Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Mori Reila ▌Terminer. Dim 8 Nov - 23:41
ESSENTIEL
Nom : Mori Prénom : Reila Date & Lieu de Naissance { Âge } : 18 Octobre, Kyoto. La nippone a dix-huit ans. Orientation Sexuelle : Hétéro Groupe : Kichigai Difficulté : Elle est folle..
PSYCHOLOGIE
Caractère : Mori Reila d'après ses professeurs (quand elle allait encore en cours) c'est une personne qui est très discrète, mais aussi qui bavarde souvent avec ses camarades, beaucoup penserons qu'il faudra juste la changer de place pour qu'elle cesse de parler avec sa camarade et qu'elle participera donc plus en cours, mais étrangement elle s'effacera encore plus pendant celui-ci et ne participera toujours pas préférant faire ses petits dessins dans la marge de ses cahier. Attention cela ne veut pas dire que la jeune fille et quelqu'un qui n'écoute pas en cours bien au contraire elle pourrait montrer l'aspect je m'en fous des cours, mais elle prend très soigneusement tout ce qu'il faut pendant les cours et révisera comme une folle tous les contrôles qu'il y aura ce qui donneront d'excellent résultat à la jeune fille. En cours certains professeur vous le dirons ils n'auront jamais entendu la voix de Reila cette jeune fille est extrêmement timide (ça dépend avec qui) et n'as pas encore bien pris confiance en elle, elle ne lèvera jamais la main pour aller au tableau ou bien faire la correction d'un exercice et quand un professeur lui demandera de le faire, elle deviendra très vite toute rouge et pensera de suite que son exercice est faux même si a vrai dire c'est le contraire, que voulez-vous Reila est comme ça et franchement elle n'arrive pas à changer cette timidité ni même son manque de confiance en elle. J'oubliais de dire que la jeune fille n'ira jamais demander à un de ses professeurs de l'aide quand elle n'aura pas compris tel exercice et préfèrera demander à la personne qui se trouve devant derrière ou a côté d'elle. Mais en fait très peu de professeurs vous le dirons étant donné que la petite Reila a très vite stoppée les cours à cause de sa folie.
Après la timidité et le manque de confiance en sois il vient le fait que la jeune fille est un peu trop gentille avec tout le monde. A vrai dire ses amis pourront lui faire les pires trucs la nippone les pardonnera tout le temps, bien sûr si quelqu'un lui demande de faire tel ou tel chose elle le fera, Reila se rend peu à peu compte que certaines personnes considèrent Reila seulement comme une personne dont ils se servent et c'est pourquoi la jeune fille essaye de plus en plus d'être moins gentille avec tout le monde mais a vrai dire ce n'est pas vraiment gagné, car elle n'ose pas dire ce qu'elle pense aux autres ayant peur que ces personnes le prennent mal et que ça les vexes. Promis cette année elle se l'aie dit elle ne se fera pas manipuler par les gens et ne se laissera pas faire du moins elle essayera, car quand ta the racaille ou je ne sais quoi qui s'en prend à toi il faut mieux pour toi de te taire et ne pas se rebeller comme ferait certaines personnes. Néanmoins, beaucoup d'amis lui diront "Mais rebelle toi un peu Reila, tu peux pas laisser les gens te faire des trucs comme ça, surtout quand ils sont plus jeunes que toi." Et oui quand je vous disais que Reila ne faisait rien pour se protéger ou je ne sais quoi ce n'était pas un mensonge, voilà ce qui fait aussi le fait que beaucoup de personnes voudrons protéger la jeune fille et franchement cela et bien ça ne la gêne pas du tout au contraire elle adore se sentir protéger par quelqu'un.
Parlons maintenant d'amour étant une jeune fille assez timide elle n'est pas sortie avec beaucoup de garçons a vrai dire elle est sortit avec aucun garçon, ayant sa folie depuis son plus jeune âge très peu de personnes seront venus la voir pour lui demander de sortir avec elle mais a vrai dire elle-même ne cherche pas vraiment a se trouver de petit ami, pour elle ce n'est pas si important que ça.
La folie fait partie de ses défauts après tout c'est même la plus grosse partie malgré toutes ces fois ou elle était allée voir son psychiatre rien ne changeait elle voyait toujours des créatures toutes les plus étranges les unes que les autres, en plus de ça elle a aussi des visions. Pourquoi cette folie est apparue en elle ? Et bien c'est une question que beaucoup de personnes se pose a vrai dire personne ne trouve le problème qui aurait pu causer le fait que sa folie soit arrivée. Son entourage n'osera jamais dire que ce qu'à la jeune fille est de la folie, de peur à ce que celle-ci perde sa joie de vivre, car Reila est vraiment très fragile. Pour elle c'est normal de parler à des créatures imaginaires que seule elle voit. Sa folie elle ne s'en rend même pas compte.
Mis a part tout ça elle ne fait pas partie de ces personnes qui se renferme sur elle-même mais avec tous ses problèmes elle aurait très bien pu en faire partie, mais sa joie de vivre la remportait sur sa folie. Après tout cette Reila vous l'avez tout le temps sourire et elle fera sourire beaucoup de personnes grâce a ça, un rire enfantin qui éclate très souvent, car elle rigole souvent pour un rien au fond d'elle elle veut rester une petite fille et s'invente toujours des amis imaginaires, car après tout de vrais amis elle n'en a pas beaucoup après tout beaucoup de personnes qui connaissent son problème éviteront de l'approcher et pourtant la folie c'est pas contagieux. Par contre, d'autres personnes viendront lui parlaient, car eux ne feront pas de préjuger sur elle.
Qualités : Elle n'as honte de rien. Défauts : La folie, après tout c'est un défaut non ?
PHYSIQUE
Avatar : Lee Yeon Joo alias Mikki Poste Vacant ? Oui [/] Non [ ] Apparence : Nous commencerons tout d'abord par le visage de la petite Reila.
Comment est celui-ci ? Un visage tout rond, tout mignon, tout doux voilà comment se présente le visage de la jeune fille quelques petits produit qui arrange tout ça seulement pour avoir la peau la plus douce que d'habitude. Reila n'es pas le genre de fille a se tartiner de fond de teint bien au contraire elle trouve cela vraiment très laid surtout pour les personnes qui en abusent un peu trop et dont la peau devient donc orange, avoues on le c'est franchement laid et très superficiel après tout il faut bien assume le fait que notre peau n'est pas parfaite. Pendant que nous parlons maquillage continuons sur ce sujet bien qu'elle n'utilise pas de fond de teint il y a aussi autre chose qu'elle met très rarement, le rouge à lèvre ou gloss qu'importe pour elle c'est la même chose. D'où lui vient cette idée de ne jamais mettre de gloss ? Et bien a vrai dire ce n'est pas qu'elle n'aime pas vraiment ce maquillage, mais plutôt c'est le fait qu'elle se passe constamment sa langue sur ses petites lèvres et oui que voulez-vous déjà que sans gloss elle le fait alors dès qu'elle se met juste du rouge à lèvres pour les gerçure la nippone ne peut pas s'empêcher de l'enlever de ses lèvres. Alors, peut être là vous devez-vous dire elle ne se maquille donc pas ? Et bien si le seul endroit où elle se mettra un peu de maquillage est ses yeux, maquillage bien léger la plupart du temps un fin trait noir d'eye-liner sur chacun de ses petits yeux quelquefois accompagner de far a paupière qui feront la plupart du temps le rappel avec le haut qu'elle portera, un peu de mascara et voilà ça sera tout question maquillage.
Concernant ses yeux la jeune fille les a de couleur noisette et mettra très souvent des lentilles qui lui feront grossir ses pupilles pour lui donner un regard beaucoup plus.. comment dire, je ne sais pas a vrai dire elle met ça, car Reila trouve cela très jolie.
La nippone à l'un des nez les plus banales au monde et pourtant celle-ci est très complexée par son nez donc elle fera tout pour cacher par exemple sur ses photos qu'elle floutera toujours au même endroit c'est-à-dire son nez, ses "amis" lui ont dit beaucoup de fois que son nez était très jolie enfin vous voyez des trucs de ce style, mais sa ne change rien à son avis sur son petit nez, elle ne l'aime pas et c'est tout. Elle le cache souvent en maintenant sa main devant celui-ci quand elle ne fait pas grand-chose.
Sa bouche ? Rien à dire elle fait très souvent des petites mimiques telles que faire le poisson ou de s'amuser a faire n'importe quoi avec sa bouche vous voyez un peu le genre de mimique que Reila fait ? Oh oui je suis sûre que vous voyez très bien.
Les cheveux ah j'allais oublier d'en parler d'eux et pourtant c'est tellement important pour une jeune fille vous ne croyez pas ? Moi non mais bon. A vrai dire Reila est passée par plusieurs couleurs de cheveux coloration, décoloration sa combien de fois elle l'a fait ? A vrai dire beaucoup de fois rousse, blonde, brune, noire beaucoup de couleurs sont passés dans ses cheveux et tout lui allaient assez bien peut être moins le blond, mais que voulez-vous dans notre jeunesse on fait souvent des erreurs. Malgré toutes ses colorations et décoloration ses cheveux ne sont pas du tout abimer quelle chance qu'elle a me direz-vous et bien vu elle en a de la chance, mais que voulez-vous c'est la vie. Ses cheveux elle peut les coiffés comme elle le souhaite (la class), oui oui des petites couettes, des petits et gros chignons n'importe tout lui va bien cela doit être son visage qui fait que toutes les coupes lui vont très bien, la plupart du temps vous la verrez avec les cheveux lisses, car celle-ci n'aime pas vraiment avoir les cheveux friser, mais il lui arrivera tout de même de temps en temps de ce les lisser.
Viens ensuite le corps de la petite Reila. Ses bras, ses jambes, son ventre tout cela est vraiment très fins rien qu'à la voir de loin on peut constater qu'elle fait partie de cette génération de jeune fille qui même si elle mange tout et n'importe quoi ne prendrons aucun kilo en plus de ça Reila fait aussi parler de ceux qui ne mangent pas beaucoup elle a un appétit d'oiseau et n'as donc aucune force dans son petit corps de jeune fille fragile et voilà encore une autre raison pour laquelle beaucoup de personnes veulent la protéger et oui toutes ces personnes trouvant qu'elle était très extrêmement fragile ou celle qui auront peur qu'en la poussant seulement elle pourrait s'effondrer en mille morceaux. La nippone est aussi une jeune fille ayant la santé vraiment fragile en même temps vous me direz que vu le peu d'aliment qu'elle mange c'est donc normal que sa santé soit fragile.
Des jambes très fines, un corps tout fin quelquefois on pourrait même penser qu'elle frôle l'anorexie ce qui aurait pu lui arriver si elle ne se serait pas reprise en mains même si c'est tout récent elle essaye de s'embellir tant qu'elle le peut mais n'y arrive pas du tout que voulez-vous ce n'est pas en la forçant a mangée qu'elle grossira plus vite. Alors, ayant tout Reila ne fait quand profiter après tout question vêtement elle n'aura aucune problème tout lui va très bien et c'est aussi pour ça qu'elle n'a pas vraiment de style aimant tout, elle met donc tout et n'importe quoi, mais attention elle sait très bien ce qu'il faut mettre avec tel ou tel chose. La plupart du temps vous la verrait porter ses long tee shirt bien large avec comme bas un leggin noir ou même d'une autre couleur d'autres jours vous pourrez la voir portait des chemises avec un slim ou bien très rarement des robes ou jupe, mais très rarement à part quand elle a son uniforme scolaire mais avais-je oublier de vous préciser que cela faisait maintenant un petit moment que la petite Reila n'allait plus en cours et donc qu'elle ne portait plus d'uniforme. En parlant de ça vous vous demandez peut-être pourquoi celle-ci ne porte jamais de jupe, ni même robe à vrai dire malgré qu'elle ait de très jolie jambe Reila les trouves bien trop maigre et c'est donc peut être bien pour ça qu'elle ne porte jamais de jupe n'aimant pas du tout ses jambes.
Nous terminerons par les choses habituels tel que son poids et sa taille et et son vernis a ongle #SBAFF#. A vrai dire son poids n'est pas vraiment intéressant après tout rien qu'à la voir de loin, on sait déjà d'avance qu'elle est légère comme une plume. Elle mesure un mètre soixante-cinq pas si petit que ça en fait hein ? Mais après tout c'est très bien comme ça, elle se situe dans la moyenne ce qui lui convient parfaitement ni trop petite, ni trop grande entre les deux it's good. Donc dernier petit truc qui n'est pas vraiment intéressant je vous l'accordes, mais après tout cela fait tout de même partie des petits trucs à savoir sur la petite Reila. Son vernis ongle la plupart du temps de couleurs pastel, elle mettra souvent plusieurs couleurs pas une comme font beaucoup de personnes non elle elle veut se démarquer des autres et fait donc sont avec son vernis a ongle, elle les décore aussi très souvent en faisant des petits smiley et autres petit truc tout kawaii et très enfantin.
BIOGRAPHIE
Famille : Ses deux parents. Elle s'entend vraiment bien avec eux et ils du moins avant. Histoire :
Okasan.. Otousan.. Kowaii..
La voyez-vous cette petite fille écroulée, en larme devant la porte de la chambre a ses parents ? Cela devait faire maintenant plus de cinq minutes que la petite répétait la même phrase en boucle et aucun de ses parents ne venait la chercher pour voir ce qui pouvait lui arriver, dormait-ils tend profondément que ça ? Ou en avait-ils marre que chaque soir ce répète tout le temps la même histoire ? Cela devait être peut être les deux options en fait, mais la petite n'abandonner pas du moins elle restait tout le temps-là devant cette porte, mais ce soir-là ce n'était pas la même chose il faisait froid et la nippone décida donc de retourner dans sa chambre, car après tout elle avait compris que ses parents ne viendraient certainement pas la voir.
Cette petite fille s'appelle Mori Reila, Reila est un prénom pas très commun au Japon cela devait être pour ça que ses parents lui avaient donner ce prénom, peut être que dès qu'ils ont vu la petite ils avaient compris qu'elle serait unique aux yeux de n'importe qui. Cette scène ci-dessus qui se répéter continuellement depuis maintenant a peu près un mois était ce qu'avait vécu Reila quand elle était petite, la nippone était âgée de quatre, cinq ans qu'elle eut commençait à voir ses créatures imaginaires au départ tout c'est petits trucs lui faisaient très peur et c'était pour ça que chaque nuit elle se réfugiait devant la porte de ses parents mais ce soir-là ses parents étaient peut-être a bout ils ne comprenaient pas ce qu'avait leur fille et a vrai dire ils n'avaient pas vraiment chercher a comprendre pour eux c'était seulement que leur fille avait peur du noir ou bien juste qu'elle voulait dormir avec ses parents ou sinon qu'elle voulait un peu se faire remarquer. Ce soir-là elle avait donc abandonnée et était retournée dans sa chambre, ce qu'elle voyait chaque fois dans sa chambre si trouvait toujours elle avait beau se frotter les yeux, les ouvrir, refermer rien ne les faisaient partir. Non elle ne les voyaient pas que la nuit, mais comment vous expliquez la journée il y avait quelques choses qu'il faisait qu'elle n'en avait pas peur, aller savoir pourquoi la nuit elle avait peur de ces créatures. Elle s'était installée sur son lit et cette fois-ci avait décidée de parler a c'est étranges bête qu'elle voyait, un tas de questions poser on pourrait même croire qu'elle parlait avec quelqu'un qui était humain. Était-ce ce soir là où ses parents eurent compris que leur fille avait un problème ? Qu'elle ne faisait pas semblant, qu'elle avait vraiment peur ? Oui je pense que c'était là, le lendemain elle n'avait rien compris, mais elle partait voir un psychiatre.
A partir d'ici les Mori s'intéressèrent de plus près a leur petite fille car avant ça ils étaient omnibulés par leurs travail le père directeur et la mère infirmière, ils n'avaient donc pas beaucoup de temps a passer avec leur fille et c'était pour ça qu'au départ la jeune Reila avait inventée ses monstres seulement pour attirer l'intention de ses parents. Reila fut allée très souvent chez le psychiatre mais rien ne changeait elle avait toujours ses visions, c'est monstres, le psy' raconta donc tout ça aux parents de la jeune fille sans pour au temps qu'elle soit au courant. Il parla d'elle comme étant folle et voudrais la voir toutes les semaines au moins une fois, heureusement que les Mori ont les moyens, car sinon ils n'auraient pas put payer toutes les séances. Leur fille il ne la mettrait jamais au courant même quand elle aurait vingt ans, ils ne leur diraient rien de peur à ce qu'elle se brise en mille morceaux en apprenant tout ça. Pour elle c'était maintenant normal devoir ces créatures même à l'âge de onze ans, quatorze et autres néanmoins ses parents lui dirent tout de même qu'il ne valait mieux pas qu'elle en parle à ses "amis", Reila leur avait demandée pourquoi ? Et ils lui avaient seulement répondu parce qu'ils te prendraient pour une gamine à voir toujours des trucs imaginaires ! Mal pris ? Oui mais après tout c'était la vérité a quatorze ans ce n'était pas normal de voir toujours ça et en plus de parler avec comme si ce truc était vivant et puis rappelons qu'elle s'inventait toujours des amis imaginaires.
Au départ tout se passer pour le mieux Reila avait beaucoup d'amis normal pour une fille comme elle, tout le temps souriante, exprimant une joie de vie intense avec un rire enfantin qui donnerait l'envie de rire a n'importe qui et pourtant un jour ne se passa pas comme près vu. Ce jour-là Reila avait invitée sa "meilleure amie" a dormir a sa maison rappelons qu'elle était âgée de quinze ans cette fois-ci, tout se passait très bien du moins seulement au début même si Reila n'avait rien remarquée sa "meilleure amie" elle était tombée sur le journal de Reila. Reila tenait un journal depuis l'âge de huit ans c'était son psychiatre qui lui avait demandée d'en commencer un, pour un peu raconter ce qu'elle voyait de ses créatures ce qu'elle leur disait et autres, c'était la-dedans que la jeune fille se confesser le plus. Et elle comme une baka elle laissait ce ci a la porter de tout le monde après tout ses parents s'ils voyaient cela et bien ils ne diraient rien mais d'autres personnes pourraient très vite en conclure après avoir lu tout ça, qu'effectivement Reila était folle. Après avoir lu quelques parties du journal sa "meilleure amie" avait tout bien compris elle était folle ça c'était sûre, Reila l'avait même dit plusieurs fois dans son journal écrivant souvent Je sais que j'ai un problème, mais mes parents et mon psy' me diront tout le temps le contraire, alors je préfère faire mon innocente et faire comme si je n'avais rien compris a mon problème. Cette "meilleure amie" raconta donc qu'elle ne se sentait pas vraiment bien, qu'elle était désolée mais qu'elle préférait rentrer chez-elle plutôt que donner après ça ses microbes. Elle était donc rentrée chez-elle, le week-end fut passé et le jour de cour était là étrange, mais sa "meilleure amie" faisait tout pour éviter Reila, il n'y avait pas qu'elle beaucoup de ses autres amis l'évitaient aussi. Nande ? Cette question elle se l'était posée fréquemment, rentrer chez-elle s'enfermant dans sa chambre elle écrivait tout cela dans son journal des larmes coulèrent sur son doux visage avant qu'elle ne se les essuient et sorte de sa chambre pour demander a ses parents de changer d'école même de ville.
Un mois plus tard les Mori déménagèrent avec pour excuse que la mère avait été mutée dans un hôpital a Tokyo. Reila elle ont lui avait donnée un formulaire qu'elle devait remplir, une école assez bizarre c'était son psychiatre qui lui avait proposée cette école pensant que la-bas elle se sentirait moins évitait pas les autres personnes après tout c'était sûr que la elle se sentirait mieux, car il y a des gens dans le même cas qu'elle, voilà ce qu'avait dit le psychiatre pour convaincre ses parents bien sûr eux n'hésitèrent pas si ça ne pouvait faire que du bien a leur chère fille alors ils l'enverraient la-bas. Questionnaires remplis, elle l'avait donc envoyée pour en attendre la réponse. Pendant un mois elle n'était plus allée en cours mais en fait ce n'était pas depuis un mois, avais-je oublier de vous dire qu'en fait la jeune fille n'allait plus encore depuis ses dix ans ? Oui je crois bien, bien qu'elle ai arrêtée les cours elle allait tout le temps devant son école avant pour y voir ses amis et autres. Du coup pour occuper ses journées la jeune fille se cherchait des activités à faire, elle découvrit donc la photographie et en devenu très vite passionnée sortant très souvent pour aller prendre de nouveau clichée après cela ce fut le violon dont elle pris beaucoup de cours après tout elle avait tout le temps qu'elle voulait pour s'améliorait et c'était donc pour cela qu'elle était très bonne au violon. C'est deux activités était devenu ses passions, suivi de ça il eut le dessin bien qu'elle ne dessine seulement des dessins déjà reproduit elle dessinait très bien, il eut aussi la musique, mais après tout quand on est passionné de violon normal que la musique soit l'une de ses occupations. Alors, voilà ce qu'elle avait fait pendant toute son enfance et pendant toute l'attente de la réponse de cette école.
Un mois plus tard elle reçut enfin une réponse positive, elle devait rentrer la-bas dès qu'elle le voulait. La semaine suivante elle faisait son entrer la-bas et après cela ses parents n'eurent plus aucun contacte avec elle. Pourquoi ? Et bien parce qu'un instant la jeune fille s'était sentie trahi par le fait que ses parents savaient très bien ce qu'était cette école, elle aurait pu le prendre comme "voilà on te confirme bien que tu es folle, nous sommes désolés" alors voilà non elle ne se renfermait pas sur elle-même bien au contraire, elle était toujours cette fille souriante et enfantine qui parle a n'importe qui et qui se fous du passer de la personne. Ses parents ne l'ont rien dit sur son cas pour ne pas la blesser alors pour rendre ce qui lui ont fait pendant plus de deux mois elle ne leur donnerait plus aucune nouvelles, méchant ? Peut-être, mais ils faillaient qu'ils comprennent que leur fille avait compris ce qu'elle était et que malgré ça elle nierait le fait d'être folle si on le lui demanderait.
RPGISTE
Prénom/Pseudo : Zuki Âge : 15 ans Fréquence de connexion : 7/7 Niveau de français : 12/20 ? Réellement je suis vraiment nul en français mais j'essaie de m'améliorer a chaque fois et BonPatron est mon ami Sinon je peut faire plus de 50 lignes si j'ai une de l'inspiration mais en général j'écrit au moins 25-30 lignes Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un autre rpg Votre avis dessus ? J'aime beaucoup le contexte, les couleurs du design et le design tout court. Je pense terminer ma fiche entre Mardi et Mercredi car demain je pourrais pas du tout journée trop charger --'.
Dernière édition par Mori Reila le Mer 11 Nov - 14:29, édité 11 fois
Kusanagi Sora ~ FUUZOKU
Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Mori Reila ▌Terminer. Dim 8 Nov - 23:44
Zuki ... Zuki la maitresse du graph' ? #BAM# Tu étais pas sur Hanaraki toi ? xD
Bienvenue =D Fighting pour ta fiche et t'inquiète pas, c'est le début donc t'es pas obligée de te presser pour la faire
Et merci pour le design'
Mori Reila ~ KICHIGAI
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Mori Reila ▌Terminer. Dim 8 Nov - 23:48
Maitresse du graph' moi ? :O XD Oui oui et je suis toujours sur Hanaraki
Merci :3 D'acc, d'acc je me presserais pas surtout que je veux faire une bonne fiche sur la petite Reila Inspirer par la chanson des Gazette ne ?, j'aime beaucoup son problème puis c'est Mikki aussi hein *---* *Bon je me tait et je vais commencer a réfléchir un peu*
Kusanagi Sora ~ FUUZOKU
Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Mori Reila ▌Terminer. Dim 8 Nov - 23:54
Ah oui je savais que je te connaissais ! xD J'ai été sur 'Raki aussi .. avant x___x
Ouiiiii The GazettE grande histoire d'amour xD Reila♥ Je trouvais que ça lui collait bien à Mikki xD Bref j'floode pas trop hein x___x
Ganbatte~ !
Seo Jung Gi ~ ZAININ'
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Mori Reila ▌Terminer. Lun 9 Nov - 12:17
Bienvenue à toi =) & bonne continuation pour ta fiche ^.^
Mori Reila ~ KICHIGAI
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Mori Reila ▌Terminer. Lun 9 Nov - 23:18
Han d'accord. A mais t'inquiète pas je comprend l'histoire d'amour que tu a eu avec la chanson Reila car j'ai eu moi aussi ça avec cette chanson <3
Merci :3
Plus que le caractère, la famille et l'histoire et j'aurais terminer ma fiche. Je pense terminer tout ça demain sinon mercredi (a)
Kobayashi Satoru ~ MAYAKU
Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Mori Reila ▌Terminer. Mar 10 Nov - 0:52
Bienvenuuue ♥ ! Hâte de lire ta fiche o/. Bonne continuation pour la fiche, gambatte~
Mori Reila ~ KICHIGAI
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Mori Reila ▌Terminer. Mar 10 Nov - 20:19
Merci :3 Caractère terminer j'espère qu'il correspond assez a ce que vous avez mit dans le pv sinon je changerait ^^
Je pense m'attaquer a l'histoire dans la soirée ou peut être même maintenant x)
Mori Reila ~ KICHIGAI
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Mori Reila ▌Terminer. Mer 11 Nov - 14:31
Désolé pour le double post >< Je pense avoir terminée :3
Je sais pas si l'histoire va très bien avec ce que vous pensiez du perso de Reila ou pas ><
Kusanagi Sora ~ FUUZOKU
Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Mori Reila ▌Terminer. Mer 11 Nov - 18:59
Pour ma part, c'est très bien ^o^ Donc je te valide !
Bon jeu à toi !
Mori Reila ~ KICHIGAI
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Mori Reila ▌Terminer. Mer 11 Nov - 19:07