T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation: Seo Jung Gi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seo Jung Gi
~ ZAININ'
Seo Jung Gi


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

[Présentation: Seo Jung Gi] Empty
MessageSujet: [Présentation: Seo Jung Gi]   [Présentation: Seo Jung Gi] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:12

    [Présentation: Seo Jung Gi] 0110

    + ESSENTIEL

    Nom : Seo
    Prénom : Jung Gi
    Date & Lieu de Naissance { Âge } : 19 juin 1990, à Seoul, Corée (19 ans)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe : Zainin'
    Difficulté : Assassinats


    + PSYCHOLOGIE

    Caractère : Rebelle et déjantée dans l'âme, Jung Gi a une personnalité vive et originale et l'assume entièrement. Son imagination et sa créativité n'ont pas de limite, dommage qu'elle les utilise de façon négative. Ouverte d'esprit et tolérante puisqu'excentrique de nature, elle accepte les autres sans se fier aux préjugés puisqu'elle-même est dans une passe difficile. Elle possède une bonne déduction et une analyse des choses, l'erreur n'est pas quelque chose de commun chez elle. Elle a de l'énergie à revendre et bien peu de choses peuvent l'arrêter lorsqu'elle s'est déterminée un but précis. C'est triste à dire mais la demoiselle possède toutes les qualités d'un bon tueur en série et c'est ce qui fait qu'elle n'a jamais eu de problèmes. Ses qualités, elle les utilise de façon néfaste. Elle est également un peu imprévisible selon la situation : elle peut être de bonne humeur, adorable comme tout mais sortir les griffes et être glaciale si on aborde un mauvais sujet par exemple. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et gare au premier qui vient lui chercher des ennuis. Elle sait se faire discrète lorsque le sujet des difficultés est abordée, en parler n'est pas dans ses habitudes et ça la met mal à l'aise, même si elle n'a aucune honte de ce qu'elle fait. Elle se méfie simplement un peu, ce qui est normal lorsqu'on ne veut pas se faire pincer pour ses actes. Elle s'intègre bien dans un groupe, tellement sociable qu'on n'imagine pas un instant que la jeune fille pourrait vous tuer si l'envie l'en prenait. Elle pensera d'ailleurs toujours à sauver sa peau avant autre chose, ne vous trompez pas à son sujet. Elle peut faire usage de n'importe quel moyen pour arriver à ses fins.
    Qualités : Sociable- Déterminée - Créative - Souriante - Intelligente - Énergique.
    Défauts : Méfiante - Imprévisible - Égoïste -Manipulatrice quand il le faut.


    + PHYSIQUE

    Avatar : CL (2NE1)
    Poste Vacant ? Oui [ ] Non [x]
    Apparence : De nature excentrique, il est normal que le look de Jung Gi suive ce trait de caractère. Cheveux bruns, qu'ils soient bouclés ou lissés, ils sont toujours présentés originalement. Sur son joli visage fin, comme l'ensemble de sa silhouette, se trouvents deux yeux charbonneux entourés de noirs et dont les cils sont longs en raison de la grande quantité de mascara appliquée. Que ce soit pour sa crinière comme pour son arme fatale du regard, elle ne les bacle jamais sauf en cas d'urgence. Ensuite, Jung Gi est plutôt de nature élancée même avec ses 1 mètre 65. Menue, elle possède cependant de jolies formes féminines comme toutes les filles. Sans prétendre être dotée d'une rare beauté, son look vestimentaire est surtout la chose qui attire le plus l'attention. C'est un look pop rock qui vise plutôt à porter des pantalons hyper moulants taille basse et des blousons argentés que de petites robes. Les cheveux imprégnés parfois de gel et voici l'incroyable Jung Gi vêtue de toutes les couleurs qui débarque en surprenant tout le monde. Cependant, elle sait également remplacer ses baskets et sa coupe à la garçonne, contre une paire de hauts talons et sa frange droite. Tout dépend dans l'état d'humeur où elle se trouve et la situation du jour. Les bijoux constituent aussi un point important de son style. Sept bagues aux doigts, cinq bracelets répartis sur les deux poignets et une paire de boucles d'oreilles constituent le minimum d'accessoires dont se pare Jung Gi. Il ne faut pas faire les choses à moitié ! Elle craque également pour les vernis à ongles qu'elle accorde en fonction de ses vêtements. Du rose pâle au marron en passant par le rouge cerise et le jaune canari, ses ongles ne sont jamais de la même couleur trois jours de suite.

    + BIOGRAPHIE

    Famille : Une frère cadet, Chin Hae, et deux parents.

    Histoire : Jung Gi naît le 19 juin 1990 à Seoul, en Corée. Très vite le fait qu'elle soit une fille, la suivra tout au long de sa vie. Non pas que ce soit par tradition, non c'est juste que ses parents veulent à tout prix conserver leur nom qui dure depuis des dynasties. Enfin, il s'agit surtout de son paternel. Mais elle n'a jamais manqué de rien, ce n'est qu'un détail car elle a toujours été aimée fortement de ses deux parents, juste légèrement plus par sa mère. Elle a reçu l'affection qu'a tout enfant et les choses n'ont pas changé même si elle a eu un frère cadet deux ans plus tard. Elle s'entendait très bien avec lui, aucun problème. Elle était d'ailleurs un peu garçon manqué. Se salir pour jouer n'avait jamais posé un problème de toute son enfance, l'important était qu'elle s'amuse et avec son frère, c'était toujours le cas.

    Au cours du collège, elle devint plus féminine, ce qui était tout à fait normal. Maquillage, talons, elle n'était pas différente, excepté sa façon excentrique de se vêtir mais qui lui allait à ravir. D'autant plus que la majorité de ses vêtements/accessoires étaient de sa propre création. Ajouté à cela, une beauté de jeune fille vint se dessiner sur le visage de Jung Gi. Elle avait toujours été plutôt mignonne mais avec le temps qui passait, elle devenait vraiment belle. Les choses n'auraient jamais pris une telle tournure sinon. Elle attirait les regards, elle le savait mais elle ne s'en préoccupait pas. Sociable, elle avait beaucoup d'amies avec qui elle s'entendait très bien. Sa taille fine est dûe à un entraînement intensif de danse, moderne & hip-hop, dans lesquelles elle se donnait à fond. C'est d'ailleurs à la sortie de l'un de ses cours que tout bascula. Chin Hae avait grandi lui aussi, il avait quatorze ans à l'époque. Il allait chercher sa sœur régulièrement à ses cours, chose qui était normale et leurs parents étaient tout de même rassurés de la savoir en compagnie d'un garçon. Cette fois-là ne fut pas pareil. Jung Gi sortir la dernière, en retard. Il en profita. Il plaqua sa sœur contre le mur et l'embrassa vivement. S'étant un peu éloignée de lui, elle n'avait pas remarqué que lui aussi passait son temps à la regarder et qu'il s'était épris d'elle. Indignée, elle le repoussa vivement et s'enfuit en courant. Elle ne rentra pas chez elle, son égo était blessé, elle s'était sentie affreusement trahie. Le pire arriva.

    Elle voulait se venger à tout prix, une rage hors-norme la prenait. Elle trouva le moyen de s'emparer d'un gun de son père, policier, et donna rendez-vous à son frère en lui faisant croire qu'elle lui pardonnait. Elle lui dit tout ce qu'il voulait entendre, y compris le fait que soi-disant, elle l'aimait. Il s'y rendit naïvement. Elle, elle se positionnna du haut d'un toit et l'attendit patiemment. A peine se mit-il dans son champ de tir, qu'une balle vint le frapper de pleine poitrine. Désirant à tout prix le tuer sans espoir qu'il survive, elle lui tira une deuxième balle au crâne. Elle disparut ensuite à moto, sans que personne ne l'eût remarquée. Elle avait prit soin d'agir dans un quartir où la délinquance était habituelle et où régnait l'indifférence et la misère. Après quoi, elle fit ses bagages et s'en alla tout droit au Japon, où résidait ses grands-parents paternels. Elle fit croire à ses parents que c'était par but linguistique. Au fond, elle voulait quitter tout ce qui lui rappelerait son frère, dont ils apprirent la mort peu après son départ. Ravagée par le chagrin, sa mère se pendit et son père de poignarda. Jung Gi fut orpheline.

    Elle ne s'en plaignit pas. Ses grands-parents lui laissèrent plus de liberté. Elle se mit dans la tête qu'il y avait bien trop de sales types sur Terre. Alors elle se mit dans la tête que plus personne ne devait souffrir à cause de ça. Elle avait évidemment gardé son gun. Alors tous ceux qu'elle croisait et qui harcelaient, ou volaient par exemple, elle trouvait le moyen ensuite de les attirer et de les tuer. Elle mit de plus en plus en scène ses meurtres qui devinrent des assassinats. Elle piégeait le fautif en lui remémorant une dernière fois sa faute puis le tuer de manière parfois très sadique. La fin justifie les moyens. Un jour, sa grand-mère eut un accident de voiture à cause du chauffeur qui conduisait. Il survécut, elle pas. Inutile de dire que Jung Gi le tua quelques jours plus tard à bord d'un taxi d'où elle sortit avant qu'il s'écrasât droit contre un mur en explosant. Son grand-père découvrit tout. Il mit la main sur les dossiers qu'elle avait fait, ses armes et en pleura de douleur. C'est lui qui l'emmena à Doku Koritsu, maintenant où elle se trouve. Un vrai buffet pour elle, puisque la plupart sont des délinquants. Nul ne peut dire que vous ne serez pas sur sa liste noire...


    + RPGISTE

    Prénom/Pseudo : Juh/ Hideyo
    Âge : 15 ans
    Fréquence de connexion : 3-4/7
    Niveau de français : 17/20
    Comment avez-vous découvert le forum ? L'Admiiiin =O
    Votre avis dessus ? Beau, j'adore les couleurs ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

[Présentation: Seo Jung Gi] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Seo Jung Gi]   [Présentation: Seo Jung Gi] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:41

    Bienvenue Hideyo~ **

    Bon ben comme je suppose que t'as fini dans ton éclate de CL .. Et que j'aime ta fiche, je te valide xD

    Mais comme je suis sadique tu dois attendre, mais tu peux faire ta fiche de relations s'tu veux x_x (le truc habituel quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
 
[Présentation: Seo Jung Gi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seo Jung Gi ▌Links
» Galerie Jung Gi | Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: At the beginning :: Casting, et cetera :: Présentations Validées-
Sauter vers: