T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NEWS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

NEWS. Empty
MessageSujet: NEWS.   NEWS. Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:44

      NEWS
      30 . 12 . 2009


    Hello les gens ! Kusanagi desu~ m(_ _)m
    Bien en ce jour de pré-réveillon, je me dois de poster cette News.
    Et oui, les enfants, qui dit nouvelle année, dit nouveau design' ! Et c'est précisément ce qui arrive aujourd'hui, le nouveau design' de The Other Side est enfin là \o/. J'espère vraiment qu'il vous plait et qui vous ne serez pas trop durs quant à la qualité du graphisme car voyez vous, je ne possède que Photofiltre, ce qui me laisse très limitée dans mes créations.
    Bref, j'espère que la famille va s'agrandir parce que je tiens vraiment à ce forum et ça me ferait mal de le fermer ç_ç. N'oubliez pas de faire de la pub autour de vous, s'il vous plait é_è

    Bonne année à tous ! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

NEWS. Empty
MessageSujet: Re: NEWS.   NEWS. Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:12

      NEWS
      31 . 01 . 2010


    Bonsoir à tous, Kusanagi desu~ m(_ _)m
    Ca y est, le mois de janvier touche à sa fin et quoi de mieux pour annoncer février qu'un nouveau design' ?
    Cette fois-ci, c'est le culte duo Akame qui est mis à l'honneur. Comme on peut le voir, Kamenashi est en transe, ce qui fait bien drogué, parfait pour toi Satoru, ne ? xD Ah, forcément, la Saint Valentin arrive, dans deux semaines déjà. Que le temps passe vite~ ! Je suis désolée, mais il n'y aura pas de thème de Saint Valentin, The Other Side, c'est pas le pays des Bisounours, gomen, gomen :3
    Mh .. Que vous dire encore ? Ah oui, nous avons un nouveau partenaire, Dramas Story \o/ Aussi, s'il vous plait, faites de la pub autour de vous, onegaishimasu, je vous serai très reconnaissante si vous pouviez ramener de nouveaux membres ici ^o^ Puis comme on dit, plus on est de fous, plus on rit, ne ? Ce forum a beau être sombre, je suis sûre qu'il pourrait devenir très convivial.

    Et bien, je crois que c'est tout, donc ..
    Jaa ne minna~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

NEWS. Empty
MessageSujet: Re: NEWS.   NEWS. Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50

      NEWS
      22 . 02 . 2010


    Bonjour à tous, Kusanagi desu~ m(_ _)m
    Je sais que nous ne sommes pas en mars mais, j'avais vraiment envie de changer le design'. Surprise avant l'heure allons nous dire. Alors alors, HAHAH. Oui, cette version est une version claire, je suis vraiment désolée pour les habitués du forum, qui l'on toujours vu sombre, ça doit un peu .. même beaucoup, vous piquer les yeux. Si vous avez des lunettes de soleil, vous pouvez les mettre XD
    La Corée est aussi à l'honneur sur ce design' puisqu'il s'agit de CL des 2NE1 et de T.O.P des Big Bang, c'est Jung Gi qui va être heureuse cette fois-ci x) Bon en tout cas, j'espère que vous appreciez quand même ce design', je le rappelle, je n'ai que Photofiltre et je ne peux pas faire de choses exceptionnelles, pardonnez-moi.

    Sur ce, bonne fin de mois à tous, profitez bien du nouveau design' et à la prochaine fois ^o^
    Jaa ne minna~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Contenu sponsorisé





NEWS. Empty
MessageSujet: Re: NEWS.   NEWS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: At the beginning :: Gestion du forum :: Hey oh ! Les annonces-
Sauter vers: