T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Katô Hana | Finished

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katô Hana
~ MAYAKU
Katô Hana


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:37

    + ESSENTIEL

    Nom : Katô
    Prénom : Hana
    Date & Lieu de Naissance { Âge } : 14 Août 1990 à Los Angeles {19 ans}
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe : Mayaku
    Difficulté : Dépendance à la drogue

    + PSYCHOLOGIE

    Caractère : Tout d'abord, le caractère de la jeune fille a été forgé à partir de son passé. En effet, Hana est avant tout quelqu'un de fragile psychologiquement et de brisé. Sensible à la moindre remarque, au moindre geste, elle se laisse facilement gagnée par ses émotions et en a parfois honte lorsqu'elle le remarque. Ensuite, on peut dire aussi que ça lui a appris à compter sur elle-même, à se fier à ses propres moyens et de ne pas dépendre d'un soutien quelconque (hormis celui de sa drogue chérie aheum u_u...). D'ailleurs c'est une insociable qui ne s'attache pas beaucoup. Pas beaucoup ? Jamais oui ! Elle a trop peur de souffrir par la suite avec une deuxième personnalité que pourrait avoir la personne à laquelle elle aurait le malheur de s'attacher. Eh oui, la demoiselle a l'art de pouvoir se laisser embobiner facilement et dégage une naïveté.. inquiétante ? Oui on peut dire ça comme ça. Tout ce qu'on lui raconte, elle le prend au sérieux de suite et maintes fois on s'en est amusé. C'est pour cela qu'elle essaie de se tenir à distance des gens, pour lesquels elle ne mettra jamais sa peau en danger. Sauf à une exception près: Sanae sa jumelle qui a besoin d'elle. C'est la seule personne au monde pour laquelle Hana est très protectrice et gare à celui/celle qui ose s'en prendre à elle ! Et d'ailleurs, ajoutons que l'insociabilité de Hana est poussée au point c'est par sa jumelle qu'elle passe pour savoir quelque chose de quelqu'un quand la curiosité l'en prend.
    Sinon, autre rare qualité de la nippone, c'est une grande déterminée. Elle a un but, rien ni personne ne peut l'empêcher de l'atteindre. Quand elle veut quelque chose, elle l'a, c'est sa logique du rapport entre "vouloir" & "pouvoir". Mais elle a également encore un gros défaut: l'hypocrisie. Hana ne révèlera jamais le fond de sa pensée sur une personne, jamais. Impossible de savoir comment elle vous considère, elle vous dira toujours ce que vous voulez entendre, de préférence pour se débarrasser de vous au plus vite, même si ce ne sont que de belles paroles dans le vent.

    Qualités : indépendante -protectrice (juste pour Sanae) - déterminée
    Défauts : fragile - naïve -hypocrite - un peu égoïste - insociable


    + PHYSIQUE

    Avatar : Leah Dizon
    Poste Vacant ? Oui [ ] Non [x ]
    Apparence : Hana est belle ? Oui on peut dire que côté physique, elle est avantagée. Commençons par son visage. Une vraie petite face de poupée de porcelaine. Un air angélique évidemment renforcé par sa mèche de cheveux sur le côté, toujours lissée contrairement au reste de sa belle chevelure ondulée d'un beau châtain chocolat. Enfin, il lui arrive aussi de les passer entièrement au lisseur mais elle tient d'abord à conserver sa forme de cheveux. Ses sourcils sont joliment dessinés et n'adoucissent que plus son expression faciale. Contrairement à la majorité des asiatiques, Hana n'a pas les yeux complètement bridés, dû à son métissage américain. Ils sont toujours maquillés de façon à les mettre en valeur. Sa peau est lisse et fine, surtout au niveau du front où elle ne marque aucune ride d'expression. Ses lèvres sont fines avec un côté pulpeux tout de même qu'elle accentue constamment avec un gloss.

    Ensuite, sa corpulence en général. Elle mesure un mètre soixante-sept pour cinquante-cinq kilogrammes ce qui lui procure donc une silhouette harmonieuse avec de jolies courbes féminines. Cependant, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a le physique de bimbo, non. Côté vestimentaire, elle ne cherche pas forcément à s'habiller à la dernière mode, bien que ses goûts soient souvent identiques, mais avec ce qu'elle désire. Elle craque notamment pour les hauts talons ainsi que les minijupes mais n'entre aucunement dans la provocation. C'est une fille, normale qu'elle aime se mettre en valeur ne ?


    + BIOGRAPHIE

    Famille : Hana possède deux parents, un père japonais qui l'a battue pendant plusieurs années & une mère américaine alcoolique. Elle a aussi une sœur jumelle, Sanae, qui est également à Doku Kirutsu pour sa folie.

    Histoire : C'est le 14 Août 1990 que naquit Hana ainsi que sa jumelle de 10 minutes sa cadette, Sanae. Dès le départ les deux petites filles sont condamnées. En effet, cela remonte avant leur naissance. Leur mère est d'une santé fragile depuis sa jeunesse et par conséquent, une seule grossesse lui est permise, d'autant plus qu'il s'agit de jumelles. Leur père est plongé dans la culture traditionnelle qui veut donc pour successeur un garçon. Ces deux faits entraîne donc la honte pour ce dernier d'avoirs des filles, deux de plus. Pour sa femme, il ne pouvait cependant ni renier ses enfants ni aller voir ailleurs car il l'aimait beaucoup trop. Pas assez pour épargner les nouveaux nés.
    Hana grandit d'abord normalement jusqu'à ses cinq ans. Le fait est que jusque-là, son paternel l'avait épargnée par pitié pour son épouse, pour lui laisser profiter de ses filles durant ces cinq années. Pas une de plus. Un jour d'automne, il rentra brutalement : il venait d'apprendre que l'un de ses collègues avait eu un garçon. Sa déception commença à se ressentir. Durement. Il appela de suite ses enfants. Hana eut le malheur d'être la première à arriver et se prit donc une gifle magistrale en premier. Puis vinrent les coups répétés qui firent mal, qui la marquèrent comme bleus, hématomes... peut-être plus parfois. Après avoir assisté avec horreur à la scène, Sanae eut droit aussi à subir les coups. Et ce fut désormais le quotidien des jumelles.

    Elles souffrirent donc, mais ensemble. Unies plus que jamais, c’est ce qui leur permit de tenir jusqu’au collège. Ce fut d’ailleurs Sanae qui craqua la première: elle devint folle, piégée dans son mutisme intérieur. Trop de trop, Hana ne pouvait pas en supporter davantage. Enfin, d’ailleurs elle n’eut pas vraiment le choix. Sa naïveté la perdit et elle goûta bientôt à la drogue sans s’en rendre réellement compte par des gens qui voulaient tout simplement s’amuser à la piéger. D’un côté, elle ne refusa pas non plus. La drogue avait le bon côté d’évacuer sa douleur, du moins, c’était son impression. Et puis son père qui les battait, sa mère qui buvait , plongée dans son désespoir, sa sœur folle... pourquoi échapper à la règle ? C’est dans cela qu’elle se noya à son tour. C’est cela sans doute qui assombrit quelque peu la jeune fille, la rendant renfermée vis-à-vis des autres, hormis sa sœur. Elle connut toutes les sortes de drogues ou une majeure partie en tout cas. Avouons-le, les États-Unis n’étaient pas mal comme paradis pour obtenir cette dose exquise.
    Seule Sanae le savait bien entendu, elle connaissait sa jumelle tout de même et puis le changement de Hana était flagrant quand on daignait y prendre attention. De plus, désormais elle faisait attention à être pomponnée, histoire d’obtenir plus facilement sa dose auprès de ses fournisseurs, peu insensibles à ses charmes. De là naquit aussi son hypocrisie à jouer les filles gentilles innocentes juste pour avoir ce qu’elle désirait. Elle n’en restait pas moins présente pour sa pauvre Sanae malade psychologiquement.

    Puis leur mère découvrit tout. Premièrement la folie de la plus jeune. Direction le psychiatre, qui ne put rien faire évidemment pour la pauvre fille. Puis après, la découverte des stupéfiants de Hana dans sa chambre autrefois si bien rangée. Ce fut un effondrement supplémentaire pour leur génitrice. Anéantie, elle tint à les éloigner de leur père, en les emmenant « en vacances » au Japon, à leurs origines durant quelques temps. Et là, elle connut Doku Kirutsu qui était réputé pour s’occuper des cas similaires à ceux de ses jumelles chéries. Elle décida de les y placer, ignorant ce qui s’y passait.
    Même si cet endroit s’avère être perverti, Hana n’est pas emballée à faire face à des gens dans cet établissement. Tant que Sanae est avec elle toutefois, elle ne se plaindra pas et fera tout pour que tout aille au mieux pour elle.


    + RPGISTE

    Prénom/Pseudo : Juh
    Âge :15 ans
    Fréquence de connexion : ?3/4/7
    Niveau de français : 18/20
    Comment avez-vous découvert le forum ? Double compte de Seo Jung Gi ^^
    Votre avis dessus ?Comme d'hab' très beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:43

Bon je connais ta fiche par coeur Juh ! xD

Bref je te valide et ta soeur arrivera ce week-end 8D

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:46

Haaawn♥, Leah Dizon *o*
& en plus elle est comme moi, droguée MUHAHA.

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Katô Hana
~ MAYAKU
Katô Hana


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:02

    Pourquoi ça m'étonne pas qu tu l'aies retenue ? XD
    Ouais ma jumelleuuuuuh =O

    Yeah vive le club des drogués ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:44

Ouaiis, vive ce club 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:01

    Vous êtes graves u_u
    J'ai t'appendre à générer du flood Sato è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Katô Hana
~ MAYAKU
Katô Hana


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:25

    Naaan ! C'ma fiche Madame l'Admin pas gronder Sato ! =O
    Pas notre faute si on est grave ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Katô Sanae

Katô Sanae


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:02

    *mode ADMIN SORA*

    Je gronde qui je veux è____é
    Puis c'est Sato u_u Il m'en voudra pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:12

Oui pas gronder Sato *o*
& si jt'en voudrais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:14

    Tu paries ? è____é J'ai de bons arguments mon cher 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Katô Hana
~ MAYAKU
Katô Hana


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:21

    PEAAAACE Sanae ! ^0^
    & rien que sur le principe de Sato est Kame... tu peux pas le gronder ! =D
    Ah now c'est Sora, j'peux rien diiiiiire ! ^^'''
    * sort *

    Aheum... gomen x_x
    Par contre, là le flood est un peu... de trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

    Je propose qu'on reprenne dans le flood ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:36

Perso, j'ai rejoins le flood
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Mori Reila
~ KICHIGAI
Mori Reila


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:23

    Bienvenue :3
    J'aime trop ton avatar *--*
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Katô Hana
~ MAYAKU
Katô Hana


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:46

    Merci Reila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katô Hana | Finished Empty
MessageSujet: Re: Katô Hana | Finished   Katô Hana | Finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katô Hana | Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katô Sanae - Crazy Twin [U.C]
» Galerie Jung Gi | Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: At the beginning :: Casting, et cetera :: Présentations Validées-
Sauter vers: