T h e O t h e r S i d e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi Sora
~ FUUZOKU
Kusanagi Sora


Masculin
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 24/01/2009

Groupes. Empty
MessageSujet: Groupes.   Groupes. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:47

Fuuzoku


      Ou les passionnés de sexe, à vous de juger. Ils dirigent leur vie avec le sexe et seulement cela. Ils se prostituent pour gagner leur vie et à chaque pulsions, ils sautent sur la première personne à leur goût qui pourrait être digne de satisfaire leurs plus grands désirs.


Zainin'


      Ce sont tous des criminels. Ils ont tous comis un ou plusieurs meurtres dans leur vie, peut-être même des viols. Le plus intéressant dans l'histoire, c'est qu'ils aiment cela, et même au saint de Doku Koritsu, ils s'y tentent encore. Ils sont nés pour commettre des actes horribles et ne s'en lassent absolument pas. Ce qui est fascinant, c'est que jamais ils ne se sont fait prendre par la police, ils n'ont même sûrement jamais été soupçonnés pour certains. En plus d'être des criminels, ils sont doués pour cacher toute trace de leur passage qui pourrait leur être fatale.


Mayaku


      Ils sont drogués et ne vivent que de cela, si ils n'ont pas leur dose, ils peuvent faire des dégats monstrueux. Ils sont prêts à tuer quiconque leur empêchera de se droguer. Pour eux, c'est ce qui les fait vivre et sans cela, rien ne va plus, une échapatoire à tous leurs problèmes et malheurs, passé ou présent.


Kichigai


      Ils sont fous. Certains complètement schizophrènes. Le fait est qu'ils vivent dans leur monde et n'admettent pas être différents, pour eux tout est normal. Ils sont plongé dans leur délire à peu près constament sans s'en rendre compte. Certains en sont à un stade poussé, d'autre moins, la folie ne se contrôle pas, mais si l'on est assez doué, il se peut que l'on arrive à la cacher sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://XVII-freak.skyrock.com
 
Groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T h e O t h e r S i d e :: At the beginning :: Rules, Concept-
Sauter vers: