Kanzaki Kei ~ ZAININ'
| Sujet: Kanzaki Kei's relationships Jeu 24 Déc - 14:32 | |
| Name : Kanzaki Kei Age : 17 years old Sexuality : Hetero Group : Zainin'
Qualités : Affectueux - courageux - généreux - fort (dans tous les sens du terme xD) Défauts : Impatient - borné - violent - arrogant - manipulateur
Le reste ici x.x ! Je veux et j'exige :
• Une meilleure amie et confidente qui saurait que Kei n'est pas le monstre ambulant qu'il paraît (reste 1/1) • Un meilleur ami avec qui faire les 399 coups (reste 1/1) • Plusieurs bons copains pour s'amuser quand il s'ennuie (reste 5/5) • Un pot-de-colle sur pattes, qui se serait prit d'affection pour lui (reste 1/1) • Deux-trois ennemis, qui lui distribueraient des coups de poings et en recevraient de sa part (reste 3/3) • Des personnes à qui il ferait peur (reste 3/3) • Un chaton abandonné qu'il aurait prit sous son aile (reste 1/1) • Des relations du genre plutôt space (reste 2/3) • Et tout ce que vous voulez d'autres, je prends tout ce qu'on me propose d'intéressant ^o^ ! | |
|
Kanzaki Kei ~ ZAININ'
| Sujet: Re: Kanzaki Kei's relationships Jeu 24 Déc - 14:32 | |
| | |
|
Seo Jung Gi ~ ZAININ'
| Sujet: Re: Kanzaki Kei's relationships Dim 27 Déc - 18:44 | |
| Aaah, je veux un lien avec Kei moi ! =O Au hasard ... la meilleure amie confidente ? =D Étant Zainin' également, je pense que ma Jung Gi pourrait comprendre ton Kei ne ? Enfin, tu vois comme tu le sens ^^ | |
|
Kanzaki Kei ~ ZAININ'
| Sujet: Re: Kanzaki Kei's relationships Mer 30 Déc - 22:23 | |
| Ah baah moi j'veux bien ! Ch'uis jamais contre XD ! T's une idée de comment ils se s'raient rencontrés, dans les grandes lignes ? | |
|
Seo Jung Gi ~ ZAININ'
| Sujet: Re: Kanzaki Kei's relationships Ven 1 Jan - 23:00 | |
| Mh... Jung Gi aurait pu être victime d'un de ses moments d'énergie en puissance & aurait involontairement bousculé Kei qui se serait énervé (vu sa facilité à piquer un scandale ^^) Voilà en gros mon idée =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanzaki Kei's relationships | |
| |
|