enfants ils ont peur de tout ça mais réellement ils ont jamais vu ça, ils ont peur simplement parce qu'ils en on entendu parler n'es tu pas d'accord avec moi ?


    Elle le regarda, celui-ci venait tout juste de se mettre debout sur le rebord du toit n'était-il pas fous, il n'avait pas peur de tomber ? Enfin vous me direz avec ses bonbons il ne devait pas vraiment avoir peur de quelques choses on pourrait même croire qu'il allait s'envolé. Reila avait tout de même peur elle, qu'il ne tombe, cette fois-ci il était vraiment ailleurs un instant même Reila se sentit invisible celui-ci était la a regarder le ciel comme si c'était quelques choses magnifique.

      Et fait attention tu pourrait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:06

    Satoru n'entendait plus rien. Tout ne faisait que silence à ses oreilles mise à part les rires des créatures de plus en plus sonores. Il semblait rêver, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris autant de dose. La plus part du temps c'était de la morphine, cocaïne, opium, haschich bref, toutes ses drogues dure, douce. 

    D'ordinaire, il n'utilisait jamais ces hallucinogènes qu'en cas de pure plaisir et désir d'isolation extrême. Kobayashi regarda en bas ignorant une fois de plus la jeune fille observant la scène avec quelque peur dans les yeux. En bas. Le vide. Et toutes ses créatures qui faisaient des gestes de venir les rejoindre, souriant en bas, Kobayashi s'apprêta à sauter lorsqu'il se tourna vers la jeune fille. Ses lèvres bougeaient mais il n'entendaient aucun son. 

      Neee ! Tu devrais venir. Peut être que toi aussi tu peux voir les créatures que je vois. Peut être même qu'ils peuvent te voir. Un jour tu leur diras "au revoir" et tout cela s'en ira! Comme par magie. Bizarrement tu auras appréciée leurs présence jusqu'à que tout cela ne te quitte. Seras tu ... Contente? De revenir au monde réel que tu avais tant fuis. Redevenir une nana comme les autres.


    Lui, il savait que son compte était bon. Que même l'isolement dans une desintox ne servirait pas. Il les tellement dans la peau que lui enlever ses amies lui fera déchirer son corps. Il était accro c'était un fait. Ne voulant jamais s'en détacher, c'était juste impossible pour lui.  Voulant à tout prix appartenir à quelque chose de matériel. 

    La jeune fille s'était levée et avançait vers lui. Bizarrement elle avait ... Changé d'aspect physique. Certainement l'effet de la drogue qui lui jouait des tours encore une fois. Elle paraissait comme dans les films d'horreur, du sang partout, les yeux blancs et ses cheveux virevoltaient selon le vent. Des cris se firent entendre en bas. Des cris de créatures. Un cris assourdissant et strident, Satoru pencha sa tête en bas. Les créatures avaient changées. Le décor avaient aussi changé de facette. Un décor digne de l'enfer s'était offert à lui. 

    Et la jeune fille devenue zombie ne cessait d'avancer. Il recula d'un pas puis deux puis s'arrêta. Le sol allait manquer, Kobayashi décida d'avancer vers la fille. Il voyait derrière elle des créatures toutes aussi monstrueuses les une des autres. Sa main alla se poser sur la tête de l'inconnue.

      Alors c'est ça le cauchemars sans fin. Et tu peux vivre avec? Depuis combien de temps?


    Son monde faisait si peur, si inquiétant et il voyait tout cela. Lui au moins un moment donné la drogue n'agira plus sur son corps et tout redevient normal. Il respira profondément et prit la main de la jeune fille pour ne pas qu'elle tombe.

    Pied sur le sol, il lâcha lentement la main de la jeune fille tout en se retournant la regardant. A vrai dire, il ne pouvait pas vraiment la comprendre ni même vivre dans son monde vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais il voulait essayer juste parce qu'elle semblait vouloir avoir quelqu'un sur qui elle pouvait compté lors que ces créatures l'embêtaient.

    Il prit sa veste, l'enfila. Sentant que la drogue allait se dissiper, il chercha des yeux une fois encore les créatures nuisant à l'inconnue. Inconnue. C'est vrai, il ne savait pas du tout son nom, ni même dans quelle classe elle se trouvait.

      Je pense que si je te demande ton nom ça ne fera pas indiscret. Étant donné que toi et moi avons partagé nos problèmes. Le mien c'est Kobayashi Satoru.


    Un sourire se dessina sur ses lèvres. Bizarrement, Satoru ne voulait pas agir comme un hautain au regard sans expressions et avec une voix froide à vous glacer le sang. Non, avec elle il agissait tout à fait autrement, ce qui le surprit en premier lieu. Elle s'était trouvé très amicale avec lui mais aussi elle lui avait partagé ses montres.   


Dernière édition par Kobayashi Satoru le Dim 13 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Mori Reila
~ KICHIGAI
Mori Reila


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:41

    Malgré ce qui venait de dire la petite Reila celui-ci continuait toujours de regarder vers le bas, la rue personnes ne passaient ici, ce lieu était tout simplement vide. La nippone ne bougeait pas non il ne fallait surtout pas qu'elle bouge non pas qu'elle est peur du vide mais plutôt qu'elle avait peur qu'une de ses créatures ne la pousse comme je l'ai dit il y en avait certaines gentilles mais la plupart ne voulait que le mal de cette personne, lui faire le moindre instant de bonheur qu'elle pouvait avoir, ce qui ne marchait pas malgré tout ses problème Reila ne se renfermait même pas sur elle même, non elle gardait son rire enfantin, son sourire resplendissant mais au temps c'était ça le problème peut-être que si elle perdait toute joie de vivres ces créatures la quitteraient peut-être ? Mais Reila ne voulait pas perdre cette joie de vivre, toutes ses petites choses qui pouvaient rien qu'un instant la faire sortir de ce monde à elle. Elle aussi regarde vers le-bas quand le jeune homme ne recommence a parler, l'invitait a voir ce qu'il regardait peut-être que oui après tout elle pouvait ce qu'il voyait mais étrangement quand elle fut lever, a côté de lui et regardant vers le-bas c'était toujours ces étranges créatures de son monde qui l'appelaient vers le-bas après ça il continua de parler.

      Bizarrement je ne pense pas que l'on ne voient tout les deux les même créatures, vois tu en bas je vois tout ce que je ne voudrais pas voir. C'est vrai peut-être que tout ça me manquerait mais je pense que ça serait seulement ces créatures qui me veulent du bien et pas les autres, c'est vrai j'ai mon monde a moi mais je souhaite a personne de vivre ce que je vis en ce moment même.


    Elle fit un petit sourire, en y repensant maintenant elle commençait aussi a avoir ces sataner vision certains pouvait être vrai mais la plupart était seulement encore une fois crée par autre choses, voyez-vous en cet instant même elle se voyait dans une mare de sang, écrasait au sol joyeux tout ça. Elle secoua très, très vite sa tête et essaya de penser a autres choses, sa y est l'inconnu a ses côté avait arrêter de reculer avec l'arrière, il avait du s'apercevoir qu'il ne restait plus rien pour poser ses pieds. Voyait-il vraiment se qu'elle voyait ? A en croire les paroles suivante oui.

      Alors c'est ça le cauchemars sans fin. Et tu peux vivre avec? Depuis combien de temps?

      Si je te dit depuis mon enfance me croirait tu ? Si je n'aurais pas pu vivre avec je pense que je ne ferais plus parti de ce monde puis très longtemps..


    Jamais Reila n'avait pensée a mettre fin a sa vie, pourtant avec tout ses trucs elle aurait très bien pu y penser mais cette idée n'était rentrée dans sa petite tête et heureusement car réellement si cette idée serait apparut qui pourrait savoir ce qu'elle aurait bien pu faire. Celui déposa sa main sur la tête de la nippone, ce qui la fit un peu sursauter. Debout devant elle, ils étaient sur le sol du toit et non plus sur le rebord, l'inconnu ce présenta à Reila alors il s'appelait Kobayashi Satoru. Elle lui fit de nouveau un sourire

      Enchantée moi c'est Mori Reila.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:11

    Mori Reila. Cette fille vivaient avec ces créatures depuis son enfance. Et jamais elle n'avait opté pour en finir avec tout cela par sa mort. La drogue venait de se dissiper mais Kobayashi cherchait une fois de plus ces créatures qui semblaient  plus vrais que nature. Sa main était toujours posé sur la tête de Reila, elle n'avait même pas tenté à enlever sa main par un geste de tête ou autre.

    Satoru agita sa main sur la tête de la jeune fille, voir même qu'il caressait violemment la tête de celle-ci. Avec toutes cette drogue avalée, il se sentait heureux contrairement à d'habitude. Enfaite, Satoru était une personne tout à fait à part lorsqu'il avait consommé de la drogue.  

      Pour dire vrai. J'ai toujours voulu appartenir à quelque chose et non a quelqu'un, comme certains peuvent penser. J'ai dû passer par de nombreuse choses pour en arriver à ma "dépendance".


    Automatiquement, comme ça, les yeux du jeune garçon devinrent de nouveau sans expression. Il se revoyait à l'age de son adolescence. Les jour où il avait tout tentés pour chercher d'appartenir à quelque chose. Tout cela l'avait mené ici à Doku Koritsu. Cette école lui faisait froid dans le dos. Tout ces gens aux passés plus que douteux, certainement pire que lui, s'étaient tous retrouvés dans cette école. Il retira doucement sa main de la tête de son interlocutrice.

    Seulement, Satoru cherchait a mieux connaitre Reila Mori. A part son nom et prénom, sa folie il ne savait a peu prêt rien d'elle. Mais avant de lui poser une cascade de question, Kobayashi sortit de sa poche un cachet, un hallucinogènes. Certes avec eux il pouvait voir des choses surnaturels mais Reila voyait en permanences ces choses là.

      Un ... Hallucinogène? Peut être qu'avec ça tu vas pourvoir voir le monde réel ou ...


    Satou referma sa main sur les cachets et se retourna vers l'horizon. Peut être que ce n'était pas vraiment une bonne idée, peut être même qu'il allait encore plus aggraver le cas de Reila. Elle, elle voyait constamment cet enfer, lui juste avec ces cachets. Au fond de lui, Kobayashi brulait d'envie d'utiliser une fois de plus ses autres cachets. Mais cette fois ce n'était pas ces hallucinogènes qu'il convoitait tant. 

    Son bras lui procurait une douleur atroce au niveau de l'articulation. C'était là où il se piquait de temps a autre, c'était cette endroit où il prenait un pur plaisir à se faire du mal. Kobayashi jeta un œil sur Reila semblant complètement à part des faits de Satoru. 

    Bizarrement les rôles s'étaient inversés, c'était maintenant que son corps lui jouait des tours. Et comme tout les dépendants, Kobayashi sentait ses forces le quitter. Voyant que ces genoux allaient le quitter, il se laissa tomber par terre faisant des grimaces de douleurs. 

      Ne Reila, comment es-tu arriver ici?



Dernière édition par Kobayashi Satoru le Dim 13 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Mori Reila
~ KICHIGAI
Mori Reila


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:28

    La main toujours posait sur la petite tête de Reila celle-ci n'avait même pas tenter de faire bouger la main de ça place après tout, elle était habituée a ce que quelqu'un passe sa mains dans ses cheveux la plupart du temps c'était les parents de la nippone mais quelques fois c'était ses amis peut-être même ses amis imaginaires a vrai dire elle ne savait plus très bien après tout quand elle était en contacte avec ses amis imaginaire ça pourrait paraitre bizarre mais la elle se croit vraiment dans un autre monde, un monde ou elle pouvait très bien toucher ces personnes, ce n'était pas le même monde qu'elle avait quand elle était en contact permanent avec ces créatures, non c'était quelques choses qui n'avait rien avoir avec ça. Elle regarda Satoru, les bonbons étaient en train de perdre tous leur effet et Reila le voyait très bien peu a peu le nippon n'avait plus tout à fait le même regard que les minutes auparavant, il parla en suite du fait qu'il avait besoin de se sentir apartenir à quelqu'un ou quelque chose. De nombreuse choses ? Reila était bien trop curieuse pour rester sur ça seulement, non il fallait qu'elle lui demande un peu plus sur c'est nombreuse choses qu'il avait du faire.

      De nombreuses choses ? C'est à dire ?
      Pardon je suis un peu trop curieuse, tu n'es pas forcer de me répondre si tu ne veux pas.


    Elle baissa sa tête un instant, après tout c'était sûr il n'était pas obligée de répondre a cette question un peu indiscrete mais c'était lui avec ce "de nombreuse chose" comment ne pas ouvrir encore plus la curiosité de notre petite nippone hein ? Elle releva la tête, un petit sourire toujours afficher sur son doux visage.
    Il retira sa main de la tête de la nippone et glissa celle-ci dans l'une de ses poches ou se trouver ses bonbons, après ça il regarda la jeune fille et lui proposa de ses bonbons. Que pouvait-elle dire ? D'un côté elle voulait bien essayer et quelque chose lui disait Vas-y essaie, mais de l'autre il y avait quelque chose qui l'empêchait après tout avec tout les médicaments qu'elle prenait par rapport a sa folie, elle pouvait avoir de mauvais effet et vraiment Reila n'avait pas envie d'avoir de problème mais de l'autre quelques fois il fallait bien un peu mettre sa vie en danger non ? Un sourire hésitant, elle ne savait tout de même quoi faire.

      Je sais pas si je peux, tu comprend par rapport au trucs que je prend. Tu croit que ça pourrait me faire quelques choses ?


    Pourquoi demandait-elle ça a Satoru après tout il n'était pas médecin était-ce peut-être pour savoir ce que lui pouvait bien en penser ? Peut-être en tout cas, il y avait quelques choses qui faisaient que Reila était attirée par ses petits bonbons. Quelques instant passer, Reila regarda Satoru qui n'avait pas l'air très bien, celui-ci tout d'un coup se jeta en quelque sorte sur le sol avant de ne demander quelques choses à Reila qui tout d'abord ne répondit même pas a celui-ci mais s'abaissa a sa hauteur.

      Tu te sens bien ?


    Inquiéte oui Reila l'était, c'était peut-être stupide mais la jeune fille s'inquiétait souvent pour un rien mais voyez-vous Satoru tirait tout de même une sale tête et c'était seulement après avoir demander si celui-ci se sentait bien qu'elle réponda a la question que le nippon lui avait posé. Comment était-elle arrivée ici ?

      Je suis arrivée ici a cause de.. mon psychiatre mais aussi a cause de mes parents..et toi ?


    C'était dur a admettre et pourtant c'était bien a cause d'eux et la jeune fille c'était sentie drôlement trahi quand elle eut apprit a quoi ressembler vraiment cette école, a cause de ça elle en veut beaucoup a ses parents et c'est aussi pour ça que depuis son arrivée ici, elle ne leur a plus jamais donner de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:41

    Reila paraissait bien curieuse. Ses questions se focalisaient surtout sur le passé de Kobayashi. Allongé par terre, il attendait que son malaise lui passe enfin. Mais en vain. Satoru s'appuiya sur son coude afin de pouvoir avoir une position agréable pour comter son histoire pour ainsi repondre aux questions de la jeune fille. Le nippon devait retouné à son enfance afin d'avantager la compréhension de Reila pour ne pas qu'elle s'emmêle les pinceaux. 

      Depuis mon enfance j'ai était choyé, adulé, aimer de tous bref, le petit Dieu si tu veux. Ma mère a provoqué une dispute entre mon père et elle, il s'est barré avec tout son pognon. Ma mère et moi-même nous nous sommes retrouver dans la merde. Elle a donc gagner son argent avec plusieurs petits boulots seulement moi de mon côter je restais seul. J'avais toujours eu envie de voir quoi ça faisait voir d'appartenir à quelque chose et non a quelqu'un. Au collèges jusqu'au lycée j'avais essayer les filles toutes plus superbes que d'autres. M'enfin .... Je me suis lassé, vue que c'était pas vraiment des choses. A la fin de mes cours du soir j'ai vue un trafic de drogue par malchance, je me suis fait prendre à épier. Ils m'ont embarquer dans leur repère et leur Big Boss m'a fait découvrir les joies de la drogue. Me prenant au jeu, je suis devenue independant et ma mère à découvert le poteau rose. Quand je parlais de "nombreuses choses" c'était les filles. Toutes differentes donc voilà, tu sais toutMori Reila.


    Satoru avait enfin fini sa tirade mais son cas ne s'était pas arrangé. Il souffrait encore plus et la marque lui brulait le bras. Kobayashi décida de retrousser sa manche afin de montrer à Reila les malheures de la Drogue. Ça vous laisse de dangereuse marque. 

      Tu vois, ça c'est mes piqures que je me fait. Je m'injecte de la drogue par une seringue. Le probléme avec cette drogue appellait Morphine, c'est qu'elle est agréable quand elle penettre en toi mais lorsque tu en as besoin, elle sait comment se manifester.


    Sa marque était devenue bleuâtre mais n'alarmant aucun effet secondaire. Après tout, c'était un dépendant donc un habitué à ces effets. Le nippon était toujours allongé regardant autour de lui puis se focalisant sur Reila. Elle était vraiment mignone et ne vallait en aucun cas qu'on lui fasse du mal. Cependant c'est ce qu'avait fait son psychiatre mais surtout ses parents. Le jeune garçon trouva que c'était bien trop injuste ce qu'ils avaient fait à leur propre fille. 

    Sans vraiment le savoir, ils venaient de forger un mur entre elle et eux. Sans le savoir, ils venaient de rompre tout lien qui les unissaient. Cela ne concernait pas le jeune garçon mais quand même. Il attendait que la douleur passe du moins faire comme si elle était passée. La douleur prenait une trop grande place dans le corps de Satoru, seulement il ne renoncerait pas face à la douleur. Il voulait resté encore un peu de temps avec la jeune fille. Voulant la connaitre un peu plus, le jeune garçon restait pendu à son regard cherchant une parole à lui dire. 

    Une pense vint rejoindre sa douleur. Et si la jeune fille pouvait bien se debarasser de tout ces monstres grâce aux differentes de thérapie que lui faisait son psychiatre? Alors elle redeviendra normal enfin. Peut être qu'au fond elle c'était son envie, son but dans la vie. Seulement le nippon, lui, ne pouvait se passer de ses drogues, ils les aimait vraiment trop pour s'en séparer. 

      Ne Reila, pourquoi ces créatures sont-elles là?


    Lui aussi était intrigué par ces monstres et il voulait savoir à n'importe quel prix comment cela se passé dans la tête de la niponne. Cette dernière était toujours agité, peut-être qu'un monstre l'embêter encore et encore. Ne sachant trop quoi faire il approcha la jeune fille vers lui afin que le monstre comprenne que ce n'était ni le lieu ni le moment d'agaçait Mori. 

    Il attendait patiament que la jeune fille raconte ce qu'il se passait dans sa tête juste histoire de savoir le pourquoi du comment. Kobayashi était un amoureux de la drogue, ce n'était si extraordinaire que cela. Tandis que Reila, elle, elle avait quelque chose d'extraordinair. Non pas qu'il la prenait pour une bête de foir, juste une fille pas comme les autres. Certainement parce qu'il crevait d'envie de savoir qu'il ne pensait plus à son envie de Morphine même si cette dernière faisait tout pour se manifester dans le corps de Satoru.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Mori Reila
~ KICHIGAI
Mori Reila


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:06

    Son enfance avait tout de même était bonne pour lui après tout tout le monde l'aimait, lui offrait tout ce qu'il voulait qu'est ce que Reila aurait aimer aussi que ses parents ne s'intéressent autant a elle quand elle était toute petite malheureusement ça n'était pas du tout le cas pour elle. Mais après Satoru eu une vie assez dure, voir le père partir avec tout cette argent ce retrouvait sans rien, c'était dur à vivre ? Oui très sa pouvait être sûr et pourtant maintenant c'était quelque chose qui arrivait tellement de fois bien que c'était la plupart du temps l'inverse. Le bonheur ne dure pas très longtemps dans une vie malheureusement pour nous, ça tous les jours Reila s'en rendait bien compte au fur et a mesure que Satoru racontait son histoire Reila le comprenait un peu mieux apprendre a connaitre les autres la jeune fille aimait beaucoup cela surtout que Satoru n'avait pas l'air du genre a être quelqu'un qui déballait sa vie a n'importe qui. Qu'il ne s'inquiète pas la nippone n'était pas quelqu'un qui irait raconter la vie de tout le monde ou le crier sur tout les toit non au contraire cette fille pouvait garder un secret jusqu'à la fin de ça vie et les gens auraient beau lui demander, jamais elle dirait ce secret et en inventerait même un autre juste pour que ces personnes ne cessent de lui poser des question, a la curiosité des fois c'était vraiment agaçant. Reila bien qu'elle ne connaisse Satoru d'aujourd'hui, il y avait quelques choses qui avait fait qu'elle lui avait donner sa confiance en même temps quand on déballe son secret comme ça c'était normal non ? Et pourtant d'habitude Reila aurait sortit un gros mensonge mais Satoru avait fait qu'elle n'avait pas réussir a mentir et maintenant c'est deux la était en train de raconter leur mésaventure, le truc qui a fait qu'ils en sont la maintenant.

      Ah d'accord, je vois j'espère que ça ne ta pas déranger de me dire tout ça ?


    Reila toujours la a pensait ces truc la après tout, elle n'aimait pas vraiment forcer les gens mais la, elle doutait de la réponse de celui-ci il allait lui répondre un 'Si je te l'ai raconté c'est que ça ne me gêne' pas ou quelques choses dans le genre mais la jeune fille avait besoin de se rassurer en demandant ça. A genoux, mal oui ça se voyait celui-ci remonta sa manche et montra son avant bras qui réclamer sa dose, sans se contrôlait Reila posa sa main sur l'endroit ou il faisait régulièrement c'est piqure, sa main devait être assez froide et la nippone elle même ne comprit pas pourquoi elle avait posée sans mains la sur cette endroit.

      Je vois, ça ne doit pas être super agréable quand tu a besoin de cette dose.



    Elle retira vite sa mains après ça, et regarda Satoru avant de s'affaler par terre, elle était agenouillée mais quelque chose l'avait poussée ce qui l'a fit chavirer sur le côté. Elle se mit en tailleur comme si de rien n'était après tout même si il avait vu son monde, elle n'avait pas envie de leur parlait en sa présence comprenait la c'est psychologique. Toujours la a le regardait avec une sorte d'inquiétude, elle sentait que celui-ci n'allait pas très bien mais elle ne pouvait pas faire grand chose malheureusement. Quelques instant après il lui posa une question, dont elle savait très bien qu'elle passerait. 'Pourquoi ces créatures sont-elle la ?' la jeune fille ce l'était toujours demander, ni elle, ni le psy, ni même personnes ne savait ce qui avait put faire naitre cette folie en elle.

      A mon tour de te raconter mon enfance, tu vois quand j'étaie petite tous les soirs j'étaie affalé devant la porte de la chambre de mes parents en pleure, oui j'étaie en pleure tout le temps.. Les premiers soirs mes parents me prenaient avec eux mais plus tard ils devaient peut-être en avoir marre de me prendre avec eux et aucuns des deux ne ce souciaient de ce que je pouvais bien avoir. Bien sûr ils devaient pensés que comme tout les enfants j'avais peur du noir, du loup garou et autres et bien que je disais non, ils avaient donc penser que je faisais ça seulement pour me faire remarquer d'eux. Mes parents ne m'ont jamais comprit.. Un jour il m'ont prit rendez-vous chez le psychiatre et lui non plus n'a jamais comprit pourquoi cette folie était née, je n'ai jamais était traumatisée enfant moi même je ne sais pas pourquoi ces choses sont entraient dans ma tête. Ca ne fait pas longtemps que j'ai comprit que j'avais un probléme dans ma tête tu sais pour moi ça devait habituel de voir ces choses, certains sont même devenues mes amis. Mais tu voit maintenant je fait mon innocente pour montrer a personnes ce que j'ai vraiment.


    Tout était a peu prés dit, du moins l'essentielle de son histoire, elle fit un léger sourire a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:10

    C'est avec peine que Satoru hocha la tête negativement pour lui montrer que cela ne lui derangeait en aucun cas. Son bras lui faisait terriblement mal qu'il pourrait hurler de douleur. Cela endolorisser fortement tout le bras du nippon.

    Reila vint s'agenoullier devant le souffrant et posa sa main sur la blessure. Kobayashi souffra d'autant plus lorsqu'elle posa sa main glaçée par le froid là où il avait l'habitude de se piquer. Elle n'immaginer même pas combien la souffrance était dure à supporter.

      Je vois, ça ne doit pas être super agréable quand tu a besoin de cette dose.


    Non ce n'était pas super agréable comme elle disait. Cette dose, il en avait besoin tout les jours et aujourd'hui il l'avait oublié étant trop pressé et puis en plus de ça, il n'en avait presque plus et il fallait à tout prix qu'il se trouve un autre dealer l'autre ayant deserté lorsque Satoru avait expliqué qu'il se trouver desormais à Doku Koritsu.

    Bizarrement Mori Reila enleva d'un seul mouvement sa main qui était posé sur le fruit de toute souffrance du nippon et se metta en tailleur assez vite, ce qui fit lever un sourcil de Kobayashi. Elle allait donc narrer le pourquoi du comment de ces créatures. 

      A mon tour de te raconter mon enfance, tu vois quand j'étaie petite tous les soirs j'étaie affalé devant la porte de la chambre de mes parents en pleure, oui j'étaie en pleure tout le temps.. Les premiers soirs mes parents me prenaient avec eux mais plus tard ils devaient peut-être en avoir marre de me prendre avec eux et aucuns des deux ne ce souciaient de ce que je pouvais bien avoir. Bien sûr ils devaient pensés que comme tout les enfants j'avais peur du noir, du loup garou et autres et bien que je disais non, ils avaient donc penser que je faisais ça seulement pour me faire remarquer d'eux. Mes parents ne m'ont jamais comprit.. Un jour il m'ont prit rendez-vous chez le psychiatre et lui non plus n'a jamais comprit pourquoi cette folie était née, je n'ai jamais était traumatisée enfant moi même je ne sais pas pourquoi ces choses sont entraient dans ma tête. Ca ne fait pas longtemps que j'ai comprit que j'avais un probléme dans ma tête tu sais pour moi ça devait habituel de voir ces choses, certains sont même devenues mes amis. Mais tu voit maintenant je fait mon innocente pour montrer a personnes ce que j'ai vraiment.


    Hochant la tête, le jeune garçon voulait qu'elle sache qu'il comprenait bien la nipponne. Cette fille avait donc montré à Kobayashi chose qu'elle ne faisait pas à tout les passants. Il sourit à la confidence de Reila. Satoru s'avança de la jeune fille afin de lui décoiffer les cheveux en lui ébourrifant les cheveux. 

      Arigatô Reila~ tu sais tu peux tout me dire, je ne révélerais rien à personne. & puis je ferais de même


    La douleur était trop grande, le nippon s'allongea de tout son long par terre laissant apparaître son nombril. Le vent alla titller son ventre nu se qui le fit frissonner. Il avait froid mais tout cela n'était que le cadet de ses soucis. Tout ce qui l'importé c'était la douleur dans son bras qui ne faisait qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Mori Reila
~ KICHIGAI
Mori Reila


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:52

    Reila était toute bête d’avoir posé sa main à l’endroit ou était la douleur du nippon car après tout elle devait lui faire encore plus mal d’ailleurs c’est pourquoi elle avait retiré sa main toute de suite après avec un regard désolé et une voix toute petite elle sortie un petit « gomen ne » , elle releva la tête et regarda Satoru qui devait toujours avoir autant mal , comment pouvait-il apaiser sa douleur ? A part se piquer il ne pouvait rien faire pour faire partir cette douleur et c’était là tout le problème de lorsqu’on se drogue car après quand t’en devient accrocs t’es obligé de continuer parce que t’es en manque et qu’a un moment si tu n’as pas ta dose et bien tu pète un plomb pour Reila c’était ça , elle n’en savait pas un rayon sur c’est chose là car la jeune fille ne s’est jamais intéressé à tout ça après tout elle n’a que quinze ans et avec tout les médicaments qu’elle prend on pourrait dire qu’elle aussi se drogue , d’ailleurs dés qu’elle a un maux de tête ou même si elle à rien elle prendra son médicament qui lui fait passer les douleurs , mademoiselle va devenir accrocs à se médicament si ça continue d’ailleurs mais revenons en à notre sujet . Après s’être fait bousculer la nippone était à présent en tailleur en train de poser ses mains sur ses genoux et pose sa petite tête dans ses mains, elle posa son regard sur Satoru et prit une grand inspiration avant de raconter son enfance au jeune homme face à elle , c’était vraiment rare que la jeune fille donne sa confiance comme ça, qu’elle raconte sa vie comme ça ! C’était sans doute parce qu’elle pensait au fond qu’elle pouvait faire confiance à lui , car lui aussi lui a racontait son problème , d’ailleurs ici les personnes on sans doute des plus grosse folie que celle de Reila , elle à côté d’autre c’était quelque chose de rien du tout .

    Après avoir tout raconter elle regarda Satoru d’un regard vide qu’est-ce que ça faisait du bien de parler, bien qu’elle écrivait tout le temps dans son journal quelque foi tout dire à quelqu’un nous vider et nous enlever un poids en nous vous ne trouvez pas ? En tout cas pour Reila c’était le cas , elle n’était peut-être pas mieux mais en tout cas un petit air de soulagement était en elle au moins il y aurait une personne avec qui elle pourrait se comporter comme elle l’est normalement et ne pas se cacher bien que tout de même , elle ne s’occuperait pas de ses ‘créatures’ en présence d’une tonne de gens ce qui est tout à fait normal en même temps non ? Bien que les gens aient tous un problème eux aussi et que sans doute ils ne la prendraient pas pour une grosse folle , Reila n’aimait pas ça et puis il ne fallait pas oublier que là ou l’avait envoyer son psychiatre il n’y avait pas que des fous , mais aussi des droguer comme Satoru ou même des meurtrier et j’en passe pour l’instant la nippone était tombé sur aucune personne malveillante et heureusement pour elle mais peut-être qu’elle tombera sur quelqu’un de ‘méchant’ un de c’est jours et là ça ne serait pas cool du tout .

    Satoru fit un sourire et vient pour la décoiffer hop les cheveux dans tout les sens, mais vous savez sans doute pas que Reila à juste besoin de secouer sa petite tête pour que ses fins cheveux ne retourne à leur place ça c’était classe , la jeune nippone avait les cheveux magique comme lui avait dit une de ses ancienne amie et encore si on peut appeler cela comme ça au fond concernant ses anciens amis Reila ne sait plus trop quoi penser d’eux , maintenant ils l’a jugeaient énormément et depuis son départ aucun d’eux n’avait essayer de prendre des nouvelles de la jeune fille ce qui au départ l’avait attristé mais par la suite Reila s’était donc rendu compte que ces personnes ce disant être ses amis n’était qu’autre que des hypocrites ! Elle ne voulait plus penser à cela c’est pourquoi elle sortie de ses pensé et rendit son sourire à Satoru .

    De rien ; moi aussi je ne dirais rien à personne je serais muette comme une tombe d’ailleurs je suis vraiment forte pour ça

    Elle fit un nouveau sourire au nippon puis regarda le ciel , ça pour être muette comme une tombe elle l’était dés qu’on lui disait un secret elle le gardait pour elle toute seule et le disait à personne , même pas à son journal ben oui on sais jamais les gens peuvent tomber dessus regarder son ancienne meilleure amie l’avait bien lu alors il ne fallait surtout pas l’écrire dans son journal !
    Satoru était à présent allonger , il devait sans doute avoir toujours mal .

    Nee tu es sûr que ça va ? Tu sais si tu veux partir prendre ta dose , tu peux après tout je ne resterais pas vraiment seule sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Empty
MessageSujet: Re: Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】   Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun with Drugs &'n Monsters 【 Reila 】
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reila's link ■
» Mori Reila ▌Terminer.
» Reila demande quelques choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: Role Playing Game :: Doku Koritsu - Toit-
Sauter vers: