T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♥ I want death and sex. ~~ [Ota Hiroki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishihara Boya
~ KICHIGAI
Ishihara Boya


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

♥ I want death and sex.  ~~  [Ota Hiroki] Empty
MessageSujet: ♥ I want death and sex. ~~ [Ota Hiroki]   ♥ I want death and sex.  ~~  [Ota Hiroki] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:44

I want death and sex

Ce matin, Boya en avait toujours envie. Cette envie de s'en approcher. La mort. Toujours cette obsession, cette envie d'y goûter. Ou de voir quelqu'un devant lui. Mort, voir un corps livide, dépourvu de toute forme de vie, les yeux grands ouverts, remplis de frayeur, laissant deviner que l'être avait souffert avant de rendre l'âme. Des morts, il en a dèjà vu, mais ce n'était que de simples morts. Non, Boya veut voir un mort qui a perdu la vie dans des circonstances incroyables -Boya aurait-il trop regardé Saw ?- Cette envie était constamment présente, au fond de lui. Il aimerait pousser un rire diabolique en voyant une scène horrible se passer devant lui. Oui, Boya est un sadique, mais il aime tellement ça. Il jouit de son sadisme ! Ce matin, Boya était donc allongé sur son lit pensant a multiples tortures qu'il pourrait affliger a certaines personnes -toujours entouré de ce ses cadavres pendus flottants autour de lui, comme pour l'accompagner dans ses moindres faits et gestes- En fait, ces cadavres étaient ses seuls amis. Mais ce matin la, en plus de l'envie constante de meurtre et de souffrance, Boya voulait autre chose. Une chose plus naturelle mais aussi plus innabituelle chez lui. Boya avait envie de sexe. C'était un fait plutôt rare, mais qui se manifestait de plus en plus régulièrement chez le jeune homme. Boya réfléchissait, parlant a haute voix à ses amis.

Ano ... Où vais-je trouver de quoi me satisfaire ?

Boya n'en avait pas la moindre idée. ce genre de choses étaient rares pour lui. Quoi que ces derniers temps, cette envie, ce désir sexuel devenait assez fréquent. Boya, le Kichigai, deviendrait-il un peu Fuuzoku ? Non, tout ça était juste impossible. Boya savait parfaitement bien qu'a Doku Koritsu personne ne pouvait changer. Bref, cela ne l'empêchait pas d'avoir vraiment envie de sexe. Avec un homme ou une femme ? Peu importe, l'un ou l'autre fera tres bien l'affaire. Ou les deux, pourquoi pas ? Le jeune homme voulait se mettre quelque chose sous la dent. Où trouver des personnes qui seront capable de le satisfaire, d'appaiser sa soif de sexe. Boya voulait simplement passer un bon moment en compagnie d'un ou une inconnu. Une seule envie lui trottait en tête, passer un bon moment, mais un moment torride, ou son corps et celui de l'inconnu seraient unis et jouiraient ensemble de désir et de passion. Une passion ? Pour le sexe evidemment. Enfin pour Boya cette passion était la mort mais sur le moment, ce serait le sexe et l'envie de dominer. Le jeune Kichigai, voulait dominer. Il aimait voir les gens soumis à lui. Enfin, c'est plutôt normal et logique pour quelqu'un de sadique.

Hmm. Je vais aller voir dehors. Peut être y aura-t-il des gens interessants.

Sur-ce, Boya alla prendre un bain, il se changea, s'habillant de façon élégante mais toujours à la fois excentrique. Un coup de brosse dans les cheveux, un peu de laque, un trait de crayon noir. Voila, il était maintenant prêt à partir à la chasse.
Passé une demi heure à flaner sans rien trouver, Boya commencait a désespérer. Il alla s'assoir sur un banc, ne trouvant plus grand plaisir au sexe. Quand ... il le vit. Ce beau jeune homme passer devant lui avec tellement de classe que personne ne restait indifférent lors de son passage. C'était un Fuuzoku, cela paraissait évident. Boya les reconnaissaient, comme les Mayaku ils étaient facilement repérables. Boya se hâta pour le rattraper, il le suivit un instant. Le Fuuzoku finit par comprendre qu'il était suivi, il se retourna et observa attentivement Boya qui se mit enfin à parler.

Gomen ne, demo, tu es bien un Fuuzoku ?

Le jeune homme observait toujours Boya.


Dernière édition par Ishihara Boya le Dim 28 Fév - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-382.skyrock.com
Ota Hiroki
~ FUUZOKU
Ota Hiroki


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

♥ I want death and sex.  ~~  [Ota Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: ♥ I want death and sex. ~~ [Ota Hiroki]   ♥ I want death and sex.  ~~  [Ota Hiroki] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:26

    Hiroki érait, comme tout les autres jours. Oui, il défilait de rue en rue, le long des murs, fumant quelque cigare pour faire plus "cool", regardant les gens passer. Non, en fait, il n'attendait pas que l'un d'eux se décide à s'interposer devant lui et lui dire :"On baise se soir ?" Non. En fait, il cherchait Kobayashi Satoru. Depuis quelque temps, il ne sait pas pourquoi; mais il éprouve l'envi chaque jour, de le voir, de le toucher, de l'épauler, d'être près de lui, d'obtenir son corp ... Hiroki, lui-même ne comprenait pas pourquoi se manque se manifestait davantage, de jours en jours, chaque minute, chaque seconde que Kami-sama fait. En fait, il n'en avait aucune certitude, mais des sentiments sont bien présent. Seulement, il ne veut pas se vouer à cette idée, et pour la première fois de sa vie, il ne cherchait personne à se faire se soir. Il cherchait Satoru. Satoru, Satoru, Satoru et encore Satoru.

    Oui, il ètait devenu accro à lui; Oui c'ètait devenu sa drogue, et à cause de lui, il pourrait bien devenir Mayaku pour le peu. Mais enfin bref. Hiroki reprit ses esprits et observa autour de lui. Toujours les mêmes personnes se baladant des les rues. Dépourvu d'expressions, des gens fades, fatigué, délaisser pour certain, malheureux ... Qu'est-ce que c'est moche le monde, c'ètait bien ce que se disait le Fuuzoku. Il reprit une bonne bouffer de cigare, le jetta par terre, et l'écrasa. Il commenca à partir vers le lycée, il voulait aller voir ses "ami" dans le sous-sol. Hiroki a énormément d'ami, mais ce dont je vous parle, se sont ceux qui l'ont toujours aider dans les moments difficile, malgrès leurs problème parfois psychologique, dépendant de drogue, d'alcool, ou bien de sexe, ils ètaient toujours la pour l'aider, et sa, Hiroki devait leur vouloir une fièr chandelle. Il se dirigea donc vers son Lycée, Doku Koritsu.

    Il avanca, tête baisser, ne se souciant pas des personnes qu'il croisait, ni les personnes qui pouvaient le "matter". Ota ètait un jeune homme charismatique, de taille moyenne,de corpulence normal et d'une mass musculaire plutôt développer, il ne passait pas inaperçu. Au contraire, il en faisait baver plus d'un, et sa, il le savait très bien. Néanmoins, aujourd'hui, l'envi ne lui vena plus. L'envi de se faire, deux/trois personnes dans la journée. Non ... Il avait déjà la personne promise dans sa tête. Et il s'y ètait fixer, rien le fera changer d'avis ... Enfin... Presque rien. (...) Il croisa un homme, un homme avec un charisme élégant, aléchant même, et ça, Hiroki ne l'avait pas louper. Mais il ne se méfia pas plus que sa. Il se retourna juste sur son passage, rien de plus. Il continua son chemin sans se soucier que l'homme-dit, le suivait. En fait ... Il l'avait presque coursser, seulement, Ota ne l'avait pas remarquer des le début. Et quand il le vit derrière lui, encore une fois, il s'arrêta pour l'observer avec l'un de ses regard les plus percant qu'il soit. L'homme en question s'arrêta, ils ètaient maintenant face à face.


    Gomen ne, demo, tu es bien un Fuuzoku ?


    Hiroki fronça les sourcils. Bien sûr que oui, il ètait Fuuzoku, mais cet homme cachait quelque chose qu'Hiro décerna en même pas un quart de seconde. Il voulait s'le faire, voila tout. Ota ètait peut-être un peu embêter par cet situation, néanmoins, c'est un homme polis.


    Hai. Pourquoi cette question ?


    Le jeune homme en face de lui semblait réfléchir un peu. Peut-être pour ne pas éveiller les soupçons ou bien faire un faux-pas dans sa réponse. Cependant, Hiroki savait déjà la vérité, il n'ètait pas bête, loin de la même. Il est très intelligent, même plus que la moyenne, ce qui lui vaut un incroyable quotient intellectuelle. C'est pour cela qu'il est aussi fin et manipulateur, il est très réfléchis et en général, il sait très bien ce qu'il fait. Les gens qui ont essayer de "lui apprendre la vie" dans ce domaine la, ils se faisaient rapidemet recaler, et pour cause. Hiroki déteste ceux qui prétende savoir tout, connaître tout, alors qu'ils n'ont à peine 20 ans. Pathétique est bien le mot pour définir. Mais enfin. Il observa de plus près l'homme qui ètait en face de lui. Plutôt grand, oui, il ètait sacrément grand. Il pourrait même faire mannequin, c'est ce que pensait Hiroki. Des yeux très expréssif, un visage et des traits magnifique. Des tatouages sur presque tout le corp, il est vrai qu'il ètait plutôt aléchant ce mec. Mais pas assez pour faire craquer Ota. Non, son idée est fixe, Satoru reste etièrement celui que Hiro veut avoir dans son lit, cette nuit ... Mais bon. A quoi bon ? Il ne le trouve pas aujourd'hui.

    Ota réfléchissa quelque seconde. En effet, une vie sers à être vécu, pas à se privée, bien au contraire. Hiroki regarda cet homme mystérieux de haut en bas, puis avec un petit sourire malicieux, il enchaîna pour entamer un conversation :


    Etto ... Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Boya
~ KICHIGAI
Ishihara Boya


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

♥ I want death and sex.  ~~  [Ota Hiroki] Empty
MessageSujet: ♥ I want death and sex. ~~ [Ota Hiroki]   ♥ I want death and sex.  ~~  [Ota Hiroki] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:51

Boya prit un air surpris. Il ne pensait pas qu'attirer l'attention d'un Fuuzoku était une tâche si facile. Quoi que, ce Fuuzoku ne semblait pas dûpe, encore moins stupide. Il semblait chercher quelque chose, quelque chose autre que le corps de Boya. Mais Boya n'en avait que peu faire, il voulait juste coucher avec le Fuuzoku. Quel est son nom d'ailleurs ? Boya savait juste que l'homme en face de lui devait surement être un "bon coup". Pour cause on devinait parfaitement ses formes bien dessinées sous son tee shirt. Son visage était bien plus que séduisant, voir même alléchant. C'était limite si Boya en avait la bave qui lui montait aux lèvres. Mais non, Boya est un homme classieux. Un homme classieux qui aime le sang. Du sang. Justement, quel goût avait le sang du Fuuzoku ? Boya y goûterait peut-être en le mordillant lors de leur rapport sexuel -s'il y en a un evidemment- Boya aurait aimé lui dire simplement "Put**n comment tu m'donnes envie* mais ces paroles auraient surement fait fuir le Fuuzoku qui pour le moment ne semblait pas trop interessé par le corps du Kichigai. Bref, il s'arrêta de penser a tout ça et en revint à la question que lui avait posé l'homme en face de lui.

Etto ... Comment t'appelles-tu ?

Boya fit mine de réfléchir comme pour dire que le Fuuzoku pouvait l'appeller comme il le voulait, puis il finit par ajouter avec un petit sourire malicieux et pervers :

Moi, je m'appelle Boya. Et toi, quel est ton prénom ?

Boya ne laissa même pas le temps au jeune homme de répondre qu'il se rapprocha délicatement de lui, se pencha légèrement près de son lobe d'oreille, le mordilla. Il hésita à passer une main sous son tee shirt, puis finit par se dire que non, il attendrait déjà de voir la réaction de Fuuzoku. Enfin, il lui suçura quelques paroles au creux de l'oreille, toujours avec ce petit sourire pervers, ainsi qu'une voix douce et décontractée :

Après tout, nos prénoms importent peu. Je sais ce que tu recherches, mais laisse moi te donner ce que tu veux.

Enfin, il se recula de quelques centimètres, observant sa trouvaille afin d'avoir une réponse, ou une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-382.skyrock.com
Ota Hiroki
~ FUUZOKU
Ota Hiroki


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2009

♥ I want death and sex.  ~~  [Ota Hiroki] Empty
MessageSujet: Re: ♥ I want death and sex. ~~ [Ota Hiroki]   ♥ I want death and sex.  ~~  [Ota Hiroki] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:38

    Hiroki regardait cet étrange jeune homme. Et après cette question, l'inconnu divulgua son prénom :


    Moi, je m'appelle Boya. Et toi, quel est ton prénom ?


    Boya. Un nom pas très courant à ce que savait Hiro, mais c'ètait vraiment un homme étrange, malgrès qu'il fut assez attirant .. Et le jeune homme n'attendit pas la réponse de son interlocuteur. Il s'approcha de lui, passant son visage près du sien et mordillant le lobe de son oreille droit. Hiroki ne disait rien, mais il est vrai que cela ne le laissait pas indifférent. Et avant de se retirer, il finissa avec ses petits murmurent :


    Après tout, nos prénoms importent peu. Je sais ce que tu recherches, mais laisse moi te donner ce que tu veux.



    Rechercher quoi ? Hiroki cherchait Satoru, rien ni personne d'autre. Il pensait savoir déjà quelque de Hiro, mais il ne conaissait rien. Cet inconnu commencait à agacer Ota, d'ailleurs, il soupira, puis commenca à partir. Dire que ... Hiro est comme sa normalement. Le comportement de Boya ressemble étrangement à celui de Hiroki avant d'avoir rencontrer Satoru. Aimait-il le sexe lui aussi ? Pourtant on ne dirait pas, il ne paraissait pas accro au sexe. Il voulait surment se trouvé un prostitué sous la main pour se laché et se faire du bien histoire de quelque minutes.

    Entendant que l'inconnu le suivait encore, Hiro décida de se retourner violemment, et de pousser le jeune homme le suivant depuis un bout de temps :


    Arrête de me suivre bordel ! Tu ne sais pas ce que je veux et ce que je recherche à se moment même ! Ne croit pas savoir alors que tu ne sais rien.


    Boya le regarda fixement, et Hiroki en fit de même. Il est vrai que si il avait un peu de temps libre et l'esprit à baiser, il le ferait volontier avec se genre de garçon. Mais aujourd'hui c'ètait différent, et il ne voulait pas qu'on l'embête avec de tel bétises qu'il faisait à longueur de journée. Satoru ètait celui qu'il voulait le plus, personne d'autre ne lui arrivait à la cheville, Personne. Hiroki n'en avait que pour lui. Il ne l'aimait pas ... Mais il s'ètait attacher à lui comme à son petit frère, mais sous une tout autre sensation. Lui même ne savait pas comment définir cela, mais en tout cas, ce n'ètait pas Boya qu'il allait se faire aujourd'hui, mais bien Satoru ... C'est bien connu de toutes façons, Hiroki est très tétû, et quand il veut quelque chose, il l'aura, et il ne le lachera pas tant qu'il ne l'aura pas.

    Fronçant les sourcils, Hiroki se demandait bien d'ou sortait cet homme. Il ne l'avait jamais vu dans le coin. Hiroki ètait un habituer de ses ruelles, et jamais il n'avait croiser Boya, jamais. Etait-ce un nouveaux dans le lycée ? Avec ses yeux percant, Hiroki ne détachait pas son regard des yeux du jeune homme en face de lui. Il continua :


    Dit moi... Tu es nouveau par ici ? Je ne t'ai jamais vu, bizarrement.


    Son visage de détendit, puis il sortit du tabac de son pantalon. Il se roula une cigarette puis l'alluma pour faire plus "cool". Il s'apuya contre le mur puis lacha de la fumer de cigarette. Il enleva ses lunettes, qui faisait sinistre, mais c'ètait surtout pour ne pas qu'on le reconaisse. Hiro saisissa son portable et commenca à pianoter dessus, puis il le rangea et regarda Boya qui n'avait toujours pas répondu. Décidemment, se mec ètait tout aussi tétû que Hiro.


    On t'a couper la langue ? Pourquoi tu ne parles plus ?


    Boya esquissa un sourire pervers. Il avait toujours dans l'idée de se faire Hiroki, et sa se voyait. Ota soupira et s'adossa une deuxième fois au mur en regardant le ciel. Aujourd'hui, c'ètait une journée pas très belle ... Un ciel gris s'ètait installer dans le ciel du pays du soleil levant. Et la, quelque goûtes vinrent tombé sur les deux jeunes gens. Hiroki tendit la main, comme pour être sur que la pluit faisait place. Une tonne de goûtes vinrent tomber encore et encore. Ota regada Boya, et ...


    Tu tiens à rester sous la pluie ? Vient, on va s'abriter.


    Hiroki ne se soucia pas si Boya le voulait ou non, mais si il ètait aussi tetû qu'il n'y parait, il suivrait Ota n'importe ou, ou il irait. Et ce fut bien ce que Hiro pensait. Arriver sous un abrit, il se retourna et constata que Boya le suivait toujours, sans relache. Hiroki souria à cette vu, Boya ètait vraiment déterminer. Alors, il prit le bras du jeune homme, et il le tira vers lui en lui chuchotant :


    Maaaaaaah ~ Alors dit moi ... Tu prétends savoir ce que je veux ? Et bien ... Moi je voudrais savoir pourquoi tu me suis, et qu'est-ce que tu veux de moi ... Je veux tout savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Boya
~ KICHIGAI
Ishihara Boya


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

♥ I want death and sex.  ~~  [Ota Hiroki] Empty
MessageSujet: ♥ I want death and sex. ~~ [Ota Hiroki]   ♥ I want death and sex.  ~~  [Ota Hiroki] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:23

Boya pensait enfin que le jeune homme allait lacher prise et qu'il allait se délivrer a une plaisante partie de jambes en l'air avec lui. Il s'imaginait déjà la scene. Ha que c'était jouissif, il voulait tant qu'Hiro soit soumis a lui. Un instant, toutes ses pensées s'égarèrent. Boya ne pensait plus qu'à ça, plus rien autour de lui n'avait d'importance. Jusqu'à ce que Hiro lui tapa sur l'épaule comme pour le faire réagir. Boya reprit ses esprits et repensa aux questions posées par Ota.

Dit moi... Tu es nouveau par ici ? Je ne t'ai jamais vu, bizarrement.
Hiro avait posé cette question faisant mine de s'interesser quelque peu a Boya et a ses occupations. En effet, Boya ne venait jamais dans le coin. Enfin c'était tres rares tout du moins.

On t'a couper la langue ? Pourquoi tu ne parles plus ?
Boya était certainement trop occupé a penser au corps de Hiro. Ce corps apparemment si magnifique que cela lui en donnait l'eau a la bouche et l'irrésistible envie de le touchez, le deshabiller ...

Tu tiens à rester sous la pluie ? Vient, on va s'abriter.

Aussi têtu qu'Hiro, Boya ne se fit pas prier et suiva le Fuuzoku dans un endroit sec et abrité. Le lieu ou se déroulerait peut-être le moment tant attendu de Boya. Le moment ou Hiro accepterait enfin de coucher avec lui.

Maaaaaaah ~ Alors dit moi ... Tu prétends savoir ce que je veux ? Et bien ... Moi je voudrais savoir pourquoi tu me suis, et qu'est-ce que tu veux de moi ... Je veux tout savoir ...

Boya s'empressa de répondre a toute cette foulée de questions sans même prendre le temps de marquer une pause pour respirer.

A vrai dire, je viens d'arriver au lycée, et je ne traine pas souvent par ici, c'est surement pour ça que tu ne m'as jamais vu. Non, personne ne m'a coupé la langue comme tu peux le constater, je suis simplement trop occupé a t'admirer mon cher Fuuzoku. maintenant que nous sommes a l'abris de la pluie et des regards indiscrets, je peux te dire que je sais ce que tu veux. Tu es un fuuzoku non ? e sais que tu es assoiffé par le besoin de sexe. Mais a ta façon de me parler et de me rejetter je sens que tu cherches quelqu'un en particulier. Vois-tu en vérité je suis un Kichigai, mais aujourd'hui, bizarrement j'ai envie de sexe. Oui, je veux m'envoyer en l'air. Et j'ai décidé que ça serait avec toi. Tu veux tout savoir ? Quoi donc ?

Sur ces mots, le Kichigai, s'approcha dangeureusement de la bouche du Fuuzoku qui hésita un petit peu avant de se reculer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yume-382.skyrock.com
 
♥ I want death and sex. ~~ [Ota Hiroki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: Role Playing Game :: Doku Koritsu - Deuxième étage :: Chambres-
Sauter vers: