T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

[ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Empty
MessageSujet: [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]   [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:25

    Notre gigolo préféré avait entreprit ses familiarités avec son nouveau jouet bien avant de savoir qui il était et enfin il lui avait posé la question, histoire de savoir au moins son nom. Il lui avait soufflé cette question de telle sorte que son interlocuteur en frémisse au contact de son souffle chaud qui en disait long sur ce qu'il pensait et ce qu'il imaginait lui faire par la suite. Les mains de son nouveau jouet vinrent d'ailleurs caresser son torse tout aussi brûlant que son souffle. C'était si amusant de soumettre sa proie à lui -ou comment considèrer Sora comme un prédateur-. Les doigts fins de son vis à vis touchèrent une nouvelle fois sa bouche, puis celui-ci lui répondit enfin.

      Mon nom est Kobayashi Satoru. Et tu touche à mes cuisses là.


    Un point pour lui. Les mains de Sora étaient posées sur les cuisses de ... Satoru. Kobayashi Satoru qu'il disait. Il avait déjà entendu parlé de lui lors d'une histoire de ... drogue ? Une de ses anciennes conquêtes en avait vaguement parler et lui s'en souvenait à peine. En tout cas, son nom lui allait bien. Et Sora vit Satoru rire légèrement, c'est vrai, il était presque sur lui, à quatre pattes, son vis à vis à sa merci. Ca pouvait être gènant si on avait peur de devenir la honte de Doku Koritsu. Biensûr, tout le monde connaissait les pratiques de Kusanagi alors, il ne risquait pas d'apporter la honte à son pantin. Non, en fait, on devait sûrement l'envier le Satoru, se dire qu'on aurait voulu être sous Sora à ce moment précis nous aussi -moi je refuse, désolée mon petit è_é-.

    Kobayashi s'attarda de nouveau sur le torse de notre prostitué, regardant avec insistance ses muscles si finement dessinés, mais bien sculptés. Et les lèvres du petit drogué commençaient déjà à le hanter, il en voulait encore, encore et toujours plus, ne jamais s'arrêter. Ce garçon avait un truc particulier qui faisait que Sora le désirait, bien plus que les autres. Et comme si Satoru avait entendu ses pensées, il recaptura ses lèvres et arriva vite à en passer la barrière de sa langue pour rejoindre sa jumelle en détresse -et en manque ouais u_u-. Sora ne voulait pas s'en détacher, c'était si bon, si envoûtant, rien n'aurait pu l'arrêter sauf son vis à vis s'il l'avait voulu. D'ailleurs celui-ci montrait bien qu'il en voulait encore puisqu'il défit rapidement la chemise de Sora pour le caresser. Ce qu'il faisait à merveille. Sora, pour montrer qu'il appreciait, le caressait également, au niveau des cuisses, faisant parfois des mouvements vers l'entrejambe de Satoru, dont les mains s'étaient aventurées dans le dos du prostitué qui avait à présent le souffle court.

      Et si ... Kusanagi me montrait comment ... Il fait monter les gens ... Au septième ciel?


    Sora sourit à la demande implicite de son pantin. Effectivement, il serait son partenaire pour ce soir, même s'il ne lui aurait pas demandé. Son souffle était lui aussi saccadé, ce qui montrait qu'il avait bien des idées derrière la tête, et cela plaisait à Kusanagi qui vint lui mordiller le lobe de l'oreille pour toute première réponse. Il avait gagné, il avait eu ce qu'il voulait, et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Mais il fallait se rendre à l'évidence, même le perdant y gagnait dans le fond, il allait prendre son pied avec le type le plus populaire de Doku Koritsu, même s'il se pouvait qu'il n'en entende plus parler autre que des "Il paraît qu'il a jeté Kobayashi" après cette nuit. Mais rien ne l'empêchait de revenir et rien n'empêchait Sora de lui redemander sa présence pour la nuit. En effet, Sora pensait déjà qu'il allait souvent passer ses nuits avec lui.

    Sora ne se préoccupait que de Satoru et de son envie qu'il venait de lui confier. Il ferait tout pour arranger cela, dans le plus grand des Nirvana. Même s'il se disait, au final, que son jouet n'avait fait ça que pour calmer ses pulsions et qu'il ne se soucierait même plus de lui une fois la nuit passée. Sora s'en fichait, il le voulait, il l'aurait, peu importe comment il devra s'y prendre.

    Pendant que les mains de son compagnon vinrent s'aventurer au niveau de son entrejambe, les siennes étaient toujours au niveau de celle de Satoru, s'amusant gentiment à le faire gémir. Mais quand Kobayashi s'occupa enfin de lui, Kusagani ne pu s'enpêcher de laisser passer un soupir d'aise de ses lèvres. Il voulait faire de l'effet à sa marionette et c'est lui qui en payait les conséquence. Round numéro deux gagné par Satoru haut la main et sans aucun problème. Sora se maudissait de s'être laissé avoir si facilement et il fit ses mouvements bien plus prononcés sur le membre de Kobayashi. Finalement, il s'arrêta de l'embrasser et répondit à la question que le nippon lui avait posé tout à l'heure, explicitement.

      Je peux ... T'y faire goûter ... Mais ... Pas ici ... Viens.


    Il avait eu du mal à prendre une voix normale en raison de sa respiration à présent bien plus saccadée à cause du plaisir, sa voix était également devenue plus rauque, signe que Satoru avait bel et bien gagné le round.

    Il se releva rapidement et prit la main de Kobayashi pour le relever aussi aposant ses lèvres contre les siennes quand celui fut debout. Ils partirent en direction de la chambre de Sora à l'étage du dessus. En chemin, Sora ne put s'empecher de venir encore plus attiser le feu qui brûlait en Satoru, dès qu'il n'y avait personne, il l'approchait de lui et ne se ménageait pas pour le caresser, tentant de lui tirer des signes de désir. Enfin ils arrivèrent à sa chambre et ils entrèrent, à ce moment Sora plaqua Satoru contre le mur en refermant la porte et ne put se retenir de s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres puis de son cou. Il le voulait, tout de suite, et cela ne pourrait bientôt plus attendre. Pauvre Satoru qui allait faire les frais du désir de Sora et pauvre Sora qui n'en pouvait décidemment plus.


Dernière édition par Kusanagi Sora le Sam 30 Jan - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

[ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]   [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:34

    Alors que Sora lui procuré un réel plaisir à l'embrasser langeurousement et à lui carresser ses cuisses tentant de furtifs carresses lente au niveaux de l'entrejambe de Kobayashi qui ne retenait aucuns de ses gémissements, le drogué lui avait glissé une demande des plus pervertie qu'elle soit. Et Kusanagi ne s'était pas attardé sur sa réponse, lui mordillant le lobe d'une façon si exquise, que Satoru serra la chemise de celui ci avec toute la force qu'il pouvait, définissant ainsi que Sora lui fournissé du plaisir sans modération.

    Lui qui s'ennuyé éperdumment dans ce couloir, lui qui n'avait pour seule distraction une piqûre dans le bras, lui qui s'était placé devant Kusanagi Sora, le prostitué le plus côté de Doku Koritsu, ainsi Kobayashi Satoru s'était retrouvé presque sous lui, l'embrassant fougeusement, gémissant sans crainte d'être entendu; après tout, tout le monde planait ici; bref, rien que pour que : le hasard faisait bien les choses et le detestin était bien tendre avec Satoru. Pour ce soir seulement ...

    Les mains de Sora glissèrent vers sur l'entrejambe de Satoru qui approfondissait de plus le baiser. Lui faisant des carresses ainsi, Kobayashi savait très bien que le gigolo ne cherchait qu'à jouer avec lui. Alors s'il voulait jouer, Sato' jouerait -les jeux sont fait, plus rien ne va plus uu". En plus que le drogué avait dépassé la barrière des lèvres de Sora, il rapprocha à l'aide de la ceinture de celui ci et entra sa main dans son pantalon, histoire de lui faire sortir quelques gémissements audibles. Épreuve réussite haut la main. Satoru savourait se moment tout en n'arrêtant pas la cadence de ses doigts fins sur le sexe de Kusanagi. 

      Je peux ... T'y faire goûter ... Mais ... Pas ici ... Viens.


    En effet, ce n'était pas ici que le prostitué pouvait lui dévellopper ses qualitées sexuelles. D'autant plus que Satoru n'était pas du genre à montrer ces ébats de pure bonheur au reste de la population -haaan le RADIN!. Tandis que notre jeune nippon était perdue dans ses pensées, l'autre se leva et attrapa la main de Kobayashi afin de le lever et de l'embrasser une fois levé. Ce soir allait vraiment être une partie de plaisir...

    Dans les couloirs, déjà les murmures s'installèrent. Les rumeurs ne faisaient que de commencer -ils auraient dû être cagoulé ô_ô-, à cet effet, le nippon baissa la tête ne regardant que la main qu'avait prit en ôtage Kusanagi. Tout deux montèrent les escaliers sous quelques arrêts par Sora qui succédé par des carresse de plus en plus prononcé sur Kobayashi. Kusanagi voulait vraiment faire monter le désir qu'avait déjà beaucoup trop engendré Satoru. 

    Arrivé à destination, Sora ouvrit la porte de sa chambre. Le dorgué ne put voir comment était meublé la fameuse chambre où déjà pleins de gentilles filles, toutes aussi hystériques les une des autres, avaient passé la nuit avec le gigolo qui le plaqua immédiatement contre le mur claquant ainsi sa porte -genre : ne pas déranger. Kobayashi entoura de ses frêles bras, le cou de Kusanagi qui embrassait ses lèvres brûlants et son cou. Les nombreux soupirs de Satoru se logeaient dans le creux de l'oreille de Sora, aimant, appréciant, savourant tout ce que le prostitué éxécuté sur le drogué. 

    Cependant, Kobayashi zieuta quelques instants le lit qui se trouvait à sa gauche. Toutes ses nanas qui avaient prit plaisir d'être en compagnie du prostitué répugnait profondement Satoru. Cette fois c'était lui qui allait être dans son lit. Son corps sous celui de Sora. Cette nuit l'appartenait et il en prendrait bien soin de n'oublier aucun détail. Quand Kusanagi s'attarda sur le sexe de Kobayashi, celui ci enroula ses deux jambes autour de la taille de Sora. Extirpant ses lèvres de celles de Kusanagi, il le regarda droit dans les yeux, ses yeux étaient revolver -elle a les yeux revolveeeeeer ♪ elle a le regard qui tuuuuuue ♪ #SBAFF#. 

      Kusanagi, je ne veux pas être comme toutes ces groupies avec qui tu as couché. Je veux que tu me fasse l'amour comme si c'était la dernière fois que toi et moi on se voit. Je veux te sentir tout en moi comme si j'étais la dernière personne avec qui tu couchais. Je veux aimer et en redemander.


    Alors certes, il avait été très explicite mais c'était ses envies qui parlaient pour lui. Son désir débordait et il l'exprima une fois de plus en embrassant le coupable de cette envie, en le carressant. Kusanagi le transporta au lit et Kobayshi fit le reste, s'allongeant de tout son long attendant que celui ci vienne. Néanmoin, Sora s'attardait sur Satoru ne faisant aucun geste sur lui, comme si il ne hésitait, comme si son désir s'était évaporé. D'un ton suave, notre bien heureux nippon décreta en passa sa propre main dans son pantalon:

      Si tu ne viens pas ... Je peux faire cela tout seul. En t'attendant.
     

    Satoru ne faisait que de provoquer Sora pour un pur moment de plaisir. Mais pourquoi s'attarder comme cela? Voulant l'incitait à venir le rejoindre, Kobayashi émit de faibles gémissements. De son autre main non occupés, il tripota le pendentif du gigolo. 

      Onegai ... Viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

[ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]   [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:37

    Puisque le prostitué devait travailler, autant le faire bien. Et Satoru démontrait parfaitement que le travail de Sora était très bien éxécuté. Pour cause, il gémissait dans le creux de son oreille et d'ailleurs, plus il gémissait et plus Sora accentuait ses mouvements. Kusanagi voulait passer une bonne nuit et il le savait, il n'allait pas être déçu. Il voulait que Kobayashi prenne son pied -et prendre son pied aussi u_ù"- et qu'il ne l'oublie jamais, cette nuit. Il voulait que son joujou le réclame, encore et encore, et s'amuser avec son petit corps.

    Satoru stoppa le baiser d'un coup net, frustrant Sora au passage, mais le drogué passa alors ses jambes autour de la taille de prostitué. Il le fixait droit dans les yeux, comme si Sora avait fait la plus grosse connerie du monde entier. Alors celui-ci attendit que Kobayashi dise quelque chose, fasse quelque chose. Et ce qu'il souhaita arriva puisque son partenaire ne tarda pas à se manifester.

      Kusanagi, je ne veux pas être comme toutes ces groupies avec qui tu as couché. Je veux que tu me fasse l'amour comme si c'était la dernière fois que toi et moi on se voit. Je veux te sentir tout en moi comme si j'étais la dernière personne avec qui tu couchais. Je veux aimer et en redemander.


    Ce qu'il était niais celui-là, cela décrocha un petit sourire à Kusanagi. Oui, il allait en redemander, c'était un fait, mais Sora se foutait de lui, il voulait juste l'avoir dans son lit. Mais cela, le drogué n'avait pas besoin de le savoir, Kusanagi était le roi de la promesse non tenue et il allait continuer avec lui s'il le fallait. Il allait aimer, c'est sûr, mais c'était le travail de Kusanagi, il se devait de lui donner du plaisir et peu importe le prix, il le devait. C'était l'unique pensée qu'il devait avoir. De toute façon que pouvait-il avoir d'autre ? Des sentiments ? HAHAH. Elle est bien drôle la blague là. Sora ? Des sentiments ? Jamais de la vie, et surtout pas pour un mec drogué qui ne se souviendrait même pas de ce qu'il s'est passé une fois qu'il se sera réveillé. Ne vous imaginez pas que Sora a un coeur de pierre, c'est faux, mais il n'a jamais été capable d'aimer, et ça ne changera sûrement pas maintenant.

      C'est Sora, pas Kusanagi. Ne t'en fais pas, je ferai ce que tu me demandes. Aies confiance en moi Satoru !


    Et encore une fois, Kobayashi caressa et embrassa Sora qui se manifesta d'un gémissement à peine audible. Sora se dirigea vers le lit et y déposa son compagnon pour la nuit, se tenant juste au-dessus de lui mais ne fit rien, il ne bougeait pas, restait là à observer Satoru. Celui-ci plaça sa main dans son propre pantalon.

      Si tu ne viens pas ... Je peux faire cela tout seul. En t'attendant.


    En réalité, Sora voulait juste tester les limites du drogué, voir jusqu'où il irait avant de craquer et de réclamer sa présence, alors il ne bougea toujours pas, l'autre, il commençait à se donner du plaisir seul, il se faisait gémir seul. Cette vue était tout simplement excitante pour Sora qui s'en mordit la lèvre inférieure. Et il continua, tout en attrapant le pendentif du gigolo de sa main non occupée.

      Onegai ... Viens ...


    Et voilà, Sora avait encore gagné. Satoru avait enfin craqué, le gigolo avait fini de jouer, c'était le moment de passer aux choses sérieuses.

      Je suis là.


    Kobayashi tira un peu plus sur le pendentif, se qui amena Kusanagi à lui. Le prostitué l'embrassa donc, avec une passion, dirigeant sa main vers celle de Satoru qui était encore dans son pantalon. Il lui prit la main pour l'enlever et y placer la sienne à sa place. Après tout Sora avait le doigté pour le faire prendre son pied, qu'il le fasse. Finalement, il commença à lui détacher son pantalon tout en l'embrassant sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

[ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]   [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:50

    Sora ne faisait que de gagner et inversement pour Satoru. Pourquoi n'arrivait il pas à controler ses envies? Pourquoi se sentait il obligé de toujours vouloir que Sora soit à lui? Là, dans ce lit -tu es siiii joliiie (8) #SBAFF#- toutes les filles et les garçons avaient passé la nuit avec lui. Ce mec qui était sur lui, avait fait cela avec bien plus de filles et d'hommes que d'autres. Mais Kobayashi s'en fichait éperdument et son "Je suis là" le rassura un peu et se laissa emporté par les événements.

    Le nippon agrippa encore plus fort le pendentif et l'attira vers lui toujours plus proche. Puis Kusanagi continua à lui faire plaisir avec ses mouvements toujours plus prononcé. Certes il savait que tout cela n'était l'histoire que d'un soir et après ... Après Sora l'ejectera de son lit chaud et agréable puis plus rien. L'ombre d'une nuit quoi. Les jouissements du nippon s'intensifia de plus en plus, mais lorsque Sora attrapa le bouton du jean -JIIIIIIN #PAN#- de Satoru, celui ci glissa ses deux mains sur le torse du prostitué. C'était donc à ce moment qu'il avait choisi pour faire planer encore plus Kobayashi. 

    Pantalon enlevé, Satoru enleva lui aussi quelque chose sur Kusanagi : la chemise. Chose banale néanmoins il choisira le pantalon pour l'enlever très prochainement. Dévoilant ainsi tout les muscles presque tous déployés. Il n'y avait pas à dire, Dieu avait vraiment bien gâté le gigolo ... Et encore, il n'avait rien vue ... Pendant que Sora effectué ses eternelles, mais exquis, mouvements sur le membre du drogué qui essayer de gémir mais que Kusanagi étouffait par ses langoureux baisers, notre nippon deffit l'unique bouton du pantalon du prostitué et glissa sa braguette si délicatement qu'il put sentir l'entrejambe qui n'en pouvait plus de se retrouver serrer dans ces vêtements. Son sauveur s'empressa alors d'enlever le pantalon devenu bien trop encombrant et tourna Sora se retourvant à présent sous Kobayashi. 

    Il en profita pour déposer de furtif baiser sur ses lèvres tellements douces et descendi plus bas, plus bas, plus bas encore jusqu'à ... Un gémissement alerta le drogué qui sut immédiatement que Sora n'en pouvait vraiment plus. Gagné? 

    Il embrassa alors le sexe du gigolo avant d'effetuer ses mouvements à l'aide de sa bouche. Après plusieurs minutes, Kusanagi se manifesta prenant Kobayashi par les deux bras et le jeta contre le lit comme pour exprimer son envie qui ne cesser de se développer. Le nippon ne put resister à l'appel des lèvres tant tentatrice de Sora. L'embrassant une fois de plus, parce qu'il ne désirait que ça, Kusanagi enleva le reste des vêtements Satoru tout en le carressant. Gémissant de plus belle, leur de corps s'appellaient mutuellement et dans cette pièce naissait de plus en plus de la chaleur. Chaleur envôutante. Même plus. Lorsque le prostitué mordi le lobe du drogué qui ne put que gémir face à l'adresse de Sora, Satoru Kobayashi savait qu'il avait perdu. Sur toute la ligne. Il se laissa alors faire donnant un dernier ordre à son donneur de plaisir intens.

      Sora ... Hayaku onegai ...


    Se donnant au corps du Sora en question, Satoru se maudissa de vouloir tant ressmbler à toutes ces personnes qui avaient succombé au corps sompteux du gigolo. Quel jeu stupide où Sato était devenu le parfait sextoys de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

[ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]   [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:22

    La nuit promettait d'être longue et surtout très, très chaude. Finalement, Sora était plutôt content d'avoir Satoru comme partenaire plutôt que l'une de ces folles hystériques. En fait, plus il y pensait plus il se disait que le drogué avait raison; elles étaient toutes tarées, de vraies groupies. C'étaient juste des nanas en manque de sexe, d'amour et Sora leur en proccurait très bien, très facilement. Les garçons, ils l'étaient pas, mais c'était le même ressentit, la substitution d'un prostitué, cela faisait bien l'affaire. Qui sait ? Peut-être qu'en réalité, même Kobayashi était dans ce cas. Mais bon, Kusanagi ne devait pas y penser, ne plus y penser, parce que lui faire prendre du plaisir, lui faire croire à un peu d'attention, c'était son travail.

    La façon dont on l'évoque, on pourrait croire que l'on parle d'un Host Boy, mais Kusanagi n'en était pas un, et il n'en sera jamais un, parce qu'un Host ne couche pas avec sa cliente comme le fait un prostitué. Mais il fallait que cela ne dure qu'une nuit, une seule nuit, parce qu'il ne devait pas le revoir, parce qu'il ne pouvait pas. Parce qu'il était un prostitué il ne pouvait pas se le permettre.

    Bref, plus le temps passait, et plus le désir augmentait, toujours plus, la chaleur aussi d'ailleurs, et les deux nippons étaient déjà bien dévêtus. Les deux garçons ne modèraient même plus leurs actes, se laissant totalement transporter par le plaisir qu'ils se proccuraient l'un l'autre, mais pas trop quand même, il fallait que cela dure, que l'instant dure, pour que Sora ne le quitte pas trop vite, parce qu'il le voulait, le désirait depuis l'instant où il l'avait vu dans le couloir quelques instants plus tôt. D'ailleurs, Sora faisait languir son partenaire, le plus possible, pour que cette soirée ne soit pas baclée, qu'elle ne passe pas rapidement -et qu'elle passe dans la joie et la bonne humeur .. u.ù" aheum-. Alors Kusanagi caressait Kobayashi tantôt lentement tantôt rapidement, histoire de soit le faire rager, soit gémir. Peu importe en fait, il y arrivait.

    Jamais il n'avait vu l'un de ses clients, si l'on pouvait l'appeler un client, réagir aussi bien à ses caresses, enfin réagir à ce point surtout. Lui faisait-il autant d'effet que cela ? A en juger par la proéminante bosse qui s'était formée au niveau de son entrejambe, on pouvait en juger que oui, Sora lui faisait de l'effet. Et ça le faisait sourire, mais lui aussi, il était dans le même état que son compagnon, tout aussi excité et impatient de pouvoir ne faire qu'un avec lui. Rien qu'à cette pensée, il aurait pu jouir, avec juste le fait de les imaginer, ne faire qu'un, et jouir ensemble. Et comme pour oublier, il se mit à suçotter le cou de Satoru.

    Mais celui-ci, qui avait pris place au dessus de lui, s'attaquait à autre chose de bien plus interessant: Le sexe de Sora. Il était descendu lentement, en déposant plusieurs baisers sur son corps pour finir à cet endroit, tout près du membre tant convoité et gorgé de sang. Il embrassa le sexe du gigolo et le prit en bouche, commençant de petits vas et viens, pur délice pour Sora qui ne pouvait se retenir de gémir, de toute façon, il ne se retenait jamais. Il n'en pouvait plus, il ne désirait qu'une chose, le faire sien. Alors la tendance changea encore une fois et Satoru repprit sa place sous Sora. Ils s'embrassèrent si passionnément, à en perdre le souffle, d'ailleurs, ils avaient énormément de mal respirer à cause du surplus d'excitation qui était né dans leur corps et qui avait envahi la pièce à une vitesse folle et qui devait sûrement déjà être présente dans le couloir.

    Sora se dirigea une fois de plus vers l'oreille du drogué, au niveau de son point faible, le lobe, il avait été si facile à trouver que Kusanagi prenait un malin plaisir à venir le titiller à ce niveau là. Et puis, il aimait tellement ça, l'entendre gémir, et en demander encore plus à chaque fois, leur envie avait dépassé toute limite du possible -et PAFF ça éclate le thermomètre xD-. Satoru, qui jusque là semblait avoir perdu l'usage de sa voix, se manifesta une nouvelle fois.

      Sora ... Hayaku onegai ...


    Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de Sora qui s'empressa de le satisfère par de longs et lents vas et viens entre leurs deux corps chauds.

      Tout ce que tu veux Satoru, je peux te faire ce que tu veux.


    Et c'est ainsi que le jeu commença à être encore plus intéressant, défiant toutes lois. Le prostitué arriva au niveau de l'intimité de son partenaire, continuant les vas et viens de leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

[ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]   [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:13

    Leurs chaleur et leurs mouvement se faisait plus prononcés. Toujours plus prononcé. Le drogué ne pouvait faire machine arrière et, à vrai dire, il n'avait aucunement l'envie. Sa seule envie était de sentir Sora plus profondement. Et lorsque sa dernière fût :

      Tout ce que tu veux Satoru, je peux te faire ce que tu veux.


    Le sourire ornait le visage du nippon. Cette seule phrase venait de rendre Satoru supérieur à celui qui se trouvait sur lui. Quoique la posture qu'il avait donné qu'elle faisait inversement.  Ne comprant plus rien à ses reflections, Kobayashi agrippa ses mains sur les épaules du gigolo, voyant que tout allait se "corser" étant donné que notre drogué n'avait que consommé des filles et non des hommes. Sentant que Kusanagi agissait sur Kobayashi avec ses lents vas et viens, son vis-à-vis attrapa Sora pour l'emmener vers lui. Toujours plus proche. Voulant l'alerter, Satoru lâcha un léger "matte" à peine audible et surtout, il n'avait même pas fini son mot que le prostitué entra en Kobayashi qui laissa apparaitre une petite grimace de sa part. Mais tout cela lui donné un réel plaisir, parce qu'il était habitué de souffrir, parce qu'il aimait souffrire et parce qu'il savouré ces moments avec Sora. 

    Ses yeux se posèrent sur ce dernier. C'est vrai, les filles n'avaient pas mentit. Kusanagi Sora était plus que beau et qu'il était si bon au lit. Et encore, la nuit ne faisait que commencer ... Laissant se perdre dans ses jouissements, le drogué flirta avec la cheveulure de Sora et finit par l'embrasser la tentation était bien trop grande. Les vas et viens, la chaleur de la pièce, le corps humidifié du prostitué, son parfum, la froid que donné son pendentif sur le torse de Satoru ... Toutes ces choses l'éxitait d'autant plus. Et il exaltait encore plus. 

    Kobayashi ne parla pas, étant bien trop inondé -il coule il coule\o/- par le plaisir que faisait couler le gigolo sur tout son corp. Des frissons, des frissons et toujours des frissons. Après tout se plaisir intense, Satoru regarda droit dans les yeux, la vox suffocante néanmoins il parvient quand même à assembler quelques mots.

      Sora ... Tout à ... L'heure tu ... As dis que ... Je peux te demander ... Tout ce que je ... Veux... Ne?


    Laissant du suspence -tintintintiiiiin x___x-, le drogué se redressa et s'appuya à l'aide de ses coudes. Embrassant furtivement Kusanagi qui avait un regard interrogateur, il captiva son regard par un geste avec sa langue qui rencontré ses propres lèvres histoire de les humidifiés et exiter encore un peu plus son vis-à-vis. Regard de félin tant que tu nous tiens, Sato articula sensuellement.

      Fais moi quelque chose que tu n'as jamais fait avec personne. Onegai?


    En voilà une réponse tellement dure à mettre en action. Il savait pertinement que le gigolo avait donné son corps à de nombreux de personnes et s'en rappellait de tout ce qu'il avait fait avec eux n'était vraiment pas une grande partie de "plaisir". Comme on pourrait le dire, Satoru lui en boucher un coin. Penchant la tête sur le côté et dessinant des spirales sur le torse brûlant de Kusanagi, il rencherit.

      Alors? On sèche?


    Satoru rit doucement sous l'effet de sa question. C'était vrai, Sora ne savait comment s'y prendre. Et puis même s'il savait qu'au fond de lui, Kusanagi pensait bien que notre nippon était pire qu'exigeant et en plus de cela énervant, Kobayashi voulait restee jusqu'au matin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

[ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]   [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:58

    L'ambiance était de plus en plus chaude entre le drogué et le prostitué. Kusanagi ne regrettait absolument pas d'avoir choisi de passer la nuit avec Kobayashi plutôt qu'avec cette petite groupie. Kobayashi était si ... Délicieux ? Oui sûrement, Sora le trouvait délicieux, et il aurait voulu le dévorer tout de suite, là, sans plus attendre. Mais Satoru n'avait, apparemment, pas été de cet avis. Quoi que ... Sora avait dit faire tout ce que son vis-à-vis voulait, se rendant un peu plus soumis par la même occasion malgré leur position actuelle. Mais pris par tout ce plaisir et en même temps le désir dans le regard de Satoru, il l'avait pénétré, doucement, mais sans entendre le "matte" du nippon sous lui. D'ailleurs, celui-ci avait quelques secondes plus tôt agrippé les épaules du prostitué, comme pour une certaine préparation mentale. Même si mentalement, être prêt ne servait à rien puisque cet acte relevait du physique.

    De là, le petit drogué tira une grimace qui en disait long et Kusanagi lui murmura un léger "gomen" au creux de l'oreille. C'est vrai, il était désolé de lui avoir fait mal, mais pas désolé du futur plaisir qu'il allait lui apporter, loin de là. Il se sentait si bien en lui qu'il laissa passer un doux soupir de ses lèvres. Le prostitué entreprit alors de petits vas et viens à l'intérieur de son partenaire, histoire de l'habituer un peu à la sensation que pouvait lui donner Sora -la sensation de se faire prendre par un dieu du sexe quoi u_ù"-.

    Kusanagi se répétait sûrement dans sa tête mais que Kobayashi était délicieux, exquis ... Il était si beau, son corps nu haletant sous le sien tout aussi excité. Leurs deux respirations étaient tout autant saccadées que l'autre, Sora accentuant ses mouvement à l'intérieur de Satoru qui gémissait toujours plus. Le prostitué accélérait de temps à autres, ralentissant à certains moments. Leurs deux corps étaient également mouillés, par la chaleur, par l'effort physique, mais mon dieu, quel effort divin, que c'était bon -genre le narrateur prend son pied ... ta gueule et bosse, idiot !- Aheum ... Tout ça pour dire que Sora n'en pouvait plus, il avait tellement chaud, et prenait tellement de plaisir avec son vis-à-vis. Son pendentif qui lui était resté froid se baladait entre leurs corps, le faisait frissonner et augmentant son excitation et son envie par rapport à Satoru.

    Sora ne parlait plus, laissant juste ses gémissements passer la barrière de ses lèvres sans aucune retenue -mon dieu mais il aime se faire entendre quoi o:- Kusanagi était au bord de son extase personnelle, bien qu'il savait que la nuit allait être longue et agitée. Kobayashi avait commencé à stopper tout mouvement et se mit à le fixer droit dans les yeux, une habitude qu'il avait pris dans la journée apparemment puisqu'il ne faisait que ça depuis sa rencontre avec Sora. Allons bon, ça sentait encore la demande tordue et d'ailleurs, Sato' ne tarda pas à assembler quelques mots.

      Sora ... Tout à ... L'heure tu ... As dis que ... Je peux te demander ... Tout ce que je ... Veux... Ne?


    Satoru exaltait, c'était un fait que l'on ne pouvait pas nier, si bien que sa phrase avait été entrecoupée de respirations saccadées, qui en disaient long encore sur son état. Evidemment, cette phrase laissait encore dire qu'une demande tordue arrivait derrière, c'est vrai, on ne pouvait pas s'arrêter à ça. Sora le regarda droit dans les yeux à son tour, l'interrogeant du regard, l'insitant donc à continuer sa demande. Peut-être que dans le fond, il n'aurait pas dû. Juste avant de se prononcer -ça y est, il a pris la plus grande décision de sa viiiiie \o/ aheum- Kobayashi passa sa langue sur ses lèvres, d'un geste très sensuel, aguicheur même mais Kusanagi se força à résister au désir de le faire encore sien là, tout de suite.

      Fais moi quelque chose que tu n'as jamais fait avec personne. Onegai?


    Qu'est ce qu'on avait dit hein ? Demande tordue made in China #BAM# euuh made by Satoru Kobayashi pardon x_x -oh le narrateur, arrête de délirer alone là u_u-. Donc reprenons. Sora avait frissonné à sa demande et ne bougeait plus, mais plus du tout -statuuuuue !-, bref, il réfléchit, encore et encore. Le résultat fut tel, qu'il ne trouva rien à répondre. Pauvre Kusanagi, sa soirée n'allait quand même pas s'arrêter là ? Si ? Pitié, non ! Le drogué dessinait des ronds sur son torse bouillant et reprit la parole, histoire de bien insister.

      Alors? On sèche?


    Et bien ... Oui, c'était un fait, quoi que. Pendant que Satoru riait seul à sa petite question, Saro vint l'embrasser furtivement. Non, ce n'était pas sa réponse, évidemment. Puis finalement, il décida de parler à son tour, peut-être ne serait-ce pas une réponse, mais au moins, il aurait dit la vérité.

      Tu vois, Dear, physiquement, je ne pense pas être apte à faire celà demo ... Si je voulais te faire quelque chose que je n'ai jamais fait, je t'épouserai peut-être.


    Il marqua une courte pause.

      Ano ... Si tu veux, je peux te donner quelque chose, que je n'ai jamais donné à personne.


    Il serra alors son pendentif entre ses doigts, oui, il voulait donner son collier, si précieux à Satoru, ce drogué qu'il ne connaissait pratiquement pas. Mais il sentait une boule, là, au fond de lui qui lui disait qu'il pouvait lui donner ce collier. Ceci étant, est-ce que Kobayashi en prendrait soin ? Seul lui pourrait le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

[ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]   [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:48

    Alors que Satoru riait toujours, Sora vint l'embrasser furtivement ce qui fit ecarquiller les yeux de notre nippon face à la vitesse à laquelle son vis-à-vis avait tue les rires de celui qui était sous lui. Presque mechaniquement, Kobayashi entoura de ses bras le cou de Kusanagi et approfondit leur baiser toujours un peu plus. Cependant, Sora ne fut pas totalement «dans» le baiser et arrêta la danse éffrénées de leurs langues. Extirpant ses lèvres de Satoru qui n'était pas tout à fait d'accord avec Sora, il entre-ouvrit la bouche afin de susurrer à son petit drogué quelques mots. 

      Tu vois, Dear, physiquement, je ne pense pas être apte à faire celà demo ... Si je voulais te faire quelque chose que je n'ai jamais fait, je t'épouserai peut-être.


    Après cela, Kobayashi hossa un sourcil. Aucune réponse à sa questions, eh bien on pouvait dire que le prostitué était ... A cour. Oui en effet, l'épouser serait quelque chose qui ne s'était jamais produit dans la vie de ce gigolo, ou pas. En fait, Satoru n'en savait rien de la vie de celui avec qui il partageait une nuit plus que torride. Le monde était vraiment à l'envers, plus rien ne coïncidé. Kobayashi Satoru, celui qui aime les femmes qui aiment les hommes, coucher maintenant avec un homme. Bizzare me dira - t - on.

      Ano ... Si tu veux, je peux te donner quelque chose, que je n'ai jamais donné à personne.


    Donner quelque chose? À ces mots, le drogué se redressa un peu et s'appuia sur ses coudes attendant patiement, mais pas trop, la « chose » - en mode fouine le mec x_x. Apercevant que le gigolo Sora - oui parce qu'il a un nom tout de même - tripoté son collier, il comprit tout de suite ce que voulait lui dire le « jamais donné à personne ». C'est vrai, Kusanagi allait sans doute oser le collier et le donner au nippon. Pourquoi Satoru Kobayashi d'ailleurs? Il n'était pas son premier client homme, il n'était pas amoureux de lui, il l'avait detesté dans les couloirs. En effet, rien ne coïncidé. 

    Néanmoins, Kobayashu vit que Sora hésitait à le lui donner, serant de plus en plus ses doigts fins et expertes - ne l'oublions pas (h) - de son collier. Il était si attaché à ça? ce ridicule bijoux que l'on pourrait bien trouver dans une boutique au hasard, ou dans un bazar. La main de Satoru alla rejoindre celle de Kusanagi qui était toujours sur le collier. 

      Tu es si attaché que ça? S'il y a le moindre « lien » pourquoi tu me le donnerais?


    Question rétorique. Pour dire vrai, le drogué n'attendait pas une seule réponse du prostitué. C'était son collier et un point c'est tout. Un point c'est lui. Kobayashi laissa paraitre un léger sourire et se laissa tomber à nouveau. Puis, il se perdit dans la confidance et attrapa le cou de Sora pour l'approcher à une infime distance du visage de lui. 

      Je sais que tu n'en que faire demo ... J'ai envie de te le dire. Je suis un drogué. Tu n'as pas peur d'attraper des merdes, Sora? Et puis, j'aimerais te montrer quelques choses et te le donner.


    Satoru poussa légerement Sora sur le côté et partit à la recherche de son propre pantalon - à la quête de la kekette 8D. Pantalon trouvé, il fouilla ses poches et y trouva un sachet avec un cachet seulement. Extasy. Le maitant sur sa langue, le drogué revint sur ses pas et se plaça sur Sora. N'attendant pas la moindre parcelle de son venant de la bouche de Kusanagi, Kobayashi l'embrassa introduisant l'Extasy dans sa bouche. Extirpant ses lèvres des siennes, notre  nippon plaça ses deux doigts sur les joues bouillantes de son nouveau cobay. 

      Avale. Tu vas voir, ça va être ... Exaltant?


    Un rire laissa dépasser la barrière des lèvres de Satoru. Rien de rassurant pour Sora, certes, mais pour Satoru c'était tellement ... Bien? Ses longs doigts fins explorèrent le torse musclé de Kusanagi tandis que Kobayashi l'embrassait langoureusement. Plus ses doigts descendaient plus le gigolo commençait a engendrer quelques minimes mouvements à peine percevable. Mais Satoru plus avantageux de descendre lui-même jusqu'au bas-ventre de son vis-à-vis. La lenteure faisait perdre la tête à Kusanagi et c'est de cela que Kobayashi pouvait savourer. 

    Ne laissant pas trop le prostituer attendre il effleura de ses lèvres le membre de Kusanagi qui brûlait d'impatience. Sa langue glissa jusqu'au bout du sexe de Sora qui emit un faible gémissement. Et le prenant en bouche, Satoru put entendre encore Kusanagi gémir. 

    Après de nombreux vas et vient sur l'entre-jambe de Sora, Satoru revint embrasser ce dernier le caressant toujours autant. En totale soumission, Kusanagi faisait néanmoins monter l'éxitation dans le corps de Kobayashi. De la haine à l'exitation. Voilà le chemin précis de nos deux nippons. 

      Et cette drogue, elle fait de l'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

[ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Empty
MessageSujet: Re: [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]   [ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:31

    « Tu es si attaché que ça? S'il y a le moindre « lien » pourquoi tu me le donnerais? » avait dit Satoru. A vrai dire, c'était pire que ça. Sora vivait pour ce petit objet qui n'avait aucune valeur pour les autres. Tant de valeur pour lui. Pourquoi il le donnerait à Satoru ? Il ne le savait pas lui même, il était trop perdu, mais il y avait un quelque chose en lui qui lui disait qu'il pouvait, pourtant il hésitait. Il ne le connaissait pas, ni rien. Il ne prit même pas la peine de répondre à Kobayashi, perdu dans ses pensées. Celui-ci l'attrapa et l'approcha si proche de lui que Sora sentit son souffle chaud sur son visage.

      Je sais que tu n'en que faire demo ... J'ai envie de te le dire. Je suis un drogué. Tu n'as pas peur d'attraper des merdes, Sora? Et puis, j'aimerais te montrer quelques choses et te le donner.

      Si j'ai peur ? Non, je n'ai pas peur. Je suis un prostitué, je peux porter autant de merdes que toi. N'as-tu pas peur, Satoru ? Tu n'as pas peur que je te refile le SIDA ou une autre connerie du genre ?


    Pauvre Satoru. Pauvre Sora. Pauvre eux. Non, surtout Satoru, ou pas. Sora avait débalé une belle connerie. Le SIDA ? Il n'était certainement pas porteur de ce truc, surtout pas, jamais de la vie ! Moi je refuse, de toute façon, c'est mon personnage, je fais ce que je veux et j'ai dit qu'il avait pas de maladie sexuellement transmissibles. Mais ça, Satoru, mon chéri, tu ne le sais pas encore. Satoru avait dit qu'il voulait lui montrer quelque chose .. et lui donner.

      Montre moi donc ça.


    Kusanagi n'était pas si assuré qu'il en avait l'air au fond de lui, pas du tout, mais comme c'était un beau menteur -et un beau parleur aussi-, il cacha à merveille son appréhension par un regard des plus exquis qui ferait craquer n'importe qui -il fait tomber les nanas comme des mouches~-. Il observa Satoru partir à la recherche de son pantalon .. Eh non, mon joli, ne te rhabille pas ! T__T Prière entendu, le drogué ne remit pas son pantalon, hallelujah ! Non, en fait, il fouillait ses poches. Il en sorti des .. cachets ? De la drogue ? Ohoh, Kusanagi, ça pue pour toi .. Cours Forest, cours, prends tes jambes à ton cou et barre toi, il veut te droguer ! Mais t'es mon personnage, écoute moi quand je te parle ! Non ? Tant pis pour toi !

    Alors Sora fixait Satoru, celui-ci avait placé le cachet sur sa langue de façon très sensuelle -sexuelle ?- et s'était installé à califourchon sur son vis à vis, le prostitué, Sora Kusanagi. Et il l'embrassa, introduisant la drogue dans la bouche du nippon. Hors de question ! Satoru arrêta le baiser et posa ses mains sur le visage du prostitué.

      Avale. Tu vas voir, ça va être ... Exaltant?

      Iie ..


    Mais Il n'avait pas le choix, Kobayashi revint l'embrasser après avoir émit un rire qui ne disait rien de bon, et Sora ne pouvait pas cacher cette drogue dans sa bouche, alors il avala .. Et c'était la fin pour lui -oui, toujours aussi dramatique le gars XD-, les doigts de Satoru se baladait sur le torse de Sora, descendant encore et toujours, le prostitué commençait à être pris de spasmes -faudra pas dire que je t'avais pas prévenu u_u-. Il haïssait cette drogue, l'ecstasy en lui, cette drogue qui lui faisait perdre la tête. Il ne voulait qu'une drogue, Satoru. Et il n'en pouvait plus, il voulait que tout ça s'arrête. Ses spasmes étaient encore plus marqués, son dos se cambrait sous Kobayashi, et Sora griffait légèrement le dos de celui-ci. Il le voulait, pourquoi il était si lent ?

      Haya ...


    Il ne put finir son mot que le drogué effleura son membre gorgé par le désir, à nouveau. Sora gémissait, Satoru lêchait son membre avec une dextérité sans nom. Au secours, pauvre Sora, il allait mourir de désir. Il exaltait. Et ce n'était plus la langue de Satoru qui s'occupait maintenant de son sexe, mais la totalité de sa bouche. Haaawn~ Sora, ne jouit pas maintenant onegai ! é_è Le prostitué gémissait, encore et encore et toujours plus, au point que l'on pouvait se demander si bientôt, les autres personnes dans les chambres voisines taperaient au mur pour le faire se taire. Impossible, il était tellement pris dans son délire.
    Il avait haït Satoru, il l'avait excité, maintenant il était en pleine extase par sa faute. Félicitation Kobayashi, tu as gagné sur notre gigolo, tu voudrais pas nous le rendre maintenant ? Non ? J'vais te faire un procès è_é !

      Et cette drogue, elle fait de l'effet?


    Gémissement de la part de Kusanagi.

      Sans blague ..


    Sora était finalement sous l'emprise de la drogue, totalement soumis à celle-ci. Il attrapa sauvagement la nuque de Satoru et l'embrassa langoureusement, presque à s'en couper le souffle. Prêt pour un nouveau round ? Kusanagi, lui en tout cas, il était prêt, et il comptait bien gagner, même si l'on pouvait affirmer que pour le moment -long moment-, Kobayashi avait le dessus. Alors, Sora caressa le membre de Satoru puis le pris en bouche. Il avait chaud, tellement chaud. Il voulait que cette nuit soit toride, elle commençait bien, et elle le serait. Elle serait inoubliable, comme si Sora avait marqué Satoru pour la vie. Et c'est bien ce qu'il voulait faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
 
[ HOT ] I just wanna make my sexy dance with you [ Sato' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna see your face, please - Trombi
» Satoru's Links 「 Wanna have more Relationship 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: Role Playing Game :: Doku Koritsu - Deuxième étage :: Chambres-
Sauter vers: