T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanzaki Kei
~ ZAININ'
Kanzaki Kei


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Empty
MessageSujet: K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]   K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:48


    + ESSENTIEL

    Nom : Kanzaki
    Prénom : Kei
    Date & Lieu de Naissance { Âge } : 13 janvier, Osaka { 17 ans }
    Orientation Sexuelle : Hétéro aux dernières nouvelles
    Groupe : Zainin'
    Difficulté : Avoir massacré trois camarades de classe il y a un an à peine à la seule force de ses poings et de ses pieds est-il considéré comme une difficulté ?


    + PSYCHOLOGIE

    Caractère : Cerner notre Kei n’est pas une tâche facile. Sa personnalité est aussi chiante et compliquée qu’un RubixCube, un danger éminent en supplément. Jusque là vous suivez ? Eh bien, continuons, et entrons dans la profondeur de l’esprit de K.K.
    Pour commencer, ancrer vous bien dans le crâne que Kei n’est pas foncièrement méchant. Oui, je sais, il a tabassé trois types jusqu’à ce que mort s’en suive, je suis au courant. Mais agit-on toujours de la sorte par pur désir de brutalité et de souffrance de la part de l’autre ? Les sadiques existent mais tous les meurtriers n’en sont pas forcément. La preuve, ce jeune homme à l’allure, avouons-le, un peu dure, mais pourtant infiniment gentil. Vous ne me croyez pas ? Tant pis.

    La première chose à savoir et dont j’ai déjà légèrement abordé le sujet, c’est qu’il ne faut pas lui chercher des noises. Kei possède autant de patience en lui qu’un éléphant devant une souris. Le seuil critique est donc proche de zéro, après ça explose. Et lorsque notre cher K.K. s’énerve, c’est d’une façon assez magistrale pour faire peur quasiment tout le monde, sauf peut-être un yakuza très chevronné. Hurlements sauvages, coups de pied dans tout ce qui se trouve dans un rayon de deux mètres autour de lui … Lorsqu’il pète les plombs, ça n’a rien à voir avec les pitoyables petits voyous des bas étages. Et c’est ça, son plus gros défaut : le fait qu’il s’énerve incroyablement facilement. Il peut s’énerver après une remarque qu’on lui a lancé, après un comportement inacceptable, après … Beaucoup trop de choses pour pouvoir toutes les citer. Qu’il se balade avec une gigantesque pancarte lumineuse au-dessus de lui marquée d’un « WARNING ! » aurait pu éviter de nombreux bras / jambes / doigts / autres cassés à plusieurs personnes.
    Mais sa patience touche aussi au simple fait d’attendre quelque chose - la définition même du mot patience quoi. Prenons un exemple concret : vous avez flashé sur lui - en même temps avec un physique pareil … # PAN # - et lui avez fixé un rancard. Le jour même, manque de bol, votre bus est en retard de quinze minutes. Vous arrivez au lieu du rendez-vous, eh bien vous ne trouverez aucune trace de Kei. Normal, vous êtes arrivés à la bourre. Envolé le beau gosse !
    Vous voulez encore d’autres raisons de le lui administrer une paire de baffes pour le jour où vous croiserez sa route ? Ce jeune homme a la tête grosse comme une pastèque. Ben oui, en d’autres mots, il est arrogant et peut-être un peu trop fier de sa propre personne. Il est beau, il est riche - pas qu’un peu -, pas plus con qu’un autre et en plus de ça il a une force dans les poings qui fait trembler tout ce qui a un semblant de cerveau.
    Il est aussi extrêmement violent, évidemment puisqu’il a été jusqu’à tuer des gens. Sadique ne serait pas exactement le terme adapté pour le définir ; il ne fait pas souffrir les gens pour le simple plaisir de les voir se tordre de douleur par terre … Ou plutôt ça dépend desquels. Ceux qu’il qualifie de « déchets de l’humanité » méritent bien de se retrouver trois côtes cassées et le nez dans la boue, selon le charmant K.K. Mais une petite grand-mère qui passe dans la rue n’éveillera pas en lui le désir monstre de lui arracher sa canne et de la précipiter dans le caniveau pour que la pauvre s’arrête de respirer avant la venue des secours.
    Et enfin, cerise sur le gâteau, il fait partie de ce genre de personnes qui calcule tout. Manipulateur, il utilise son intelligence pour frapper partout sans se faire prendre. Un vrai génie du mal on pourrait se dire, même si pour l’instant il n’a pas encore dérapé au stade du rire machiavélique devant une potentielle victime.

    On en a finit avec le mauvais côté, passons au bon, même si, avouons-le, il y a sans doute moins de choses à y raconter. Parce que si Kei est bien un gars qui frappe les crétins pour les voir s’étaler et implorer la pitié, il ne fait quand même jamais ça par hasard.
    Non, ce jeune homme a juste une façon bien particulière de faire la justice. Lui il ne punit pas à l’emprisonnement à vie, il envoie les gens au tapis pour leur donner une leçon d’humilité … (Même si quand il déraille trop, il prend un malin plaisir à leur briser la nuque ùù !). Ben oui, il ne supporte pas les injustices, tous ces trucs-là lui donnent des envies de meurtres - qui ont déjà aboutit … La violence non justifiée, les moqueries, les coups bas et tout le tralala, n’essayez même pas devant lui, sinon c’est un tour dans une benne à ordures assuré.
    A côté de ça, Kei est un garçon très affectueux. Étonnant ? Sans doute. Seulement quand il adore quelqu’un, pas moyen de s’en débarrasser. Il ressemble à un bisounours en manque de câlins et réclame à corps et à cris qu’on le dorlote, il peut piquer des crises à cause d’un caprice idiot et partir bouder dans son coin quand on se moque gentiment de lui. Evidemment, il cache du mieux qu’il peut ce côté puéril de sa personnalité, le réservant à ses amis et à sa famille.
    Il arrive à Kei d’être généreux, parfois ; que ce soit son argent ou ses connaissances, ou même ses poings, il n’hésite pas à les utiliser pour porter secours à plus faible que lui ou, pire, à une demoiselle en détresse … Nous avons affaire à un chevalier servant qui ne se sent pas de refuser de l’aide à une jeune fille mignonne et gentille, et c’est peut-être son unique point faible. Avis à ceux qui voudraient en profiter …
    Qualités : Affectueux - courageux - généreux - fort (dans tous les sens du terme xD)
    Défauts : Impatient - borné - violent - arrogant - manipulateur


    + PHYSIQUE

    Avatar : Kim Jonghyun (SHINee)
    Poste Vacant ? Oui [ ] Non [X]
    Apparence : Notre Kei bénéficie d’un physique qui est, disons, plutôt attractif. Donc oui, il est absolument canon - mais si c’est un avis totalement impartial, vous me prenez pour qui !? Aucune personne sensée sur cette terre ne pourra vous dire en le voyant « Oh quel gros moche =° ! », ou alors il faudrait faire preuve d’une mauvaise fois à toute épreuve. Et être totalement suicidaire, vu le caractère atomique de ce jeune homme. Donc maintenant qu’on a posé la base de tout, partons au pays du fantasme.

    Kei est … Moyennement grand. Disons que pour un asiatique, dépasser un mètre soixante-dix est plutôt honorifique, mais mesurer cent soixante-treize centimètres n’a rien d’extraordinaire quand on y pense. Mais on y peut rien, et notre beau gosse fait avec ce qu’il a. Côté carrure, ses maigres cinquante-sept kilos tous mouillés ne font pas de lui une brute épaisse, mais son corps est suffisamment musclé pour tout de même faire assez mal quand on entre en collision avec un poing ou un pied.
    A côté de ça il est … Boah, blond ou brun, ça dépend des saisons je suppose ÔO ! Ses cheveux sont tout de même relativement courts la plupart du temps. Et comme tous les asiatiques, des yeux couleur chocolat. Ca donne envie tout de suite hein ? # PAN # Vous pouvez regarder mais pas toucher … Dommage mais bon x’)


    + BIOGRAPHIE

    Famille :
    Histoire :


    + RPGISTE

    Prénom/Pseudo : MizU
    Âge : 16 patates
    Fréquence de connexion : 3/7
    Niveau de français : ... 15/20 ?
    Comment avez-vous découvert le forum ? Eto ... J'ai déjà fait le coup du couteau et du kidnapping alors ... On va dire menace de la part de KAZ 8D
    Votre avis dessus ? A mon avis si ch'uis inscrite ...


Dernière édition par Kanzaki Kei le Mer 16 Déc - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kei
~ ZAININ'
Kanzaki Kei


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Empty
MessageSujet: Re: K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]   K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:50

    + BIOGRAPHIE

    Famille : Parents - un frère aîné - deux soeurs cadettes
    Histoire : Tout avait pourtant si bien commencé pour lui. Mais cette saloperie de destin a du en décider autrement, et le petit nuage sur lequel flottait Kei a cédé sa place à un orage qui n’en finirait jamais.

    Ce 13 janvier, la famille Kanzaki s’était réunie à l’hôpital. On devine bien pourquoi, à en juger les cris stridents qui s’échappaient d’un minuscule tas de couvertures tenu par une jeune femme brune. En cette froide après-midi, le petit Kei était né. 51 centimètres et 2,9 kilos, mais ça, ce ne sont que des détails tout bonnement inutiles. Ils auraient eu une utilité s’ils avaient pu avertir l’heureux couple qu’ils avaient engendré un tueur. Malheureusement ce n’est pas le cas, et donc les deux parents ont ramené l’enfant chez eux.
    Kei a grandit dans un environnement plutôt, disons « agréable ». Une maison avec deux étages à Osaka. Eh bien, oui, la famille Kanzaki est pétée de tunes. Et leur joli garçon, le petit Kei, qui admirait son unique grand-frère et couvait ses deux petites sœurs, ne semblait absolument pas faire tâche dans ce tableau. Les parents étaient tous deux de talentueux chirurgiens. Pour des personnes qui passent leur temps à s’occuper des autres, ils auraient tout de même pu s’en apercevoir quand leur fils a complètement dérapé, non ? Sauf que ça n’a pas été le cas, et que lorsqu’ils ont enfin ouvert les yeux, leur petit Kei chéri avait déjà basculé du côté obscur de la force.
    Mais parlons d’abord du jeune Kei, cet enfant qui avait tout pour réussir dans la vie. Pas de celui qui a quasiment perdu l’usage de son cerveau lorsqu’il a commit l’irréparable.

    A ses dix ans, le futur assassin était un gamin comme les autres. Il étudiait plus ou moins dur pour entrer au collège, comptant plus sur ses facultés naturelles à deviner la bonne réponse qu’à avaler quinze bouquins sur le théorème de Pythagore. Quand on est intelligent, autant en faire le moins possible. Il avait des amis, embêtait les filles comme un bon gosse maladroit le ferait, bref on ne peut pas dire qu’il avait une vie extrêmement palpitante.
    Entré au collège, Kei a commencé à prendre des cours de karaté. Pourquoi ? Eh bien, il a le droit de s’occuper comme les autres non ? Certains font du piano, d’autres essaient le foot, le petit Kanzaki avait choisit le karaté, après tout c’est un sport comme les autres. Non, je vous rassure, il n’était pas déjà violent à l’époque. Pas avant ses quatorze ans en tout cas.

    Car c’est à la fin de sa troisième année de collège que notre cher gamin a commencé à péter un plomb. Excédé par l’atmosphère familiale - son frère venait de foutre le camp à l’autre bout du pays, et ses parents avaient décidé que les enfants qui étaient encore là devaient être mieux éduqués que ce « marginal », comme ils dirent -, Kei connu ses premières bagarres. Pour des raisons somme toute banales. Tu m’as insulté alors que je ne t’ai rien fait, t’as fait pleurer ma sœur, ce genre de choses quoi. Et, malheureusement pour ses adversaires, la petite tête brune - oui, il était encore petit et brun à l’époque - savait où taper, et tapait foutrement fort. Renvoyé de son collège, l’adolescent entra pourtant facilement dans un bon lycée - l’argent de papa peut faire des miracles - et continua sa scolarité en administrant une ou deux baffes à l’occasion, plus si l’adversaire en redemandait.
    Et puis un jour, la vie toute rose de Kei s’est effondrée.

    Par une froide journée de janvier, alors qu’il était n’était qu’en deuxième année, Kei a eut l’imprudence de remettre à sa place une masse de muscles dont la principale activité consistait à fumer derrière le local de sport. Un pur abruti, le stéréotype du faux caïd quoi. Et lorsque ce crétin a aperçu la tête aux cheveux décolorés - notre K.K - se balader dans les couloirs du lycée, ses pulsions destructrices et parfaitement stupide ont eut raison de lui. Il est allé insulter notre cher Kei qui a eut la bonne idée de le ridiculiser devant une bonne moitié de l’école - les couloirs à l’heure du déjeuner hein …
    Humilié à vie, la brute épaisse aurait donc invité - selon la version officielle - le jeune Kanzaki à s’expliquer dans le gymnase après la fin des cours. Comme demande de défi on fait plus discret, mais sans doute ne faut-il pas trop en demander. Kei s’y est donc rendu, y a trouvé son adversaire ainsi que deux de ses sous-fifres - pardon, amis - armés de battes de base-ball. Oh, tiens, quelle surprise.
    S’ensuivit alors une bataille d’une quinzaine de minutes, durant laquelle, assommant un à un ses ennemis, Kei perdit complètement la tête. Haletant, ruisselant de sueur, l’adolescent contempla ces trois tas de muscles suffoquant par terre, qui avaient eu l’audace de se fiche de lui, de le prendre pour un faible, de s’être sentis supérieurs. Avant qu’il eut réalisé dans quoi il s’était embarqué, le jeune homme avait déjà envoyé son pied gauche droit dans le crâne d’un des trois garçons. Le sang qui gicla presque aussitôt ne l’alerta pas le moins du monde, et il continua ainsi.
    Une heure après la fin du massacre, le gardien de l’école, étonné par la lumière du gymnase, avait trouvé Kei, assis par terre, le visage vide de toute expression, les poings en sang et diverses parties visibles de son corps contusionnées, ses vêtements déchirés en plusieurs endroits, au milieu de la salle, près des trois corps. La suite se devine d’elle-même. Police, interrogatoires, jugé coupable malgré les pots de vin payés par Papa … Et enfin, Doku Koritsu.

    Si vous avez l’idée de demander à Kei s’il s’étonne, s’il se plaint d’avoir atterrit dans cet « institut », il ne vous dira même pas non. Car, bien qu’il sache pertinemment qu’il a mal agit, le sentiment de puissance qu’il avait ressentit ne parvenait pas à le faire regretter ses propres actes. Un fou à lier, diront certains, un adolescent difficile, diront d’autres. Je pense plutôt à un garçon à l’ego surdimensionné qui aimerait par-dessus tout remettre à leur place les idiots …


Dernière édition par Kanzaki Kei le Mer 16 Déc - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Empty
MessageSujet: Re: K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]   K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:04

    Mais tu dis que des bêtiseuuuuh T____T
    Je t'ai pas menacée, je t'ai suppliééééééée !

    Bref, bienvenue ! Fighting pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Seo Jung Gi
~ ZAININ'
Seo Jung Gi


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Empty
MessageSujet: Re: K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]   K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:21

    Haaan la torture c'est pas permis ça KAZ ! =O

    Sinon bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Satoru
~ MAYAKU
Kobayashi Satoru


Masculin
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 28/10/2009

K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Empty
MessageSujet: Re: K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]   K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:55

MUHAHA; jme demande comment Jin (enfin KAZ x_x) t'as torturer x).

Gambatte pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Http://Host-Scene.skyrock.com
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Empty
MessageSujet: Re: K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]   K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:00

    Mais arrêtez vos délires ! J'ai pas torturé MizU ! xD
    Elle me jette toujours la faute parce que mine de rien elle a trouvé un bel homme avec une tête de bad boy à incarner !

    C'est logiquement pas de la torture de ma part ! è_é

    Oui non, m'appelle pas Jin en public~ ! =O #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Kanzaki Kei
~ ZAININ'
Kanzaki Kei


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Empty
MessageSujet: Re: K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]   K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:08

    Bah ouais j'dois faire genre qu'on m'a suppliée, ça fait toujours plus classe BD !
    Mais c'vrai que ch'uis trop ravie de pouvoir jouer mon Jonghyun adoré =w=
    # se tortille dans tous les sens #

    Maaaarci de l'accueil 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kei
~ ZAININ'
Kanzaki Kei


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Empty
MessageSujet: Re: K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]   K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:16

    [ Double post, c'est maaaaal ]

    Finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Empty
MessageSujet: Re: K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]   K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:36

    Trop good~ *w*

    J'te valide, tu connais la suite de procédé hein x)
    Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
Contenu sponsorisé





K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Empty
MessageSujet: Re: K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]   K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K.K vous en fera voir de toutes les couleurs [ FI-NIT 8D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: At the beginning :: Casting, et cetera :: Présentations Validées-
Sauter vers: