Koharu Ayane ~ KICHIGAI
| Sujet: Koharu Ayane Mar 23 Fév - 0:42 | |
| + ESSENTIEL
Nom : Kahoru Prénom : Ayane Date & Lieu de Naissance { Âge } : 18 novembre 1993 (16 ans), Osaka Orientation Sexuelle : Bi Groupe : kichigai Difficulté : Ayane est folle. On pourrait plutôt décrire sa folie comme étant une personne masochiste.
+ PSYCHOLOGIE
Caractère : Ayane est qualifié comme personne étant anormal. Craintive, masochiste, folle, hystérique elle n’accorde d’attention à personne. Bien trop prise dans ses réflexion s et entrainée dans un monde imaginaire, cette jeune fille de 16 ans, à des visions de personne l’hantant nuit et jour.
Les personnes qui croisent la petite Kahoru, ce demande parfois si elle est vraiment humaine. Effectivement, Ayane à un drôle de langage. Elle se parle à elle-même, employant la 3ème personne du singulier ou même du pluriel. Cette particularité à le don d’en effrayer plus d’un, les faisant croire qu’une autre personne est pris possession de son corps. De plus, la demoiselle se retrouve souvent dans une position accroupi se balançant d’avant en arrière comme si elle communiquait avec l’au-delà.
Scarification, douleur mental, douleur physique, Ayane ne cesse de s’infliger toutes sortes de blessures. Elle se hait, elle se déteste du plus profond de son être. Corps, visage, pensée, tout chez elles l’insupporte, l’irrite. Lorsqu’une action qu’elle effectue se rend minable, elle ne peut s’empêcher de se maudire. Souvent, à force, des voix s’emparent de ses pensées, hantant son esprit. Dans ces moments, Ayane saisit sa tête entre ses mains et la heurte contre chaque mur, objet qui lui passe sous la main.
Le toucher, le contact avec les autres personnes, elle ne peut pas le supporter, elle le fuit. Ayane Kahoru à peur des personnes qui l’entoure, c’est pour cela qu’elle reste enfermer dans sa chambre, ne sortant que dans de rare occasion. Pour manger, se laver, se « distraire », et encore.
Qualités : excentrique, aimante (lorsqu’elle peu avoir un ami), douce Défauts : Hystérique, Masochiste, peu aimable, renfermé, paranoïaque
+ PHYSIQUE
Avatar : Mika Nakashima Poste Vacant ? Oui [ ] Non [x] Apparence : Petite, Maigre, Ayane ne fait pas plus de 1m60 et ne pèse pas plus de 45 kilos. Evidemment, à force de rester cloitrer dans une pièce des jours sans en sortir, sa nutrition n’est pas correctement respecter, ce qui ramène son corps en sous poids. Ayane est consciente des risques qu’elle prend mais s’en moque et préfère être coupé du monde. Ses tenue son très souvent étranges. Se rapprochant très souvent aux cotés sombre et dépressif, Ayane à un look que certain nomme « gothique ». Cheveux long ou court, lorsqu’elle s’en sent capable, la jeune Kahoru laisse les gens s’approcher afin de lui couper les cheveux, chose qui arrive que très rarement.
Comme l’ont pouvait s’y attendre, le corps de la jeune Ayane est couvert de bleu, de cicatrice, de bosse. Elle tombe également très souvent malade pour cause des produit illicite qu’elle consomme bien trop souvent et qui sont, pour son corps bien trop faible, plus dangereux que la normal. Ayane risque sa vie dans chaque minute qui s’écoule.
+ BIOGRAPHIE
Famille : Depuis l’âge de ses 5 ans, ses parents se sont mit à la mal traitée. Violence physique, mental, Ayane subissait toutes sortent de souffrance. C’est depuis que sa folie c’est développer. Sa mère ne lui accordait aucune attention, ne la nourrissait seulement d'un verre d'eau et d'une baguette de pain par repas. Son père lui, se montrait plus dure. Agression sexuelle, maltraitance physique, il se croyait maitre sur Ayane.
Histoire : Ayane à toujours été une enfant martyre. Battue, détesté, haï, elle n’a jamais compris pourquoi le monde s’acharnait sur elle et étant bien trop jeune pour comprendre, pensait que si les autres faisait cela c’est qu’elle était mauvaise. C’est alors que Kahoru à commencée à s’infliger elle-même des souffrances bien plus atroce. Au fur à mesure du temps, son mental, ses expressions, son quotidien, changeait. Elle devenait une personne hystérique, folle. Effrayant le monde qui l’entoure, finissant seule. La solitude la rongeait, voulant trouver de la compagnie, mais personne ne le voulait, bien trop effrayer par ce qu’elle était, ce qu’elle montrait. Poignet ravagé de coupure, visage rempli de bleu ainsi que de bosse. C’est ainsi que Ayane trouva pour seule compagnie, sa personne. Se mettant à parler à la 3ème personne du singulier et du pluriel, les gens finirent par décrire que cette jeune fille n’était absolument pas humaine. Posture, langage, regard, tout était différent d’une personne normale.
Au fur à mesure du temps, Ayane se renferma sur elle-même, se coupant du mode entier, se créant un monde à part. Son corps devint rapidement faible. Manque de poids, de force, de vitamine, chaque jour, la jeune fille se met en danger. De plus, des présences semblent entourée -selon elle- la jeune fille. La Hantant, la rendant encore plus hystérique. Des voix se font constamment présentes dans sa tête. Mais pourquoi viennent-ils la hanter ? Elle aimerait le savoir. Se qu’elle aimerait est de redevenir une enfant normale, pourvoir vivre une existence belle et joyeuse. Mais cela, elle ne semble pas pouvoir le réaliser…
A l’âge de ses 12 ans, Ayane s’enfuit de chez elle. Ne voulant plus supporter les coups incessants des mains de ses parents. Elle était terrifiée. Le monde extérieur l’angoissait. Elle courait-elle sans jamais s’arrêter ? Elle l’ignorait, mais elle fuyait, fuyait le regard des personnes se trouvant près d’elle. Fuyant tout ce qui pouvait l’entourer, voulant être de nouveau, seule.
Cette demoiselle n’est pourtant pas méchante. Ne se faisant du mal qu’à elle seule, elle ne ferait jamais du mal à une personne qu’elle pourrait aimer, apprécié. Mais en est-elle capable ? Est-elle capable de passer au dessus de cette peur ? Drogue, substance illicite, alcool, scarification, rien ne l’avait empêché d’avoir peur. Elle se dit vivre avec Satan, elle se dit communiquer avec lui et n’avoir que lui comme personne à aimer. Effrayante, mais pas méchante, c’est ce qu’elle essais de faire comprendre aux autres. Mais personne ne la croit, personne ne l’approche, ayant bien trop peur de finir vider de leur sang.
Ayane fini par rejoindre le lieu appeler Doku Koritsu. Ne sachant pas se que cela pouvait lui apporter, ce qu’elle cherchait était simplement un endroit ou vivre, manger. Elle savait que d’entrer ici était sans aucune sortie, mais elle s’en moquait royalement. Car après tout, qu’avait-elle à retrouver à l’extérieur ? Des parents certainement à présent satisfait de sa fugue. Tout ceci l’agaçait et bien même à avoir fait son aller simple dans l’other side, Ayane savait qu’elle ne sortirait jamais de cet situation terrifiante.
+ RPGISTE
Prénom/Pseudo :Eléria Âge :16 Fréquence de connexion : ?7/7 Niveau de français : ?15/20 Comment avez-vous découvert le forum ? Jin m’a forcé à m’y inscrire Votre avis dessus ? Il est très original, j’aime le contexte ainsi que le design.
Dernière édition par Koharu Ayane le Mar 23 Fév - 2:25, édité 6 fois | |
|
Kusanagi Sora ~ FUUZOKU
| Sujet: Re: Koharu Ayane Mar 23 Fév - 1:24 | |
| Bienvenue ! Courage pour ta fiche è_é
Comment ça je te force ? Et t'as dit que le design' il était pas beau sur msn u_u Fais pas genre XD | |
|
Koharu Ayane ~ KICHIGAI
| Sujet: Re: Koharu Ayane Mar 23 Fév - 1:27 | |
| xD oui tu ma forcé è_é et je parle pour celui d'avant u_u | |
|
Kusanagi Sora ~ FUUZOKU
| Sujet: Re: Koharu Ayane Mar 23 Fév - 1:28 | |
| T'aimais pas Akame ? T_T C'est Sato' qui avait demandé en plus, moi j'ai fait ce que j'ai pu XD | |
|
Koharu Ayane ~ KICHIGAI
| Sujet: Re: Koharu Ayane Mar 23 Fév - 1:32 | |
| maiiis naan baaakaaa celui que j'aime pas c celui la mais lotre davant je l'adorais | |
|
Kusanagi Sora ~ FUUZOKU
| Sujet: Re: Koharu Ayane Mar 23 Fév - 1:40 | |
| C'est toi qui me fais tourner en bourique patate ! Je te hais u_u Je vais maltraiter Ayane u_u | |
|
Koharu Ayane ~ KICHIGAI
| Sujet: Re: Koharu Ayane Mar 23 Fév - 1:43 | |
| oulalala ma pauvre Ayane T_T tu trouve pas qu'elle est assez barge comme sa roooh mais nan je sais que tu maime | |
|
Kusanagi Sora ~ FUUZOKU
| Sujet: Re: Koharu Ayane Mar 23 Fév - 1:55 | |
| Elle est flippante xD C'est toi qui m'aimes nuance XD
EDIT; Hop hop, neechan ! Je te valide, bon jeu ^o^ N'oublie pas de faire ton topic de relations etc ! :3 | |
|
Koharu Ayane ~ KICHIGAI
| Sujet: Re: Koharu Ayane Mar 23 Fév - 2:33 | |
| sankyuuuuu ouii je le feraiii t'inquiète ^^
kisu Imoto <3 | |
|
Mori Reila ~ KICHIGAI
| Sujet: Re: Koharu Ayane Mar 23 Fév - 23:27 | |
| | |
|
Seo Jung Gi ~ ZAININ'
| Sujet: Re: Koharu Ayane Mer 24 Fév - 20:59 | |