T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 As a Snowy Story |U.C|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Jae Ha

Kim Jae Ha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

As a Snowy Story |U.C| Empty
MessageSujet: As a Snowy Story |U.C|   As a Snowy Story |U.C| Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:11


    + ESSENTIEL

    Nom : Kim
    Prénom : Jae Ha
    Date & Lieu de Naissance { Âge } : 18 août 1990 - 19 ans
    Orientation Sexuelle : Homosexuel
    Groupe : Kichigai
    Difficulté : Dangereusement schyzophrène

    + PSYCHOLOGIE

    Caractère :
    « MERDE A LA FIN ! »
    La porte claque, faisant trembler les murs. Tremblant de rage, Jae Ha parcourt les couloirs sombres de l’internat, sa colère déferlant sur lui comme des vagues abrutissantes. Il hurle, à s’en briser la voix, à s’en arracher les cordes vocales. Un cri tellement inhumain que les rares à l’entendre en frémissent d’inquiétude. L’adolescent aux mèches blondes platine ne se calme pas, fulminant dans le dédale sombre, désirant s’en prendre à quelqu’un, n’importe qui. La voix insidieuse revient caresser son oreille.
    - - Je suis là, moi.
    Un accès de fureur le voit balancer de toutes ses forces son pauvre poing dans le mur tout aussi innocent. Et si la paroi en béton n’en souffre pas, le japonais entend un craquement et du sang frais s’écoule de ses doigts douloureux. Il se mord la lèvre et fronce les sourcils. Bon pour un aller simple à l’hôpital. Il s’en veut de s’être énervé comme ça. Ce n’est pas un spectacle bien reluisant, même s’il n’y a personne pour le voir. Et justement parce qu’il n’y a personne pour le voir, il cède à l’étouffement dans ses poumons. Lentement, il glisse sur le sol, sa main blessée contre son cœur, tentant vainement d’étouffer les sanglots douloureux au fond de sa gorge. Et elle revient, sournoise, envoûtante. Il ne le laissera jamais tranquille. Cette voix doucereuse au fond de sa tête. Ce sourire qu’il devine tout en sachant qu’il ne pourra jamais le voir. Fou, il va devenir fou. Mais la voix chuchote une promesse qui lui glace le sang.
    - - Jamais. Je suis là, quoi qu’il arrive.
    Faite qu’il s’en aille. Par pitié faite qu’il s’en aille. C’est la peur qui lui empoisonne le cœur, la folie et la peur. Le poison qui se distille doucement dans ses veines, jusqu’à le plaquer, terrorisé, contre un mur de sa chambre, avec la certitude qu’il ne gagnera pas. Il ne gagne jamais. Pas contre lui. Pas contre cette voix douce, pleine d’amour. Pas contre ce menteur. Il se met à haleter d’horreur. Les larmes dévalent ses joues. Leurs joues. Être deux dans un seul corps révèle de l’absurde. De l’impossible. Alors il est impossible qu’ils existent. Peut-on avoir peur de ce qui n’existe pas ?

    « WOUUUUUHOOUUUUUUUUU ! »
    Tous les regards se tournent en direction du hurlement euphorique qui vient de leur transpercer les oreilles. Quelque chose se déplace, à une vitesse hallucinante, fendant la foule. Petite fusée blonde qui danse, virevolte entre les passants. Il s’éclipse, disparait derrière l’un, réapparait derrière l’autre, et finit par se jeter dans les bras d’un ami, d’une amie, d’un inconnu. Peu importe. Il ne sent plus son cœur de la joie qui l’enivre. En quel honneur ? Aucun. Il s’est juste levé du bon pied ce matin. Alors tout le monde doit le savoir, tout le monde doit voir ce sourire écrasé sur son visage rayonnant, entendre ce rire qui coule chaudement sur sa langue, comme un rayon de soleil oublié là. Sa main court dans le dos de sa meilleure amie, alors qu’il la serre contre lui à l’en étouffer, alors qu’elle gémit de douleur, plainte aussi étouffé sous la pluie de baisers désolés qu’il abat sur elle. Elle sourit et passe une main dans la tignasse presque blanche. Sourire qui s’agrandit lorsqu’elle lui ébouriffe les cheveux, le faisant glapir de surprise. Jeune chiot trop fou. Dans un coin de sa tête, la voix dort et le laisse en paix. Jae Ha savoure chaque seconde de répit, heureux comme un enfant à la veille de Noël. Son rire crève l’air, s’envole, caresse les nuages. Lorsqu’il revient, trop tard, la petite boule d’énergie a déjà oublié ce qui l’avait fait rire. Tout va tellement vite dans sa tête. Le nez appuyé contre la vitre d’une boulangerie, il hésite à entrer, à dépenser plus que de raison dans des sucreries qui le rendront forcément malade un jour. Un ronflement sonore retentit au fond de son cerveau. Pas dupe, Jae Ha comprend cependant qu’il a une chance inespérée de faire ce qu’il veut, sans qu’il ne soit là pour mettre un droit de veto sur chacun de ses actes. Alors il se lance à corps perdu, avale chaque petite occasion d’en rire, quitte à faire une overdose de bonheur. C’est permis d’être aussi rayonnant ? Merde, c’est injuste à la fin. Un petit bout d’homme aussi fringuant, qui sautille dans tout les coins, qui rit à s’en exploser la mâchoire, qui oublie qu’il n’a plus cinq ans. Pourtant, dans un coin de son cœur, l’inquiétude le mort férocement, se rappelant à son bon souvenir dès qu’il menace de l’occulter pour un temps. N’oublie jamais d’avoir peur Jae Ha. Ça pourrait bien te sauver la vie.

    Le jour est levé depuis bien longtemps quand Jae Ha s’éveille. L’adolescent s’étire comme un chat, faisant rouler les muscles fins sous la peau mordorée. Son regard tombe sur le miroir resté dans sa chambre, et un sourire se dessine sur ses lèvres parfaites. Où est passé le sourire chaleureux, celui qui réchauffe le cœur des enfants perdu ? Il n’y a que de la glace sur ce visage là. Ce n’est pas Jae Ha qui se lève de ce lit où il a dormi. Son corps ne lui obéit plus. L’adolescent dort encore, mais son corps bouge pourtant. Et c’est tellement bon de se sentir libre. Il n’est plus une voix au fond de la tête dure de son jeune frère. Il est Jae Ha. Pour un temps du moins. Chaque geste, même le plus anodin, est pourtant complètement différent de ceux du gamin de dix-neuf ans. Rien que ce simple tic de se passer la main dans les cheveux. Alors que Jae Ha le fait avec candeur, ne s’en apercevant la plupart du temps même pas, lui semble provoquer, arrogant et prétentieux derrière son masque de pureté qui ne trompe personne. Il se glisse hors de la petite chambre d’étudiant et claque avec force la petite porte en bois. Peut-être que quelque part au fond de lui, Jae Ha a frémit. C’est tellement peu important. Il se conduit en parfait abruti, bouscule tout ceux qui se trouvent sur son chemin, menace cruellement les plus fragiles que lui. Il profite stupidement de cette liberté qu’il ne connait pas.
    - ‘mona, Jae Ha ! Pourquoi est-ce que tu ne me laisses pas faire ça plus souvent ?!
    La réponse est évidente, même pour lui. Son frère est trop peureux, trop gentil. Il refuse de le laisser blesser qui que ce soit. Alors il protège sa misérable carcasse, s’enferme avec un psychopathe, avec la peur qu’un jour, il faiblisse et ne puisse plus le garder à l’intérieur. Un Jae Ha aux yeux du noir de l’enfer qui se balade tranquillement dans les rues de Tokyo, les mains dans les poches, assuré que personne ne viendra lui demander des comptes. Et un frémissement imperceptible le long de sa poitrine. L’excitation du fou ou la terreur du naïf ?

    Qualités : Généreux - Souriant - Explosif - Extraverti - Provocateur - Attitude de Bisounours
    Défauts : Stupide - Naïf - Violent - Paranoïaque - Provocateur - Accro à la caféine


    + PHYSIQUE

    Avatar : G-Dragon (Big Bang)
    Poste Vacant ? Oui [ ] Non [ ]
    Apparence :
    Qu’il est beau, l’enfant aux yeux noirs. Qu’il est mignon, le bébé aux joues rondes. Elles s’extasient ouvertement, félicitant l’heureuse mère, intérieurement jalouse de cette femme minuscule qui vient d’enfanter de cette créature si adorable qu’elles en croquerait. Qui a permis qu’il naisse d’une femme aussi fade ?
    Chaque centimètre ravi à sa mère est un enchantement, jusqu’au jour où l’adolescent cesse de grandir, ayant atteint le mètre soixante-cinq, six peut-être. Les filles lui tournent autour, comment rester insensible à sa silhouette longiligne, dont les muscles à peine présent lui sculptent un profil malingre, un peu trop d’ailleurs. Combien de fois sa grand-mère lui a-t-elle ordonné de se nourrir, le menaçant presque de le faire manger de force s’il le fallait ? Il lui répondait toujours d’un sourire. Et c’est bien là le meilleur argument de toutes celles qui lui ont fondu dans les bras : son sourire. Une mimique qui rend son visage enfantin soudain plus éclatant, presque innocent. On en oublierait presque la noirceur de ses yeux. Et l’enfer qui y danse. Ces femmes qui jalousaient sa mère tentent de le dénigrer. Regarde comme il est trop mince ton fils, on dirait que tu ne le nourris pas assez. Regarde ces cernes sous ses yeux, on dirait qu’il ne dort pas assez. Regarde, regarde. Tu n’es pas une bonne mère enfin. Elles se délectent, envieuses, cupides. Elles le voulaient pour elles, ce gamin. Si seulement il avait été à elles … Elles l’auraient exhibé, alors qu’elle le cache, comme un précieux trésor trop fragile. Serait-elle stupide, de ne pas voir que son enfant les rend toute folles ? Avec sa bouche pulpeuse qui fait la moue en permanence, ses petites pommettes bronzées, musclées d’avoir trop ris. Il est délicieux ce garçon. Dans tout les sens du terme.
    Mais elles ont peur aussi. Est-ce normal, la lividité de son teint ? Est-ce normal aussi, l’éclat dangereux qu’elles voient briller au fond de ses yeux ? Il est si étrange, ses mains blanches jouant fraichement du piano, ses lèvres pincées en un petit air austère. Elles tentent de l’amuser, mais il ne se déride pas. Qu’il a l’air sévère. C’est à cause d’elle, à cause de sa mère, cette pauvre dinde l’a trop couvé, elle lui a brisé son sens de l’humour, sa gaieté ! Et pourtant, il revient toujours à la charge, riant parfois, le visage fermé d’autre fois. Ses cheveux soyeux caressent son visage, mais si elles se sont longtemps extasiées sur leur noir de jais, elles lui avouent maintenant que c’est triste le noir, pour un adolescent aussi rayonnant. La vérité, c’est que ce noir de nuit, elles le retrouve dans ses yeux, glacé, mordant. Elles ont peur de ces prunelles où se reflètent les limbes.
    Jae Ha ne s’en préoccupe pas, ignorant jusqu’à son corps décharné, carcasse trop remplie de vie qui déambule d’un bout à l’autre de la ville. Il est tellement plus aisé de fermer les yeux.


    + BIOGRAPHIE

    Famille :
    Histoire : (12 lignes minimum)


    + RPGISTE

    Prénom/Pseudo : CHOO'
    Âge : 17
    Fréquence de connexion : 3.5/7
    Niveau de français : 13/20
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis partie de Crazy ♥ en passant par The Secret Of The Night. TADDAAAA ♥
    Votre avis dessus ? C'est nuuuul bouuuuuuuh #brique# ;___; bon bon d'accord j'avoue que c'est très bien ;___;


Dernière édition par Kim Jae Ha le Jeu 26 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mori Reila
~ KICHIGAI
Mori Reila


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

As a Snowy Story |U.C| Empty
MessageSujet: Re: As a Snowy Story |U.C|   As a Snowy Story |U.C| Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:31

    Bienvenue et bonne continuation :3
    G-D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Seo Jung Gi
~ ZAININ'
Seo Jung Gi


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

As a Snowy Story |U.C| Empty
MessageSujet: Re: As a Snowy Story |U.C|   As a Snowy Story |U.C| Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:08

    Bienvenue =D
    Haaan G-D *0*
    Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

As a Snowy Story |U.C| Empty
MessageSujet: Re: As a Snowy Story |U.C|   As a Snowy Story |U.C| Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:34

    G-D *w*
    Tu veux ma mort *pisse le sang du nez*

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, merci pour ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Contenu sponsorisé





As a Snowy Story |U.C| Empty
MessageSujet: Re: As a Snowy Story |U.C|   As a Snowy Story |U.C| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As a Snowy Story |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: At the beginning :: Casting, et cetera-
Sauter vers: